Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Al hamdolilah ce ne sont qu'une minorité mais rien de grave on voit directement dans leur propos l'ignorance qu'il dégage en autre avec ces paroles : "ces soit disant savant"
3Ajib!!
ce type qui parle est un idiot
t'es trop optimiste pour croire qu'il soit payé par qui que ce soit, c'est de la chair a canon fisabillah pour les crapule qui prêchent les hadiths dans les mosquée !
les hadiths sont des rumeur de bouche a oreille , alors qu'elle reste dans la rue !
et franchement, je vous balance sans pitié
Désolé pour toi, Il ya une sourate qui dit Que Dieu a dit de suivre Mohamed sws dans ses gestes et tout en général. Recite aussi la Chahada.
Et si tu y crois pas au hadiths, je vais pas me prendre la tête avec toi, jai vu les posts sur ces sujets et ca ma fait mal à la tête. Et j'ai pas besoin moi de te balancer, Allah le sait bien.
Pour ce qui est de ces individus, il était à la manifestation des assises contre l'Islam. Et nous on était où?
Le dernier sermon du prophète Mohammed
« Raisonnez bien, ô peuple, et comprenez bien les mots que je vous transmets. Je laisse derrière moi deux choses : le Coran et mon exemple, la Sounnah. Et si vous les suivez, jamais vous ne vous égarerez.
« Que tous ceux qui m’écoutent transmettent ce message à d’autres, et ceux-là à d’autres encore; et que les derniers puissent le comprendre mieux que ceux qui m’écoutent directement. Sois témoin, ô Dieu, que j’ai transmis Ton message à Tes serviteurs. »
C’est ainsi que le Prophète termina son dernier sermon et, alors qu’il se tenait près du sommet de Arafat, le verset suivant lui fut révélé :
« … Aujourd’hui, J’ai parfait votre religion pour vous et J’ai accompli Mon bienfait sur vous. Et J’ai choisi l’islam comme religion pour vous. » (Coran 5:3)
salam ou alaykoum mon frere ne ramene pas du n'importe koi des fois en fais de la pub pour de mauvaise marchandises meme toxique.