Votez la taxe des millionaires, votez PTB+!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chouchou_TN
  • Date de début Date de début

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Devenez fan de la taxe des millionnaires sur http://www.taxedesmillionnaires.be/

L'argent du peuple a sauvé le capital et les banques, c'est au capital d'épargné le peuple de l'austérité.
Appelons cela : le cercle solidaire
Cette taxe ramènera aux minimum 7 milliard d'€ à la collectivité !
Votez PTB !

ne tinkiet pas ridouane , sur d'autres site de musulmans de Belgique on parle aussi bcp du PTB+ qui semble séduire bcp dans notre communauté....

ne tinkiet pas ridouane , sur d'autres site de musulmans de Belgique on parle aussi bcp du PTB+ qui semble séduire bcp dans notre communauté....
salam
inchallah ils feront un bon score ...mais ce soir au JT les sondages donnait 8 % à tout cassé front des gauches et ptb REUNNI :/
alors que Modrikamen et son PP, dépasse les 10% il me semble
Les sondages se trompent rarement je trouve ...c'est devenu un outil puissant

Devenez fan de la taxe des millionnaires sur http://www.taxedesmillionnaires.be/

L'argent du peuple a sauvé le capital et les banques, c'est au capital d'épargné le peuple de l'austérité.
Votez PTB !

S'il suffisait de mettre un point intéressant dans un programme de parti pour obtenir ce qu'on souhaite ça se saurait.

Pour que ce point soit adopté, il doit être voté au Parlement par la majorité des élus.
Aucun parti belge n'atteint (n'atteindra) la majorité à lui seul.
Je ne sais pas combien ce parti espère avoir d'élu(s) mais vous pouvez rêver. ;)

Votez PTB !

Je suis pas pro PTB, mais j'aimerais trop les voir au gouvernement pour voir de quoi ils sont réellement capables, parce que des idées tout le monde en a, mais les pousser pour qu'elles se réalisent c'est autre chose.

S'il suffisait de mettre un point intéressant dans un programme de parti pour obtenir ce qu'on souhaite ça se saurait.

Pour que ce point soit adopté, il doit être voté au Parlement par la majorité des élus.
Aucun parti belge n'atteint (n'atteindra) la majorité à lui seul.
Je ne sais pas combien ce parti espère avoir d'élu(s) mais vous pouvez rêver. ; )
salam
çà on le sait bien Meuse il n'empêche qu'il faut voter pour des idées qui nous plaisent, et celle ci en est une très séduisante.. qui dit que les élus des autres partis seraient totalement contre une telle porposition de loi pour sortir de crise ? à part le MR..
et a moins de cartonner ce 13 juin ( ce qui m'étonnerait xD), le MR ne formera pas non plus une majorité écrasante qui empecherait une telle proposition d'être au moins étudier ;)

Le nombre d'élus on verra, c'est à nous de leur donner le plus de chance possible de faire passer une bien belle mesure provisoire pour sortir de la crise.. et j'espère que tu sera avec nous ;)

Article : il ne faut pas être pauvre pour voter PTB, il faut juste pas être millionaire xD http://www.rtbf.be/info/economie/decal039eco/vote-money-224214

http://www.rtbf.be/info/economie/decal039eco/vote-money-224214
"A titre personnel, j'ose vous l'avouer à présent, je n'ai pas suivi votre conseil pourtant de bon sens. D'autres motivations ont guidé mes choix au fil des isoloirs, je ne les regrette pas. Mais aujourd'hui que nous sommes en pleine crise économique et financière, peut-être avez-vous raison. Voter pour son portefeuille, je suppose que c'est défendre son petit (ou gros) croûton dans un environnement hostile.

Résumons ce que cela donnerait :

* les très pauvres n'ont rien à perdre, leur portefeuille est plat, vive le PTB et le grand soir,

* les pauvres tout court ont le portefeuille péniblement rempli par le chômage et autres allocations sociales, en ligne droite (?) pour le PS,

* les ni-vraiment-riches, ni-vraiment-pauvres espèrent juste maintenir l'équilibre d'un portefeuille correct, le cdH leur est tout destiné,

* les riches veulent l'être encore plus, ils redoutent la rage taxatoire, le bleu du MR est leur couleur préférée,

* reste alors les intellos, parfois pauvres, parfois riches, toujours conscientisés et responsables, bobos et Ecolo, ça rime !

Franchement pourquoi voter ? Il suffit de prendre la déclaration d'impôt pour savoir qui vote qui. Et bien fait pour les gros fraudeurs qui ont tout caché et qui voteront PTB à l'insu de leur plein gré.

Qu'est-ce que j'entends, belle-maman, vous dites que, de toute manière, tout le monde a toujours voté pour son portefeuille ? S'il vous plait, laissez-moi quelques illusions sur la nature humaine.

A bientôt et bon vote dimanche prochain. Vous pouvez oublier votre portefeuille, c'est gratuit !

Michel (Visart)

"çà on le sait bien Meuse il n'empêche qu'il faut voter pour des idées qui nous plaisent, et celle ci en est une très séduisante.. qui dit que les élus des autres partis seraient totalement contre une telle porposition de loi pour sortir de crise ? "

A mon avis c'est évident mais insuffisant: il faut en plus que le parti soit en position de défendre son point de vue au Parlement et, idéalement, au gouvernement.

Retour