Votre avis site partage de photos: je veux charger des photos rapidement !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Salam,

Je fais des photos des petits sportifs et je voudrais les partager avec les autres clubs. J'ai un compte flickr mais ça met un temps fou à charger les photos, je n'en peux plus. Je voudrais un site qui charge vite et qui soit gratuit.

Merci merci

Salam,

Je fais des photos des petits sportifs et je voudrais les partager avec les autres clubs. J'ai un compte flickr mais ça met un temps fou à charger les photos, je n'en peux plus. Je voudrais un site qui charge vite et qui soit gratuit.

Merci merci
T'es sur que le probleme est flickr et non ta connexion ADSL? L'upload dure toujours beaucoup plus que le download a cause de la maigre bande passante... Sinon, il y a Picasa, non?

Pour les uploader, je te conseil de voir avec un pote qui bosse dans une grosse boite ils ont certainement une grosse connexion internet, l'upload chez les particuliers c'est la misère.
Pourquoi ne pas faire du cloud et partager un dossier comme Hubic tu as 25Go gratuit
www.hubic.com

Salam
Quelle taille font tes photos ?
Si tu les partages que pour de l'affichage tu peux sans doute réduire leur taille sans perdre énormément en qualité.
Tu peux les réduire par lot avec des logiciels comme irfanview par ex.
C'est vrai tu as tout a fait raison un affichage en 720pixels verticales suffit largement à un affichage sur un écran sans perdre en qualité.

bizarrement depuis que j'ai posté et sans avoir réduit les photos ça marche mieux :confused:, je les poste par paquets de 40 et ça marche plutôt bien, pourvu que ça dure :p

Retour