Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que pensez vous de Tariq Ramadan ?
Certains de mes amis disent de lui qui l'est un innovateur concernant l'islam
Domage que le Gouvernement préfère Chalgoumi pour nous representer.Car Tariq parle bien et dénonce quant-il le faut l'Etat D''Israel.
C'est pas lui qui avait parler de "réécrire " certaines parole du saint Coran ,
Pour mieux les adapter à nôtre époque?
Pas réécrire non..
Il a dit " ré-interpréter ".
Domage que le Gouvernement préfère Chalgoumi pour nous representer.Car Tariq parle bien et dénonce quant-il le faut l'Etat D''Israel.
Hmmm , il est rester flou sur ca ...
Hmmm , il est rester flou sur ca ...
Je pense qu'il n a aucune volonté de représenter qui que ce soit contrairement à d'autres...Mais il dénonce le fait que les médias français, les universités le boycottent...Peut-être parce que Ramadan est Suisse et qu il vit en Suisse!
Un suisse représenter les musulmans Francais!!! Un Français (ou résident Français) sera plus crédible.
Un musulman qui voudrait changer le kalam d'Allah Ta'âla? non il n'a pas été flou...il est musulman et il a un haut niveau quand même, il sait ce qui sort de l'islam... on parle pas du musulman lambda de France là...réécrire le Coran faut être un kafir non?
Il à fait plusieurs conférences sur la sharira où il parle oussoul fiqh, justement.
pourquoi tu pose cette question ?Que pensez vous de Tariq Ramadan ?
Tu dois changer d'amis alorsCertains de mes amis disent de lui qui l'est un innovateur concernant l'islam