Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parlez-nous des villes que vous aimez...que vous adorez....ou vous aimerez finir votre vie.
connaissez-vous Elche ? C à 20 km d'Alicante : un endroit magnifique que je n'oublierai jamais.
J'aime bcp l'Espagne de manière general.
L'andalousie aussi est une région exceptionnelle
Tu y es vécu ou cétait juste un passage. C'est comment, cette ville?
Parlez-nous des villes que vous aimez...que vous adorez....ou vous aimerez finir votre vie.
Tokyo ! la plus belle, la plus propre, la plus grande, la plus vivante, la plus intéressante et la moins dangereuse des villes que j'ai connu.Parlez-nous des villes que vous aimez...que vous adorez....ou vous aimerez finir votre vie.
Zurich, sans aucune hesitation, je vous invite tous à visiter cette magnifique ville...
Moi avec ma mini, j'y suis entrée mais c'est sur que j'etais pas super bien vue
Grave.Trop la honte...
Grave.
Bon j'y bosse a partir du 1er Juillet, peut etre que je pourrai bientot me la payer lol (I'm joking)
bon! de mon imaginaire! les villes qui me font rêvé de par ce que j'ai pu voir (reportage, photo!)
en premier lieu! Dublin! le coté mystique de l'irlande me fait rêver
Honolulu!!! j'espère y aller avant de mourir! lool
un peu toutes les villes d'australie!
un endroit où j'aimerai finir mes jours! soit chez moi au bled au pied d'une montagne! ou alors en sibérie! loool
Je te revend une peau d'ours si tu veux...
non merci! j'ai assez avec les peau de rennes
bah quoi! c'est super beau le grand nord et le froid!
Oui je n'en doute pas... Il y a juste un petit hic : le froid...
Personne n'a encore cité Paris ??
Et je comprend tout à fait...
Zurich, sans aucune hesitation, je vous invite tous à visiter cette magnifique ville...
J'avoue que c'est joli, mais ça pue trop le fric. C'est sûrement l'une des villes les plus riches d'Europe, si ce n'est la n°1.
Personne n'a encore cité Paris ??