votre avis 3la chanel !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion edoudou
  • Date de début Date de début

edoudou

shuwayya shuwayya
"Si une femme est mal habillée, on remarquera sa robe,
mais si elle est impeccablement vêtue, c'est elle que l'on remarque." Coco Chanel

qu'en pensez vous ? :D

ouais j'ai lu
j'ai fais exprès d mettre IL .... solidarité avec toi
parce que j'ai toujours cru que c'était un homme moi aussi (ya pas de honte, comme si ce boudin c'était le centre de la terre !) :k:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci t'es trop gentille toi :D

mais grave j'ai tjrs cru cetait un mec je sais pas pquoi :rolleyes:

Sbah ennour ma grande ....et Mabrouk ; -)

C'est vrai que les hommes sont meilleurs couturiers, cuisiniers, coiffeurs.....La nature s'est peut être trompée : D

Bonjour ma douce, merci ;)

non, les hommes sont juste des affreux manipulateurs, c'est tout : D

pour la cuisine, ils ont peut etre un coté raffiné, du fait que pour eux la cuisine n'est pas une contrainte.. pour la mode, je me demande parfois si ils sont si bons que ça finalement.. ils dessinent pour des femmes qui n'existent pas..par contre pour les conseils cheveux, maquillage, ils sont parfois doués car n'attendent rien.. que d'a prioris dans mon intervention :langue:

Bonjour ma douce, merci ;)

non, les hommes sont juste des affreux manipulateurs, c'est tout : D

pour la cuisine, ils ont peut etre un coté raffiné, du fait que pour eux la cuisine n'est pas une contrainte.. pour la mode, je me demande parfois si ils sont si bons que ça finalement.. ils dessinent pour des femmes qui n'existent pas..par contre pour les conseils cheveux, maquillage, ils sont parfois doués car n'attendent rien.. que d'a prioris dans mon intervention

En même temps, les femmes ne sauraient être les meilleurs artisans, bucherons, forgerons...Les femmes ont été crée pour être gâtées :D

Retour