Vos visites et vos avis

ElBarcapodrido

rifi'nervé
j'ouvre la discussion pour que vous parliez des endroits que vous avez visité, les choses que vous êtes allé voir les évènements auxquels vous avez assisté...etc
ça peut être pays, ville, musée, expositions, forums, salons, colloc, spectacle, parc d'attraction, monument, festival,...etc

tout est bon à prendre,racontez vos expériences, vos déceptions,les conditions dans lesquels ça s'est déroulé (bonne/mauvaise) le rapport qualité prix, les choses à éviter. même si vous y êtes allé dans le cadre du travail ou des études, c'est toujours bon à prendre ça peut tjr aider qqn alors dites nous tout.

Dans le forum général car cette discussion englobe plusieurs parties du forum merci de la laisser ici.

Le palais de l'elysée: la réception n'était pas super, trop de gens , en plus c'était un dimanche et on nous traitait comme des enfants avec des cordons partout et des interdictions de toucher dans tous les sens. Je suis sûr que sarkozy était beaucoup plus accueillant.

Versailles, super intéressant, peintures grandiose, l'art avec un grand A. Ensuite je me suis baladé dans le jardins du Châteaux, je me suis allonger sur l'herbe et devant le lac artificielle.

C'étais fun et enrichissant.

les musées! en particulier ceux de la photographie! j'aime trop! (en belgique)

sinon j'ai bien aimé le parc naturel d'oiseau de zeeland en Holland! c'était vraiment trop beau! l'horizon au loin! le cri des oiseaux! le calme ! bref la nature parfaite

sinon les grottes de hans (mais pas les grottes aménager!! celle qui sont resté à l'état naturel!!) une merveille à visiter! tu en sors tout sale et crevée! mais bon sang que c'est beau! c'est tjs fun quand une chauve souris te frolle la joue :D

les mines! ça c'est un truc que tout le monde devrait visiter une fois dans sa vie! surtout quand on descent! encore et encore! que l'on a cette sensation d'étouffement! puis on est admirative de ces personnes qui y ont travailler (et qui travaillent encore) dans ses conditions! tout ça! pour chauffer nos derrières! et autre

Retour