Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et hop un nouveau post à succès mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il dit que de la ***** ce chanel ...
::
ps : juste une envie de faire ma chieuse !
"Si une femme est mal habillée, on remarquera sa robe,
mais si elle est impeccablement vêtue, c'est elle que l'on remarque." Coco Chanel
qu'en pensez vous ?
Tu le fais expres ou bien : D
hchouma a3lik mdrrrrrrrrr
Comme il a dit lui....En même temps "remarquer" ne veut pas dire "apprécier" ...
Oui mais je pense que là il voulait dire apprécier non ?
Un coco n'a pas de subtilité ... ;-)
je trouve ... et biensure c'est "mon avis" qu'il est personellement d'une subtilité.....
...... très ***** :rolley
J'en déduis que tu n'es pas d'accord avec ce qu'il dit !!
ps : mdrrrrr je vois ça
coco chanel est une femme ;
la hooooooooooonte edoudou tu savais meme pas et t'ouvre un post dessus :eeD
coco chanel est une femme
J'en déduis que tu n'es pas d'accord avec ce qu'il dit !! :
ps : mdrrrrr je vois ça
en fait si ... IL a raison ce ***
mais ça merite pas d'en faire une phrase "cultissime"
c'est débile venant d'un homme, za3ma clsse ! :rolle:
classe thichin au passage ...
ps : toujorus en mode chieuse ! :ruge:
Parait c'est une femme D
ouais j'ai lu
j'ai fais exprès d mettre IL .... solidarité avec toi
parce que j'ai toujours cru que c'était un homme moi aussi (ya pas de honte, comme si ce boudin c'était le centre de la terre !) :k:
coco chanel est une femme
J'ai toujours cru que c'était un homme
ah non, Coco était une femme qui a su habiller les femmes.. rare mais ça, arrive
Sbah ennour ma grande ....et Mabrouk ; -)
C'est vrai que les hommes sont meilleurs couturiers, cuisiniers, coiffeurs.....La nature s'est peut être trompée : D
Bonjour ma douce, merci
non, les hommes sont juste des affreux manipulateurs, c'est tout : D
pour la cuisine, ils ont peut etre un coté raffiné, du fait que pour eux la cuisine n'est pas une contrainte.. pour la mode, je me demande parfois si ils sont si bons que ça finalement.. ils dessinent pour des femmes qui n'existent pas..par contre pour les conseils cheveux, maquillage, ils sont parfois doués car n'attendent rien.. que d'a prioris dans mon intervention
Tu m'as hechem mais merci ^^
En même temps, les femmes ne sauraient être les meilleurs artisans, bucherons, forgerons...Les femmes ont été crée pour être gâtées
"Si une femme est mal habillée, on remarquera sa robe,
mais si elle est impeccablement vêtue, c'est elle que l'on remarque." Coco Chanel
qu'en pensez vous ?
on peut voir cela comme ça, mais chut fallait pas le dire
En plus des cachotières ....Je plains les hommes...qu'est ce qu'ils doivent se trortuer l'esprit pour nous comprendre
ah non, je ne les plains pas, je nous plains de devoir ruser comme cela pour leur donner l'illusion d'intelligence et de suprématie