Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es sur que le probleme est flickr et non ta connexion ADSL? L'upload dure toujours beaucoup plus que le download a cause de la maigre bande passante... Sinon, il y a Picasa, non?Salam,
Je fais des photos des petits sportifs et je voudrais les partager avec les autres clubs. J'ai un compte flickr mais ça met un temps fou à charger les photos, je n'en peux plus. Je voudrais un site qui charge vite et qui soit gratuit.
Merci merci
T'es sur que le probleme est flickr et non ta connexion ADSL? L'upload dure toujours beaucoup plus que le download a cause de la maigre bande passante... Sinon, il y a Picasa, non?
T'as picasa ou alors tout les site du style monalbum.fr etc
Ah ben la aucune idéeest-ce que ça va charger plus vite ? parce que j'en ai 800
Non, ca n'a rien a voir. La maigre bande passante pour l'upload chez ADSL est a partir du routeur. Tu ne peux rien faire pour la changer.je suis en wifi, tu crois que si je mets un câble ethernet ça ira mieux ou ça n'a rien à voir ?
Non, ca n'a rien a voir. La maigre bande passante pour l'upload chez ADSL est a partir du routeur. Tu ne peux rien faire pour la changer.
C'est vrai tu as tout a fait raison un affichage en 720pixels verticales suffit largement à un affichage sur un écran sans perdre en qualité.Salam
Quelle taille font tes photos ?
Si tu les partages que pour de l'affichage tu peux sans doute réduire leur taille sans perdre énormément en qualité.
Tu peux les réduire par lot avec des logiciels comme irfanview par ex.