Votre avis sur cette vidéo

Al hamdolilah ce ne sont qu'une minorité mais rien de grave on voit directement dans leur propos l'ignorance qu'il dégage en autre avec ces paroles : "ces soit disant savant"
3Ajib!!

Al hamdolilah ce ne sont qu'une minorité mais rien de grave on voit directement dans leur propos l'ignorance qu'il dégage en autre avec ces paroles : "ces soit disant savant"
3Ajib!!

lol si ce mec est un savant, faudra me dire ou il a etudié.. a la mjc peut etre
ce n est pas l islam auquel je crois,mais une bande de frustrés du moyen age

discussion de deux mythos.....
mdr

ces gars là sont de la bonne chair a canon! bien éduquer comme il faut !
il n'y a rien d'intelligent dans leur regard...ces mecs sont manipulés et font tout pour bien se faire voir par leur imam .....

Cela m'étonnerai que des musulmans tiendrait de tels propos, a mois qu'ils ne soient fous et qu'il n'y connaissent rien de l'islam. Ce sont des acteurs payés pour un tel rassemblement et des propos destinés aux électeurs simples.

salam

je pense que c pas un fake surtout comment il parle de tarik ramadan on aurait dit certain de ma mosquer que je frequente

c voulut certain musulman veulent creer des probleme pour que tout les musulman soit mit dans le meme sacs il ya une intention derriere peut etre de pay etranger comme il parle que de savant saoudien ca peut etre que arabie saoudite
en jouant la carte saoudienne il joue la carte de extreme droite europeene

de toute facon il veulent un khalifa mais qui sera le calife ???????????????

il veulent une guerre a long terme entre differente branche de islam par se que les saoudien diront c eux les chef dautre diront non ....................en plus sans democratie il vont abreger leur vie qui commendera lool

ou peut etre attent il le mahdi mais le tempquil viennent
mais surtout qui va le reconnaitre les saoudien pour prendre le pouvoir vont rconnaitre mais les autre aussi

t'es trop optimiste pour croire qu'il soit payé par qui que ce soit, c'est de la chair a canon fisabillah pour les crapule qui prêchent les hadiths dans les mosquée !

les hadiths sont des rumeur de bouche a oreille , alors qu'elle reste dans la rue !

car vous associé les paroles des hommes aux paroles de Dieu dans un lieu de culte dédier uniquement a Dieu a la base !

en tout cas vous voilà prévenu !

quand l'ange de la mort vous demandera si vous saviez , vous ne pourrez pas nier les faits !

et franchement, je vous balance sans pitié :p

t'es trop optimiste pour croire qu'il soit payé par qui que ce soit, c'est de la chair a canon fisabillah pour les crapule qui prêchent les hadiths dans les mosquée !

les hadiths sont des rumeur de bouche a oreille , alors qu'elle reste dans la rue !

et franchement, je vous balance sans pitié :p

Désolé pour toi, Il ya une sourate qui dit Que Dieu a dit de suivre Mohamed sws dans ses gestes et tout en général. Recite aussi la Chahada.
Et si tu y crois pas au hadiths, je vais pas me prendre la tête avec toi, jai vu les posts sur ces sujets et ca ma fait mal à la tête. Et j'ai pas besoin moi de te balancer, Allah le sait bien.

Pour ce qui est de ces individus, il était à la manifestation des assises contre l'Islam. Et nous on était où?

Le dernier sermon du prophète Mohammed

« Raisonnez bien, ô peuple, et comprenez bien les mots que je vous transmets. Je laisse derrière moi deux choses : le Coran et mon exemple, la Sounnah. Et si vous les suivez, jamais vous ne vous égarerez.

« Que tous ceux qui m’écoutent transmettent ce message à d’autres, et ceux-là à d’autres encore; et que les derniers puissent le comprendre mieux que ceux qui m’écoutent directement. Sois témoin, ô Dieu, que j’ai transmis Ton message à Tes serviteurs. »

C’est ainsi que le Prophète termina son dernier sermon et, alors qu’il se tenait près du sommet de Arafat, le verset suivant lui fut révélé :

« … Aujourd’hui, J’ai parfait votre religion pour vous et J’ai accompli Mon bienfait sur vous. Et J’ai choisi l’islam comme religion pour vous. » (Coran 5:3)

Désolé pour toi, Il ya une sourate qui dit Que Dieu a dit de suivre Mohamed sws dans ses gestes et tout en général. Recite aussi la Chahada.
Et si tu y crois pas au hadiths, je vais pas me prendre la tête avec toi, jai vu les posts sur ces sujets et ca ma fait mal à la tête. Et j'ai pas besoin moi de te balancer, Allah le sait bien.

Pour ce qui est de ces individus, il était à la manifestation des assises contre l'Islam. Et nous on était où?

Le dernier sermon du prophète Mohammed

« Raisonnez bien, ô peuple, et comprenez bien les mots que je vous transmets. Je laisse derrière moi deux choses : le Coran et mon exemple, la Sounnah. Et si vous les suivez, jamais vous ne vous égarerez.

« Que tous ceux qui m’écoutent transmettent ce message à d’autres, et ceux-là à d’autres encore; et que les derniers puissent le comprendre mieux que ceux qui m’écoutent directement. Sois témoin, ô Dieu, que j’ai transmis Ton message à Tes serviteurs. »

C’est ainsi que le Prophète termina son dernier sermon et, alors qu’il se tenait près du sommet de Arafat, le verset suivant lui fut révélé :

« … Aujourd’hui, J’ai parfait votre religion pour vous et J’ai accompli Mon bienfait sur vous. Et J’ai choisi l’islam comme religion pour vous. » (Coran 5:3)

il y a deux ou trois versions sahi de ce hadith, dans l'autre c'est je vous laisse ceci, le coran....
je dois me replonger dans mes livres, c'est dans un qui parle de la vie du prophete que j'ai vu la premiere fois ceci

Salam Aleykoum

Forsane Alliza, des personnes qui n'aident en rien la communauté et contribuent à l'augmentation de l'islamophobie qui fait partie du plan sioniste.

Les sionistes sont actuellement en train de créer un choc sauf que les musulmans ne réagissent pas. Donc ils ont suscité une espèce de mobilisation dont ils rêveraient de voir naître chez les musulmans. Pour qu'il y ait un choc, il faut créer un ennemi.

Qu'est ce que fait cette mobilisation? Elle prône la charia contre la démocratie et la laïcité, elle soulève un drapeau noir au lieu de soulever le drapeau de la France, elle crie dans les rues Allahou Akbâr pour montrer aux gens qu'il y a une islamisation du territoire.

Elle agit tant et si bien dans l'intérêt de la plaie sioniste que je n'ai quasiment aucun doute que les militants qui l'ont créé sont des agents de la hasbara ou du mossad.

Il ne faut donc pas hésiter à la dénoncer dès qu'il y en a l'occasion et ne pas oublier de mentionner qu'elle va uniquement dans l'intérêt sioniste.

La vérité éclatera tôt ou tard à propos de toutes ces fourberies, car le mensonge ne tient jamais.

Retour