votre 7chouma intergalaticale

bjr 3likoum fi kouli makan

bismillah
je vous raconte titsuit ma 7chouma à moi qui m'a marqué définitivement bi l'infini :D

c'est une histoire vraie tiré de mon vécu et toute ressembance avec une personne que je ne connais pas, je prend entièrement la résponsabilité de lui payer une ta3rija le jour de 3achoura.

cette histoire remonte à l'âge de pierre, normal, j'étais derrirre une stara, c'était une belle journée ensoleillée, l3assafir toussafir wa nowar 3ati ri7tou. je ne sais pas comment je me suis retrouvé tout seul dans cet endroit ni pourquoi d'ailleurs, seul Dieu le sait.

bref, c'était un endroit propice pour faire plein de chose 7chomantique mais non, je n'ai pas cédé à la tentation pour éxercer mon activité favorite, un petit plaisir solitaire, vite fait bien fait. lhistoire est un peu plus compliquée. ma 3lina ma bina; pendant cette belle journée, sûrement les démons de lhaja l7amdaoui qui n'habitent, ce sont réveillés, même si je chante mal, je me suis pris au jeu, wa ntle9 3li8a un 3ayta 3alamiya, au moment où je commençait à chanter, et tout fort:

Wa khaliwni nchki
Wa khaliwni nbki
...
bon je n'avais pas de ta3rija mais le coeur y était même si je massacré la chansonnette.

je n'ai pas eu le temps de terminer mais quand je me suis retourné je vois un chibani , c'était mon père, qui me regardait avec des yeux, je me suis dit, c'est fini pour toi AL, demain tu n'existe plus sur le livret de famille, rayer, oublier, tu es mort.

mon père Allah yrahmou a juste éclaté de rire et m'a dit:
nta fi 3ar lah a wlidi, 3lach baghi tbki, aji chki 3liya lol

si seulement la terre pouvait s'ouvrir sous mes pieds :D

osez raconter votre 7chouma sans 7chouma , mais n'oubliez pas qu' un proche est un bladinaute qui vous lis derrière sans écran . lol

tu n'avais pas l'option: c'est l'histoire d'une amie? lol

tu peux selectionné une ou 2 bien 7chomantique, je dirai que c'est moi

nan! g t tellement naive que j'ai bien précisé que c'était moi :indigne:

bon! celle-ci est réel! et je m'en souviendrai toute ma vie :rouge:

au cours de gym! examen! on devait faire pompe, abdo ect!

suis nulle niveau pompe! ça me demande un effort sur humain!!!

donc c'est à mon tour! je me positionne! le prof est là debout!!!

première pompe! un pet!

deuxième pompe! un pet encore... et ça jusqu'a ce que je finisse! (dix pompes)

nan! g t tellement naive que j'ai bien précisé que c'était moi : indigne:

bon! celle-ci est réel! et je m'en souviendrai toute ma vie : rouge:

au cours de gym! examen! on devait faire pompe, abdo ect!

suis nulle niveau pompe! ça me demande un effort sur humain!!!

donc c'est à mon tour! je me positionne! le prof est là debout!!!

première pompe! un pet!

deuxième pompe! un pet encore... et ça jusqu'a ce que je finisse! (dix pompes)

je ne vois pas de 7chouma la dedans, tu avais le rhyme dans la peau et il fallait bien éxpulser toutes les toxines du corps:D

ton prof est toujours de ce monde? lol

pas plus tard que tout à l'heure.. en sortant du métro.. le talon qui se bloque à l'entrée des escalators.. et ces parisiens qui sont tous des fénéants bien sur prenaient ledit escalator.. enfin ils ont tenté.. moi j'ai tout simplement bloqué tout le monde pour récupérer mon bel escarpin.. Bien sur je n'ai pas levé la tête et ai juste dit à ma chaussure.. "ah non viens là toi j'ai encore besoin de toi" et suis repartie.. j'avoue j'ai entendu des gens rire.. mais je ne les ai meme pas regardé

J'avais 10 ou 11 ans, ma sœur allait bientôt se marier, mon père pour l'occasion à organiser une sortie au resto avec la belle famille, histoire de faire connaissance.

à l'entrée du resto des cocktails sont disposés gratuitement sur une petite table, et là bingo je repère un verre de coca !
Je demande la permission à mon père pour prendre un verre, j'avais soif du coup j'y suis aller à coup sec ! bizarre le goût du coca...

