Votre boite et la crise

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion n.racha
  • Date de début Date de début
Sallam,

Je voudrais savoir si vous aviez remarqué des changements dans vos entreprises, qui ont été justifiés par la crise actuelle.

En ce qui me concerne, les revalorisations de salaire pour cette années ont été gelées sous pretexte qu'il faut aider la filiale américaine, car ma boite fait partie d'une grosse boite américaine, qui est deployée partout dans le monde.

Et vous comment votre boite vit la 'crise'?
 
Je suis un peu etonné par cet strategie de partage des miseres .Cela ne va pas aider à ameliorer les chiffres de fin d'annee fiscale .Les augmentations de salaires sont là pour essayer de motiver les troupes .

Si par contre c'est la maison mere qui est touchée alors là c'est different ,mais une filiale !!
 
une copine m'a dit qu'elle n'a rien eu pour Noel de la part de sa boite. D'habitude, sa boite offrait une boite de chocolat de marque, et des chèques cadeaux, mais cette année rien!
 
Salam Alaykoum

C'est l'occasion pour de nombreuses entreprises de sortir les plans sociaux qui dormaient dans les placards et de regler quelques comptes. Je pense pour ma part que beaucoup d'entreprises tirent pretexte de la crise pour se debarasser de leurs employés ou de renegocier a la baisse la tarification de leurs prestataires de service

Wa salam
 
Salam Alaykoum

C'est l'occasion pour de nombreuses entreprises de sortir les plans sociaux qui dormaient dans les placards et de regler quelques comptes. Je pense pour ma part que beaucoup d'entreprises tirent pretexte de la crise pour se debarasser de leurs employés ou de renegocier a la baisse la tarification de leurs prestataires de service

Wa salam

tout a fait d'accord
C'est l'occasion en OR pour se debarasser de ceux dont ils ne veulent plus!
 
C'est un prétexte efectivement pour geler les augmentations de salaire.
Moi je suis déjà prêt si mon manager me sort ce prétexte fallacieux :D
 
Retour
Haut