Votre avis sur les 2 roles : feminin et masculin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Liciousse
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

Je vais vous raconter une histoire et souhaiterai votre avis sur l'une ou l'autre de ces 2 personnes ou vos commentaires sur l'une ou l'autre de ces 2 personnes :

Un homme et une femme se marie
L'homme change de comportement et souhaite diriger sa femme
Il commence donc a lui interdire certaines choses;
Un soir la femme prend ses affaire et quitte le domicil conjugale à 23h et fini par revenir quelques jours plus tard; cela se reproduit à plusieurs reprises.
Un an plus tard la femme tombe enceinte; son mari lui demande d'avorter, elle refuse et se dernier la menace et fini par lui demander de partir;
La femme enceinte d'un mois reviens au domicile de son mari; ce dernier l'accueil et ils reprennent leur vie sauf que l'homme lui interdit quasi tout désormais, meme de contacter sa famille;
La femme accouche;
L'homme demande a sa femme de partir car elle aurai manqué de respect a ses parent a lui;
cette derniere refuse;
un mois plus tard elle trouve un portable "caché" avec des numero de fille, elle appel un numero au pif et tombe sur une fille qui lui avoue avoir rencontré son mari sur le net et le rencontre ce midi pour la 1ere fois;
La femme rempli sa voiture de tout ce qu'elle pouvai lui appartenant et appartenant a son enfant, elle se rend au rdv, constate que c'est son époux, lui fais signe "je t'ai vu" et part;

Depuis le pere ne veut pas voir son enfant et ne cherche pas apres sa femme
une procedure de divorce est en cours

Pour ce que j ai compris... tes "amis" sont bel et bien tarés, tous les deux.

Aparté:

Je supporte pas les femmes qui pour X raisons (qu elles aient raison ou tord) prennent leurs affaires et partent bouder chez maman qqes jrs...

C est d une gaminerie... laisse tomber!

Fin de l aparté.

La femme n'a apparemment rien perdu en le quittant, s'ils s'entendaient vraiment pas , ils auraient dû divorcer des le départ. Mais bon cette histoire est assez orientée pour qu'on blâme l'homme en question, et la femme est décrit comme une victime.En fin de compte, c'est surtout triste pour leurs enfant, lui il a rien demandé.

Elle n'avait qu'à pas partir du domicile conjugale à 23h, il aurait peut-être pas fait de rencontre sur le net.

Donc elle a eu tord! Ne jamais partir du domicile conjugale en plus à plusieurs reprise et revenir ensuite. C'est tout simplement un manque de maturité.

Et pour l'enfant c'est peut-être mieux pour lui. En tout cas bon courage à la maman.

Bonsoir,

Je vais vous raconter une histoire et souhaiterai votre avis sur l'une ou l'autre de ces 2 personnes ou vos commentaires sur l'une ou l'autre de ces 2 personnes :

Un soir la femme prend ses affaire et quitte le domicil conjugale à 23h et fini par revenir quelques jours plus tard; cela se reproduit à plusieurs reprises.
Un an plus tard la femme tombe enceinte; son mari lui demande d'avorter, elle refuse et se dernier la menace et fini par lui demander de partir;
La femme enceinte d'un mois reviens au domicile de son mari; ce dernier l'accueil et ils reprennent leur vie sauf que l'homme lui interdit quasi tout désormais, meme de contacter sa famille;
La femme accouche;
L'homme demande a sa femme de partir car elle aurai manqué de respect a ses parent a lui;
cette derniere refuse;
un mois plus tard elle trouve un portable "caché" avec des numero de fille, elle appel un numero au pif et tombe sur une fille qui lui avoue avoir rencontré son mari sur le net et le rencontre ce midi pour la 1ere fois;
La femme rempli sa voiture de tout ce qu'elle pouvai lui appartenant et appartenant a son enfant, elle se rend au rdv, constate que c'est son époux, lui fais signe "je t'ai vu" et part;

le mari est un ******
c'est clair non

Bonsoir,

La femme accouche;
cette derniere refuse;

J'en dis que l'histoire est racontée par une femme, la femme du mec en question pour être plus précise

J'en dis que l'histoire est racontée par une femme, la femme du mec en question pour être plus précise

C'est tout à fait ce que j'ai remarqué. Quand tu lis bien le texte, t 'as envie de jeter la pierre à l'homme alors qu'à mon avis il n'a pas fait tout ça pour rien. Il n'y a jamais de fumé sans feu.

tout les 2 des enfants
Lui n'ayant pas compris le role d'epoux
elle fuyant chez ses parents au moindre soucis
Lui la trompant
et un mariage bousillé par manque de maturité

Le but n'est pas de cacher quoi que ce soit
j'ai raconter à la 3eme personne, justement pour ne pas induire en erreur....

Si la femme est partie c'est que l'homme ne la laissai plus voir ses parents
Apres est ce une erreure de quitter le domicil conjugal pour ca.... je ne sais pas...
l'homme est il dans son droit puisqu'elle a quitter le domicil pour y revenir plus tard

Faut savoir qu'entre le 1er "abandon" du domicill et le bébé un an se sont écoulé; et la tromperie arrive un an apres également.... 2 mois apres la naissance du bébé

Honnetement je voulai des avis extérieur, pas jeter la pierre ou autre

Retour