votez il vous reste entre 3h et 4h et 5h

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion el jadida
  • Date de début Date de début
Moi ce matin, j'étais à la table de marque et mes collègues ont commencé à parler des jeunes arabes qui ont fait du rodéo cette nuit avec leur véhicule.

Pas facile de défendre de tels actes :fou:
 
Moi ce matin, j'étais à la table de marque et mes collègues ont commencé à parler des jeunes arabes qui ont fait du rodéo cette nuit avec leur véhicule.

Pas facile de défendre de tels actes :fou:

Il ne faut pas les défendre ! Ce sont des actes de voyous, et qu'ils soient arabes, chinois,........c'est anecdotique !
 
Il ne faut pas les défendre ! Ce sont des actes de voyous, et qu'ils soient arabes, chinois,........c'est anecdotique !

Je n'ai pas pris parti du tout, c'est contre nature de défendre de tels voyous. Je leur ai juste dit que ces jeunes là ont été mal éduqués et que les autorités devaient faire le nécessaire pour que cela cesse.
 
a voté

on ne vote pas pour UN candidat, mais pour LA LISTE qu'il présente, ça aide


OTEZ MOI D UN DOUTE
il faut bien avoir une carte d'identité française pour voter ??

mam
 
Si pour toi c'est le seule chose qui compte, ah la conscience quand tu nous tiens ... mdrrr :D

hé oui, et c'est même une conscience de classe !!!

Youpi !
On va gagner, on va gagner !!!!

Et demain, on chantera : on a gagné, les doigts dans l'nez
Ils ont perdu, les doigts dans ....
............................................cherchez la rime
 
hé oui, et c'est même une conscience de classe !!!

Youpi !
On va gagner, on va gagner !!!!

Et demain, on chantera : on a gagné, les doigts dans l'nez
Ils ont perdu, les doigts dans ....
............................................cherchez la rime

ça c'est de la classe :D
t'as gagner de retourner pointer au chômage, t'as gagner des impôts plus cher, t'as gagné aussi le droit de payer de nouvelles taxes, etc ...
Moi je dis un moment faut arrêter de croire aux promesses des pères noël
ça sert à rien, je ne vois pas de changement depuis longtemps ...
 
ça c'est de la classe :D
t'as gagner de retourner pointer au chômage, t'as gagner des impôts plus cher, t'as gagné aussi le droit de payer de nouvelles taxes, etc ...
Moi je dis un moment faut arrêter de croire aux promesses des pères noël
ça sert à rien, je ne vois pas de changement depuis longtemps ...

Mon pôv garçon,
Tu succombes aux arguments fallacieux.
Les impôts et taxes n'ont JAMAIS autant augmenté que depuis que le petit Sarko est au pouvoir.
Les promesses de Sarko, on a vu ce que ça a donné, il n'y avait que les naïfs pour les croire.
Et quand au chômage, il avait augmenté BIEN AVANT la crise qui a bon dos.

Et, je ne retournerai pas au chômage .... je suis à la retraite depuis un paquet d'années.... et j'ai pris toutes mes dispositions quant à mes revenus ....

Objection suivante ?
 
Mon pôv garçon,
Tu succombes aux arguments fallacieux.
Les impôts et taxes n'ont JAMAIS autant augmenté que depuis que le petit Sarko est au pouvoir.
Les promesses de Sarko, on a vu ce que ça a donné, il n'y avait que les naïfs pour les croire.
Et quand au chômage, il avait augmenté BIEN AVANT la crise qui a bon dos.

Et, je ne retournerai pas au chômage .... je suis à la retraite depuis un paquet d'années.... et j'ai pris toutes mes dispositions quant à mes revenus ....

Objection suivante ?

Mais non papy je sais ce que je dis, mais tu crois vraiment que ça sert à quelque chose d'aller voter aux régional sachant que les fonds sont débloqués de là haut ? Entre le social et la répression je choisie mon canapé, c'est tout et le jour ou je verrais des nouvelles têtes j'irais glisser mon bulletin, pour le moment je ne souhaite pas être complice de ce qui se passe, alors c'est la faute à la crise heuuu ça va :(
 
Retour
Haut