Bladinautes...et Bladinettes...à vos souris...bientôt 2010 et nous n'avons pas encore élu notre Bladinaute .....
faite vite....le temps nous est compté !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bladinautes...et Bladinettes...à vos souris...bientôt 2010 et nous n'avons pas encore élu notre Bladinaute .....
Salam
Je croie c cutpie qui a ganger et mabrouk 3eliha j ps compris ce jeux
Si non je vote pour moi je suis fidéle a moi et je veut personne qui vote pour moi c trop tard
On a notre bladinette 2010.......il nous manque notre bladinaute
Ce n'est pas Bladinaute 2009 !
NON.......
à la veille d'une nouvelle année, il faut élir celui et celle qui nous représenterons pour la prochaine année !
ji savais pas moi :langue:
c'est comme l'élection de Miss France
vas y....donne nous ton vote....
Je voudrais vous faire part de ma candidature : D
votez pour moi
non disouli
non disouli :c ool:
T'es méchante !
Je vote pr lui moi jsuis gentille :langue-:
pourquoi?? : (
Merci nawale t'es gentille toi au moins
j"ai déjà voté
et puis t'as dit que je suis pas gentille:rolleyes :
sisi t'es gentille
Ou, plus terre à terre, être siksé ?
C'est quoi les critères ? Savoir pondre des vannes bon enfant et placer des smileys pour faire sympathique ? Être capable d'embobiner de la bladinette à coup de flatteries et autres MP en mode lover ? Être un dinosaure qu'a la cyber-cote du haut de ses 180 000 posts ? Ou, plus terre à terre, être siksé ?
ahahahhahahahahhahahahhaha
Le critère est de joindre l'utile à l'agréable je vote donc pour Bladi alias the big boss ^^
Dans cette optique, Bladi gagnerait systématiquement haut la main puisqu'il a sans doute apporté plus que n'importe qui à ce forum, pour une raison évidente
En ce qui me concerne, et pour être sûr d'avoir un critère qui a un sens, je vais laisser libre cours à mon cerveau reptilien et chercher la bladinette la mieux roulée.
la bladinette a déjà été élue !
on vote pour le bladinaute !