Salam a tous,
Il ya quelque jour j'ai rencontré un homme d'affaires ( c'est ce qu'il pretend)
On s'est rencontrés la nuit en bord et dans un resto et on a parler pendant 3 h
Algerien entre la france et alger pour les affaires
Pendant que nous buvons un verre il me dis avoir perdu sa maman et que c'est tres recent, il me parlait emu de sa mere et ca ma fais pleurer
Je me suis donc retrouvé a pleurer devant cet homme pendant que je pleurais il ma dis : tu est tres sensible ca me touche et il ma posé la main sur le genou et jai pas aimer du tout ca
Je nai rien dis cettz fois ci
Quelque minutes apres il commence a me caresser le bras et l epaule et me regarde avec insistance et me dis : et maintenant toi et moi ? Du genre tu veux de moi?
Je lui ai dis direct et sec : enleve ta main de suite !
Il la fais
Qu'en pensea vous ?
Il a 2 enfants, divorcés, dis etre riche et avoir une porsche hors hier, en partnt qui vois je derriere moi en 206 , lui !
Jaime pas les mitos moi alors que faire?
Il ya quelque jour j'ai rencontré un homme d'affaires ( c'est ce qu'il pretend)
On s'est rencontrés la nuit en bord et dans un resto et on a parler pendant 3 h
Algerien entre la france et alger pour les affaires
Pendant que nous buvons un verre il me dis avoir perdu sa maman et que c'est tres recent, il me parlait emu de sa mere et ca ma fais pleurer
Je me suis donc retrouvé a pleurer devant cet homme pendant que je pleurais il ma dis : tu est tres sensible ca me touche et il ma posé la main sur le genou et jai pas aimer du tout ca
Je nai rien dis cettz fois ci
Quelque minutes apres il commence a me caresser le bras et l epaule et me regarde avec insistance et me dis : et maintenant toi et moi ? Du genre tu veux de moi?
Je lui ai dis direct et sec : enleve ta main de suite !
Il la fais
Qu'en pensea vous ?
Il a 2 enfants, divorcés, dis etre riche et avoir une porsche hors hier, en partnt qui vois je derriere moi en 206 , lui !
Jaime pas les mitos moi alors que faire?