votre avis sur un "tallisman"

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cat2043
  • Date de début Date de début
salam alekoum

je m'explique aujourd'hui mon mari a trouvé chez moi un papier plié en 8 et en l'ouvrant c'était écrit a l'encre en arabe et illisible . on reconnaissait des mot comme Allah Bismillah mais ce n'étais pas claire.
Connaissez vous ce genre de pratique et pourquoi avoir deposé sa chez moi?

merci d'avance
 
salam alekoum

je m'explique aujourd'hui mon mari a trouvé chez moi un papier plié en 8 et en l'ouvrant c'était écrit a l'encre en arabe et illisible . on reconnaissait des mot comme Allah Bismillah mais ce n'étais pas claire.
Connaissez vous ce genre de pratique et pourquoi avoir deposé sa chez moi?

merci d'avance

salam,
oui c'est du s'hour.
 
C'est pas un talisman c'est de la sorcellerie ! Alors un conseil, jette ça de suite et fais en sorte que ta peau ne rentre pas en contact avec !
 
salam alekoum

je m'explique aujourd'hui mon mari a trouvé chez moi un papier plié en 8 et en l'ouvrant c'était écrit a l'encre en arabe et illisible . on reconnaissait des mot comme Allah Bismillah mais ce n'étais pas claire.
Connaissez vous ce genre de pratique et pourquoi avoir deposé sa chez moi?

merci d'avance
wa 3alaykoum assalam wa ra7matou Allah,
oui c'est un talisman, pour connaitre pourquoi il est utilisé il faut déchiffrer ce qui est ecrit, ca peut contenir des signes qui peuvent reveler l'objectif de celui qui la ecrit.
pour l'annuler voici comment faire :
ثانيا : الكتابات والطلاسم : وهو كتابة السحر بعبارات وطلاسم على أوراق أو جلد ونحوه ، وتغليفها بطرق مختلفة ، وتكتب تلك الرقى والعزائم بطريقتين :
الطريقة الأولى : أن تكون الكتابة بالصورة الاعتيادية للكتابة ؛ أي في سطور تقرأ على الأدوات التي تكتب عليها ، وتناسب كل عمل .
الطريقة الثانية : أن تكتب في شكل هندسي برسوم ومربعات وغيرها.

ويتم إبطالها بالطريقة التالية :

1- تأخذ وعاء فيه ماء وتقرأ عليه آيات إبطال السحر مع آية الكرسي وآخر سورة البقرة والاخلاص والمعوذتين ، وتتفل في هذا الماء .

2- ضع هذه الطلسمات في هذا الماء، مع الحرص على عدم لمسها إلا بواسطة حائل إن أمكن ذلك، وتتركها في الماء لمدة يوم كامل .

3- أضف إلى الماء (ملح صخري) فهو بإذن الله يبطل مفعول هذه الكتابات .

4- بعد تجفيفها قم بحرقها ورميها أو دفنها في مكان بعيد.
http://www.noo-problems.com/vb/showthread.php?s=&threadid=21476

une video sur comment faire :
http://www.alroqya.com/video/LOVE-1.wmv

Allahou a3lam.
 
je vien d'ouvrire un post qui parle des sorcier, des talisman et comment on anule leureffet

ps: par contre c'est en arabe
 
wa 3alaykoum assalam wa ra7matou Allah,
oui c'est un talisman, pour connaitre pourquoi il est utilisé il faut déchiffrer ce qui est ecrit, ca peut contenir des signes qui peuvent reveler l'objectif de celui qui la ecrit.
pour l'annuler voici comment faire :


une video sur comment faire :
http://www.alroqya.com/video/LOVE-1.wmv

Allahou a3lam.

je ne crois pa que ce soit une bonne idée de déchifré ce qu'il ya ecri, car souvent ils se moque de la parole de Dieu.

parcontre c'est une excellente idée la roqia.
 
je ne crois pa que ce soit une bonne idée de déchifré ce qu'il ya ecri, car souvent ils se moque de la parole de Dieu.

parcontre c'est une excellente idée la roqia.
je ne veut pas dire par dechiffrer : comprendre mot à mot ce qui est ecrit, mais je veut dire par ca : detecter des signes ou des dessins qui peuvent aider la personne à comprendre globalement ce qu'il y a dedans, sans rien comprendre de l'ecriture.
 
salam alekoum

je m'explique aujourd'hui mon mari a trouvé chez moi un papier plié en 8 et en l'ouvrant c'était écrit a l'encre en arabe et illisible . on reconnaissait des mot comme Allah Bismillah mais ce n'étais pas claire.
Connaissez vous ce genre de pratique et pourquoi avoir deposé sa chez moi?

merci d'avance

ne le jette pas ecoute pas l abruti de service !!!

Il faut l effacer dans de l eau coranisée !!!

si tu veux je t expliquerai comment faire
 
j'ai entendu dire que pour en annuler l'effet il fallait le souiller (avec de la pisse hachakom) avant le jeter aux toilettes
après allah o a3lam

Vous entendez des trucs bizard vous !
tu veux avoir des shayatines a tes trousses ?

Il faut l effacer dans de l eau coranisée qu on sale, l effet du sel accelere la degradation de l encre ou sang utiliser

et toi tu veux souiller un talisman qui a peut etre été ecrit avec du sang des regles d une femme ? :D avec ta pisse ? lol
 
Retour
Haut