Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que les Chinois sont les maitres du monde même pour les citations !!!Que pensez-vous de cette citation :
Le sage est calme et serein. L'homme de peu est toujours accablé de soucis.
Confucius
et celle là??Que pensez-vous de cette citation :
Confucius
Que pensez-vous de cette citation :
Confucius
En quoi est elle réductrice? Mieux vaut développer ses propos afin de partager un raisonnement.Citation réductrice
Je me suis toujours demandé pourquoi on appelle ce gars « confucius », et que comme beaucoup il est surfait
En quoi est elle réductrice? Mieux vaut développer ses propos afin de partager un raisonnement.
Le sujet porte sur une citation pas sur son auteur...Je ne suit pas ton élève, adopte ce ton péremptoire avec quelqu’un d’autre.
Ton confucius est surfait, tout ce qu’il a pu sortir de sa petite tête n’est pas forcément vérité absolue.
Le sujet porte sur une citation pas sur son auteur...
Si je te dit que cette citation vient de ma voisine Monique, tu n’y accordera aucun intérêt
Que tu a oublier...de foi ...après peuQue pensez-vous de cette citation :
Confucius
Citation réductrice
Je me suis toujours demandé pourquoi on appelle ce gars « confucius », et que comme beaucoup il est surfait
Raison pour laquelle j'adore celle de Lao-Tseu :Que les Chinois sont les maitres du monde même pour les citations !!!
Que pensez-vous de cette citation :
Confucius
et celle là??
Celui qui s'endort avec le trou de balle qui le démange, se réveil avec le doigt qui pu
Confucius
A force de sentir sont doigt tout les matins, pour savoir si à dormir ou non avec le que qui. lui gratter, ça rend déglingueTu es vraiment déglingo !![]()
Le G se prononce à peine. Kongfuzi, mais surtout connu des moines comme K'ung Fu-tzu. Les noms étaient changés par souci de simplicité ( comme Mencius par exemple ) d'écriture. On fait pareil avec le nom des pays : France devient en arabe Faransa. Moskva devient moscou...Maitre Kong.... Kongfuzi... latinisé en Confucius par les jésuites du 16ème.... Pourquoi?? va savoir..
Que le sage soit calme je veux bien le croire, mais serein je ne pense pas...
Tout dépend de ce que l'on entend par sage.