Tout le monde s’installe au tour de la table, j'ai dit à mon père que le coca ici c'est pas très bon

quelques minutes après je tenais plus sur la chaise, l'équilibre n'était plus au rendez vous,
après ça il parait que j'ai sortie pleins de conneries, j'ai dansé et chanté bref c'était la fête...

vous vous en doutez le coca était en réalité du vin...

après cette épisode je ne savais plus ou me mettre tellement j'avais honte

bismillah
je vous raconte titsuit ma 7chouma à moi qui m'a marqué définitivement bi l'infini

c'est une histoire vraie tiré de mon vécu et toute ressembance avec une personne que je ne connais pas, je prend entièrement la résponsabilité de lui payer une ta3rija le jour de 3achoura.

cette histoire remonte à l'âge de pierre, normal, j'étais derrirre une stara, c'était une belle journée ensoleillée, l3assafir toussafir wa nowar 3ati ri7tou. je ne sais pas comment je me suis retrouvé tout seul dans cet endroit ni pourquoi d'ailleurs, seul Dieu le sait.

bref, c'était un endroit propice pour faire plein de chose 7chomantique mais non, je n'ai pas cédé à la tentation pour éxercer mon activité favorite, un petit plaisir solitaire, vite fait bien fait. lhistoire est un peu plus compliquée. ma 3lina ma bina; pendant cette belle journée, sûrement les démons de lhaja l7amdaoui qui n'habitent, ce sont réveillés, même si je chante mal, je me suis pris au jeu, wa ntle9 3li8a un 3ayta 3alamiya, au moment où je commençait à chanter, et tout fort:

Wa khaliwni nchki
Wa khaliwni nbki
...
bon je n'avais pas de ta3rija mais le coeur y était même si je massacré la chansonnette.

je n'ai pas eu le temps de terminer mais quand je me suis retourné je vois un chibani , c'était mon père, qui me regardait avec des yeux, je me suis dit, c'est fini pour toi AL, demain tu n'existe plus sur le livret de famille, rayer, oublier, tu es mort.

si seulement la terre pouvait s'ouvrir sous mes pieds

osez raconter votre 7chouma sans 7chouma , mais n'oubliez pas qu' un proche est un bladinaute qui vous lis derrière sans écran . lol

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D
waaaaaaa lkefaaaaaaaate ! waaaaaaaaaa lkefaaaaaaaaaate ! waaaaaaaaaa lkefaaaaaaaate :D

pas vraiment une honte mais ca a failli en devenir une.

une fois, je commençais tout juste mon stage en Angleterre avec mon maitre de stage, un chimiste environ la soixantaine.
je discutais avec lui en anglis; j'avais eu le stage par un prof de mon école qui le connaissait bien et je détonnais un peu dans l'universite car je devais rédiger un projet de fin d'études sur 3 mois alors que les autres étudiants étaient là pour pluseiurs années et en plus je n'avais pas trop le niveau. on parlait boulot et autre et là, j'ai failli sortir une énormité; je voulais dire:
"j'espère qu'en lisant mon rapport de stage, vous n'allez pas vous arracher les cheveux"

heureusement que je me suis retenu à temps, il était dégarni.:confus:
(la honte, en plus il a vu que j'avais envie de rire mais il ne comprenanit pas pourquoi)
quand j'y repense; j'ai une de ces barres de rire- mes meilleures années ce la dit.:D

bismillah
je vous raconte titsuit ma 7chouma à moi qui m'a marqué définitivement bi l'infini : D

Wa khaliwni nchki
Wa khaliwni nbki
...

si seulement la terre pouvait s'ouvrir sous mes pieds : D

M'en fous c'est toi qui a demandé... :rouge:

Il fût un temps où je travaillais dans le monde du luxe au Maroc. Un jour je devais rencontrer un prince européen pour la visite de ses maisons.

Je rencontre le monsieur, il m'embarque dans sa voiture (super classe), on parle, on regarde les villas, on discute du business... et de temps en temps je m’éclipsais aux toilettes.

En fait les anglais avaient débarqué et je n'étais pas équipée (je vous épargne les détails).

En regardant la dernière maison je me suis dit ouf je vais pourvoir rentrer juste à temps. Mais en route il me dit "Au fait j'avais prévu de vous faire visiter le chantier de la maison de X".... Dans ma tête "Ohhhhh *****!"

Bref. On fini la visite, il me dépose en ville et et sortant de la voiture il y avait une tâche sur son siège, qu'on a tous les deux remarquée...

