Vos tenues travail de tous les jours

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Salam Bladi-team,

Quelles sont vos tenues travail de tous les jours ? etes vous toujours tirées à 4 epingles ? ou vous être plutot cool : des fois chic, des fois decontractées (en fonction de votre humeur)

Avez vous des contraintes qui vous obligent d'adopter un style particulier ?

à vos claviers :D

Salam Bladi-team,

Quelles sont vos tenues travail de tous les jours ? etes vous toujours tirées à 4 epingles ? ou vous être plutot cool : des fois chic, des fois decontractées (en fonction de votre humeur)

Avez vous des contraintes qui vous obligent d'adopter un style particulier ?

à vos claviers : D
Coucou toi ca va ? :)

Ca dépend des jours, de mon humeur, de ma motivation et de mon état de fatigue (suis-je en état de porter des talons toute la journée ? lol).

Pas de contraintes particulières mais je me laisse pas aller pour autant. ;)

Coucou toi ca va ?

Ca dépend des jours, de mon humeur, de ma motivation et de mon état de fatigue (suis-je en état de porter des talons toute la journée ? lol).

Pas de contraintes particulières mais je me laisse pas aller pour autant.

Coucou miss, hamdolah et toi ? t'as passé un bon WK ?

Rebelotte avec cette semaine encore....

Pareil que toi, pas de régle je n'habitue pas les gens à un style particluier car le jour ou tu te pointera en jean ils diront qué passa :D ! être toujours présentable quand même

Pas de contraintes particulières mais je me laisse pas aller pour autant. ;)

Idem
Pas de contrainte et selon l'humeur
Des fois j'ai envie de faire des efforts et des fois je m'en fout
Aujourd'hui je m'en fout

La classe !!

Coucou miss, hamdolah et toi ? t'as passé un bon WK ?

Rebelotte avec cette semaine encore....

Pareil que toi, pas de régle je n'habitue pas les gens à un style particluier car le jour ou tu te pointera en jean ils diront qué passa : D ! être toujours présentable quand même

Wai un bon WE de trois jours ensoleillé que demande le peuple !!

Oui c'est exactement ca dès que tu les habitue à un certain style, les critiques fusent dès que tu change ! :D
Idem
Pas de contrainte et selon l'humeur
Des fois j'ai envie de faire des efforts et des fois je m'en fout
Aujourd'hui je m'en fout
Lool pareil aujourd'hui c'est décontracté, chemise en jean ouverte, débardeur
blanc, jean et mocassins :D

Quant à demain c'est un autre jour !! lool

Oui c'est exactement ca dès que tu les habitue à un certain style, les critiques fusent dès que tu change ! :

blanc, jean et mocassins :

chemise ouverte!:wazaa:

Oui c'est exactement ca dès que tu les habitue à un certain style, les critiques fusent dès que tu change !

blanc, jean et mocassins

Exactement, c'est pareil que l'effet maquillage de certaines, le jour ou elles se maquillent pas tu te dis sont elles malades ?!

C'est cool, moi généralement le lundi comme une zombie, donc :

Mariniére blanc - rouge boutonnés du dos + jean + ballerines camel et veste cuir camel :) avec les lunettes de soleil sur la tête toute la journée :D

Exactement, c'est pareil que l'effet maquillage de certaines, le jour ou elles se maquillent pas tu te dis sont elles malades ?!

Mariniére blanc - rouge boutonnés du dos + jean + ballerines camel et veste cuir camel : ) avec les lunettes de soleil sur la tête toute la journée :D
Mdrrr les lunettes du soleil du lundi on sait tous que ca cache un reveil difficile :langue:

Mariniére blanc - rouge boutonnés du dos + jean + ballerines camel et veste cuir camel :) avec les lunettes de soleil sur la tête toute la journée :
c'est attirant tout ca , t 'as pas une photo illustrative?:rouge:

Retour