Votre avis aux filles maghrébines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion louna620
  • Date de début Date de début
Bonsoir les filles!!

Je me poser certaines questions en faite et j'aimerai avoir un peu vos avis!

Alors voila si un garçon sérieux vous propose d'apprendre à le connaitre pour une relation sérieuse accepteriez vous sachant qu' il est d'origine afhgane??

J'ai du mal c'est comme un frein pour moi..puisque que je suis marocaine...

Je te comprends, j'aurais certainement eu le même frein. Peut-être parce que je sais que c'est difficile de s'entendre quand les deux familles sont si différentes. Fin je dis ça mais je sens que je vais encore me faire critiqué par certains.
... allé je continue sur ma lancé ... J'aurais PERSONNELLEMENT pas été plus loin tant qu'il n'est pas trop tard mais ça n'engage que moi c'est certains!

Bonsoir les filles!!

Alors voila si un garçon sérieux vous propose d'apprendre à le connaitre pour une relation sérieuse accepteriez vous sachant qu' il est d'origine afhgane??

Je vois pas ou est le pb.....

Bonsoir les filles!!

Salam a'leykoum,

Qu'est ce qui te dérange? Qu'il ne soit pas Marocain ou bien qu'il soit Afghan?
Si tu fais un blocage avant de le connaître faudrait se poser des questions afin que ça ne resurgisse pas plus loin dans la relation.

Qu'Allah te vienne en aide.

Bonsoir les filles!!

Coucou la miss,

Tu dis de toi même que t'as du mal, "c'est comme un frein", si déjà d'entrée de jeu, tu le sens pas alors un conseil :

Tire le frein à main ! ;)

De rien !!! LOL

Bonsoir les filles!!

tu n'es que marocaine, donc je vois pas le problème

:D

Il habite dans le sud j'ai un blocage dans la mesure ou voila j'ai un petit peur par rapport aux familles parceque c'est toujours dificile entre familles de s'entendre en tout cas merci pour vos conseils je vais y réfléchir avant que sa n'aille trop loin ...

Je ne vois pas ce qui te retient. C'est un homme avant tout tu sais.

Peut être à la limite au niveau culturel ? Dans ce cas essaye de t'y intéresser et de voir si tu es prête à t'y fondre.

Autrement.. il n'y a pas de raisons à ce qu'une marocaine ne sois pas heureuse avec un Afghan, qu'une Algérienne ne sois pas heureuse avec un Marocain, qu'un Tunisien ne soit pas heureux avec une Égyptienne. Enfin je veux qu'il faut passer au-delà de la nationalité, à moins que, à moins que.. l'un d'entre vous sois un extrémiste nationaliste.. ce qui pourrait en effet pourrir la relation, car le nationalisme s'apparente à la haine des autres, et le mariage, l'amour n'a pas sa place en ces lieux.

Du moment que vous êtes ouverts tous les deux.. et de simples patriotes.. pourquoi pas !

Non je suis loin d'être extremiste mais c'est juste que voila c'est tellement rare un couple marocain afghan ... merci pour ton avis sa m'aide un peu plus sur la situation je vais alors essayer de m'interesser et me dire que c'est un musulman comme les autres

Non je suis loin d'être extremiste mais c'est juste que voila c'est tellement rare un couple marocain afghan ... merci pour ton avis sa m'aide un peu plus sur la situation je vais alors essayer de m'interesser et me dire que c'est un musulman comme les autres

Vu que la nationalité a l'air de poser un problème et que souvent ça bloque au niveau des parents également lorsque le futur époux(se) n'est pas de la même origine essayez de vous renseigner au préalable afin de ne pas aboutir sur un refus plus tard lors de la demande en mariage.

Il ne faut pas oublier que dans l'Islam la nationalité n'a pas lieu d'être.

tu n'es que marocaine je ne comprends pas pourquoi t'es réticente comme ça

faut arreter de regarder CAPITAL ET ZONE INTERDITE

Oui c'est vrai que l'effet taliban me fait quand meme peur... On connais jamais bien une personne c'est un garcon ouvert avec des principes mais je reste quand meme sur mes gardes..

Salam alaykoum,

Pourquoi je n'entend que des marocaines qui s'aventurent loin des hommes de son auquels on est habitués les maghrebins en particulier ,même s'ils sont des musulmans je ne comprend pas pour quelle raison elles arrivent à aller si loin alors que ceux qui l'entourent pourraient faire l'affaire ,ou peut-être les hommes marocains et les maghrebins sont devenus des hommes trop facile à influencer contrairement aux femmes qui ne demandent que la difficulté dans les sentiments et le mystère qui vient de l'etranger lointain ,bref je souhaite que ces filles fassent attention et essaient de voir plus clair dans ce qui est entre facile à acquérir et qui est à leur porté que d'essayer de se jeter dans l'incertitude salam!

Bonsoir les filles!!

Retour