Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salem
c'est vraiment trop critique ce que je viens de lire là;; moi aussi je galére avec campus et ses procédure , j'ai jamais fais confiance à la procédure hors Dap c pour ça que j'ai cherché l'inscription moi meme à l'université de picardie, j'ai suivi ttes les demarches pour pouvoir deposer mon dossier au consulat ,
je l'ai fai lundi dernier , l'aprém ils m'ont remis le passeport sans rien et m'ont demandé de patianter c'est comme si j'ai pas payé les frais d depot d dossier et comme si j'ai rien deposé ,, depuis j'ai pas cessé d'appeler campus ,,, quand ça a deccroché ils savent meme pas de quoi il s'agit , apres une longue explication et des verfications ils m'ont confirmé qu'ils n'ont pas validé mon dossier pour le consulat parcequ'ils ont besoin d'une preinscription definitive !!!
ce que j'arrive pas à comprendre jusqu'à mnt , c'est que si j'ai pas contacté campus moi meme pour savoir de quoi il s'agit,, ça va rester tjrs bloqué au consulat et moi entrain d'attendre le fameux appel de leur part ;; ils sont pas conscient que y a des gens qui galérent derriére ..
et là j'ai faxé la preinscription final à campus j suis tjrs en contact avec eux en attendant qu'ils valident mon dossier pour le consulat ;;;
allah yshel l oumour w safé