@_@

Je pense qu'à coté de ca tes jnoun de Hajja el Hamdaouia peuvent de rhabiller :D

pas plus tard que tout à l'heure.. en sortant du métro.. le talon qui se bloque à l'entrée des escalators.. et ces parisiens qui sont tous des fénéants bien sur prenaient ledit escalator.. enfin ils ont tenté.. moi j'ai tout simplement bloqué tout le monde pour récupérer mon bel escarpin.. Bien sur je n'ai pas levé la tête et ai juste dit à ma chaussure.. "ah non viens là toi j'ai encore besoin de toi" et suis repartie.. j'avoue j'ai entendu des gens rire.. mais je ne les ai meme pas regardé

il m'est arrivé la meme chose, c'etait au moment de sortir d'un ascenseur à la bibliothèque, mon pied s'est bloqué à l'endroit où s'ouvre la porte, j'ai eu un stress enorme pendant une fraction de seconde, juste le temps qu'un garcon maghribi se baisse pour débloquer mon pied, et puis en marchant avec moi il me dit, tu t'appelle? tu es d'ou? et puis il me dit, c'est comme dans ....comment encore??.....je dis quoi? si avec la chaussure! jdis aaaaaaaaaaaaah cendrillon! il dit oui c'est ca! :prudent: il etait mignon mais à l'epoque j'etais trop "ange", j'ai pas compris le message:D

M'en fous c'est toi qui a demandé... :rouge-:

Il fût un temps où je travaillais dans le monde du luxe au Maroc. Un jour je devais rencontrer un prince européen pour la visite de ses maisons.

Je rencontre le monsieur, il m'embarque dans sa voiture (super classe), on parle, on regarde les villas, on discute du business... et de temps en temps je m’éclipsais aux toilettes.

En fait les anglais avaient débarqué et je n'étais pas équipée (je vous épargne les détails).

En regardant la dernière maison je me suis dit ouf je vais pourvoir rentrer juste à temps. Mais en route il me dit "Au fait j'avais prévu de vous faire visiter le chantier de la maison de X".... Dans ma tête "Ohhhhh *****!"

Bref. On fini la visite, il me dépose en ville et et sortant de la voiture il y avait une tâche sur son siège, qu'on a tous les deux remarquée...

@_@

Je pense qu'à coté de ca tes jnoun de Hajja el Hamdaouia peuvent de rhabiller :D

il m'est arrivé la meme chose, mais c'etait repas de famille (mais il y avait aussi des cousins). J'etais assise tranquillement en train de manger sur une chaise de jardin blanche! et puis ma mère m'envoie à la cuisine chercher un truc, en me levant, je vois la tache rouge sur la chaise et aucun doute tout le monde la vue, j'ai terminé le repas dans un etat .... vraiment 8adok jnon diyal haja hamdaouia? ils peuvent se déshabiller et se rhabiller une deuxième fois:D

NB: j'ai dis 2 fois "il m'est arrivé la meme chose" sans m'en rendre compte (je n'ai que cette tournure de phrase dans meme tete?) :-D

bismillah
je vous raconte titsuit ma 7chouma à moi qui m'a marqué définitivement bi l'infini : D

Wa khaliwni nchki
Wa khaliwni nbki
...

si seulement la terre pouvait s'ouvrir sous mes pieds :D

ah mais qu'est ce que j'ai ris :D

bismillah
je vous raconte titsuit ma 7chouma à moi qui m'a marqué définitivement bi l'infini :D

Wa khaliwni nchki
Wa khaliwni nbki
...

si seulement la terre pouvait s'ouvrir sous mes pieds :-D

:D

Belle réponse du padre Rahimahou Llah.

Des hcoumas à force d'en avoir collectionner c'est même plus des hchouma.=)

été 2003, espagne, costa del sol avec mon oncle et ma cousine.

Apres une sieste grassouillette, je me reveille et vais prendre une douche rafraichissante avant de sauter dans la piscine. J'enleve mon bikini. J'etein l'eau et j'essaye de me demeler les cheveux ...

Mon oncle a eu la meme idée. Il arrive et crie, car a vue une noire nue, de dos.
Moi, surprise, je me retourne et le vois, je crie aussi.

Il me dis t'es bete! fallait-il vraiment me meontrer le verso aussi???

:D

HAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bekketini bedda7k! :D :D

été 2003, espagne, costa del sol avec mon oncle et ma cousine.

Apres une sieste grassouillette, je me reveille et vais prendre une douche rafraichissante avant de sauter dans la piscine. J'enleve mon bikini. J'etein l'eau et j'essaye de me demeler les cheveux ...

Mon oncle a eu la meme idée. Il arrive et crie, car a vue une noire nue, de dos.
Moi, surprise, je me retourne et le vois, je crie aussi.

Il me dis t'es bete! fallait-il vraiment me meontrer le verso aussi???

D

:eek:

ohhhhhhh mon Dieu!!!! alors là!!! c'est le top du top niveau honte intercidérale!!!! :eek:

pinaiz! j'en reste la bouche ouverte loool .......... arff j'ai avaler une mouche mnt loool

M'en fous c'est toi qui a demandé... : rouge:

@_@

wa nari 3la chouha :D
daba fhemt 3lach khwiti lblad et je te comprend lol

Retour