Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne le connais pas , j'ai un ti robot plongeur a la maison et pour le moment ça me vas bien que je rêve du kitchen aid
Oui le mixer plongeant est hyper pratique .
Et pour ce qui est du kitchenaid je l'ai et je te confirme qu'il est vraiment bien. Mais ya d'autres robots de ce genre très bien et moins chèrs.
En fait je suis pas très robot , j'arrive à faire des chefs d'oeuvres ( la fille qui se la pète pas du tout) avec pas grand chose , du coup je vais récuperer un vieux robot chez ma mère et ça m'ira le temps d'avoir le kitchen aid
Géniaaaaal tu arrives a faire de supers plats avec peu . C'est ce que j'appelle une vraie bonne cuisinière. Hélas c'est pas mon cas sniff.
J'aime cuisiner mais j'ai un gros problème psychologique j'adoooore les robots culinaires.
Je te souhaite de t'acheter le kitchenaid car c'est vrai que c'est utile et surtout facile à nettoyer . En 2 secondes c'est fait.
Mais tu es déjà une pro donc ce sera juste un peu de confort pour toi en plus.
Non non je plaisantais , je suis pas une pro loin de là , je m'amuse uniquement mais avec les accessoires de bases , le minimum
Mais quand j'aurais une belle maison ou u bel appart à moi , inchallah là j'investirais dans une vraie cuisine et l'équipement qui va avec
Le meilleur c'est le thermomix. Aucune machine ne peut rivaliser avec le Thermomix.
Je te conseille le kitchenaid artisanBonjour,
Petit hs pour avoir votre avis sur le robot cooking chef de kenwood.
Si vous l'avez ou connaissez quelqu'un qui l'a qu'en pensez-vous?
Sinon quel robot avez-vous ? Et qu'est ce que vous leur trouvez comme point positifs/négatifs?
Merci d'apporter vos témoignages.
Pareil en rose fushia pour ma part !!!Je ne le connais pas , j'ai un ti robot plongeur a la maison et pour le moment ça me vas bien que je rêve du kitchen aid
idem c'est celui ci que je veuxPareil en rose fushia pour ma part !!!
Alors j'ai lu beaucoup de choses a propos du thermomix mais ce qui me freine c'est qu'il est moins bien pour la boulangerie/pâtisserie .
Et c'est vrai que moi j'adooore faire de la pâtisserie je suis d'ailleurs nettement plus douée avec le sucré qu'avec le salé .
Et tu le possèdes le thermomix? Il te sert à quoi exactement?
A tout. Tu fais absolument n'importe quelle recette même les baguettes comme chez la boulangère . C'est le Messi de la cuisine. Et ce qui est bien, c'est que tu as des forums avec toutes les recettes possibles avec le thermomix ainsi que des videos sur youtube et il est garanti pour durer hyper longtemps.
Je te conseille le kitchenaid artisan
kenwood est mieux que kitchenaid - j'ai filé mon kenwood que j'ai payé un bras et depuis a germé l'idée de m'en acheter un autre - comme j'avais déjà eu le kenwood - j'ai pensé au kitchenaid- en réalité j'y pensais depuis fort longtemps c pourquoi je me suis dépossédée du kenwood-histoire d'avoir une raison valable pr me l'acheter- et les personnes que j'ai pu questionner sur le sujet m'on conseillé le kenwood - heureusement qu'il est resté dans la famille : d ça m'aide à relativiser la légèreté de mon geste.
oui mais il est cher le thermomixLe meilleur c'est le thermomix. Aucune machine ne peut rivaliser avec le Thermomix.
Le kitchenaid est un produit de très bonne facture - Je ne l'ai pas acheté - J'avais le K-Mix de kenwood. La grande différence entre Kenwood et Kitchenaid c'est le design (inutile dire qui gagne la bataille) et la puissance, Kenwood n'a pas de quoi rougir :dLol
Ça va qu'il est resté dans la famille de quoi le lorgner de temps en temps !
Bon donc tu me confirmes que kenwood est une bonne marque .
Mais quelles différences fais-tu entre ton kitchenaid et ton kenwood enfin e Sniff ?!
Le kitchenaid est -il moins puissant ? Enfin y a til une différence majeure ?
Il est cher est ce qu un robot peut combler les lacunes culinaires ... Je ne sais pas ! Par contre il n apporte pas le talentBonjour,
Petit hs pour avoir votre avis sur le robot cooking chef de kenwood.
Si vous l'avez ou connaissez quelqu'un qui l'a qu'en pensez-vous?
Sinon quel robot avez-vous ? Et qu'est ce que vous leur trouvez comme point positifs/négatifs?
Merci d'apporter vos témoignages.
Il est cher est ce qu un robot peut combler les lacunes culinaires ... Je ne sais pas ! Par contre il n apporte pas le talent
A tout. Tu fais absolument n'importe quelle recette même les baguettes comme chez la boulangère . C'est le Messi de la cuisine. Et ce qui est bien, c'est que tu as des forums avec toutes les recettes possibles avec le thermomix ainsi que des videos sur youtube et il est garanti pour durer hyper longtemps.
Le kitchenaid est un produit de très bonne facture - Je ne l'ai pas acheté - J'avais le K-Mix de kenwood. La grande différence entre Kenwood et Kitchenaid c'est le design (inutile dire qui gagne la bataille) et la puissance, Kenwood n'a pas de quoi rougir :d
Investir dans un Kwd ou dans un KA reste un bon investissement
Bse7tek !Oui le kitchenaid est très bien et j'adore son design rétro.
Je l'ai pris en rouge et il a de la gueule .
Mais je crois que le kenwood est plus puissant que le KA.
Maintenant effectivement cela reste un très bon investissement .
Bse7tek !
Pour ma part, l'envie de me l'offrir m'est un peu passée. Déjà >> les prix sont très dissuasifs sauf si tu l'achètes en blanc
Je vais attendre encore un peu, en plus Kenwood a fait qques efforts niveau design. A la base je l'ai acheté que pour pétrir la pâte pour msemen, j'adore rfissa et le truc qui me rebute c de passer 20 mn à pétrir la pâte et 30 mn à faire les pliages et la cuisson, le pétrin du kenwood est très bien pour ça. J'ai fait qques gâteaux avec mais je n'ai vraiment pas exploité tous ses potentiels faute de temps, c'est pour ça que je réfrène l'achat du KA. Si c juste pour l'exposer, ça fait cher le décor. Une plante verte ferait tout autant l'affaire. :langue:
vu le prix ...............................................Le meilleur c'est le thermomix. Aucune machine ne peut rivaliser avec le Thermomix.