S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui connait ce salon?
Mon brushing top chrono
Vous avez la tête en vrac, le cheveu en pétard, et pas une minute pour caler un brush chez le coiffeur?
Pas de panique, les maniaques du faux pli, ont désormais droit à leur brushing minute et coiffure chrono.
Où ça ? chez HypeandHairy. LE Bar à brushing à la New Yorkaise où toutes les Parisiennes pressées s'accordent facilement une pause brushing de 20 minutes top chrono, sans rendez-vous et à partir de 12e le brush!
Le petit + : HypeandHairy propose aussi des soins esthétiques, des épilations, des manucures et pédicures,... des packs de mises en beauté express et sur mesure pour être au top en 30 minutes et enchainer direct sur la soirée sans passer par la case maison !
http://www.hypeandhairy.com/index.php
bah donnes nous le nom qu'on en profite aussimoi mon coiffeur je n'en changerais pour rien au monde
pas besoin de lui parler il sait ce qu'il me faut
avec des coupoes tjs plus délirantes les unes que les autres il est au top
il me sublime si je puis dire lol
enfin bref tout ça pour dire que je le kiffe
pourquoi tu vas dans des chaines ?? attend je vais t envoyer l adresse d une bonne coiffeuse sur paris , un as .qui connait ce salon?
Mon brushing top chrono
Vous avez la tête en vrac, le cheveu en pétard, et pas une minute pour caler un brush chez le coiffeur?
Pas de panique, les maniaques du faux pli, ont désormais droit à leur brushing minute et coiffure chrono.
Où ça ? chez HypeandHairy. LE Bar à brushing à la New Yorkaise où toutes les Parisiennes pressées s'accordent facilement une pause brushing de 20 minutes top chrono, sans rendez-vous et à partir de 12e le brush!
Le petit + : HypeandHairy propose aussi des soins esthétiques, des épilations, des manucures et pédicures,... des packs de mises en beauté express et sur mesure pour être au top en 30 minutes et enchainer direct sur la soirée sans passer par la case maison !
http://www.hypeandhairy.com/index.php
merci pour le lien !!! topJ'ai déja vu ca à parinor et a rosny en plein milieu du centre commercial il y avait des fauteuils installés en plein milieu de la zone commerciale et des nanas faisaient des brushing et c'est la ou j'ai découvert ce concept, c'est le bar a brushinh tout comme le bar a sourire, a ongle, a sourcil ou a make up.
En fait c'est le concept du relooking chaque matin avant d'aller travailler en 1h !!! top chrono le beauty bar
http://www.zankyou.fr/p/beauty-bar-paris-enterrement-vie-jeune-fille-29876
merci pour le lien !!! top
bah donnes nous le nom qu'on en profite aussi
ya de + en + moyen de se faire belle pour pas cher!!! lol
Franchement j'ai grave envie d'ouvrir une petite société dans ce style genre bar a sourire, bar a brushing.
Près de chez moi ce sont ouvert des nails bars (ongles pr les francophones lol) et des salons d'uv illimités ca fait fureur!
oui à Paris t'en trouve partoutya de + en + moyen de se faire belle pour pas cher!!! lol
Franchement j'ai grave envie d'ouvrir une petite société dans ce style genre bar a sourire, bar a brushing.
Près de chez moi ce sont ouvert des nails bars (ongles pr les francophones lol) et des salons d'uv illimités ca fait fureur!
JEAN LOUIS DAVID....
mais j'ai fais pls salon avant, pls marque même different jean louis david
et un jour alors que je faisais mes courses oui mon coiffeur est dans un centre commercial, j'en pouvais plus de ma tête je suis rentrais ai vu ce jeune homme et lui ai dit j'ai envie de changer de tête quartier libre....
et THE REVELATION lol
par contre il est dans le sud de la france lol
chuis pas trop fan des bar a sourire parait que c'est pas tres bons et pour les dents et pour la santé mais bon aprés peut être que je me trompe et que je me suis fait endoctriné par les dentistes mecontent de ce phénoméne
le bar à sourire je l'ai fait une foisMon dentiste m'a dit hier en plus!!!lol que c'était pas bon surtout si on en faisait plusieurs fois et dans le cas ou les dents sont fragiles a la base, après c'est sur que ca dépend aussi du bar a sourire et de la qualité des produits, pour ma part j'ai fait 2 blanchiments des dents dans un bar a sourire/ bar uv et c'était vraiment visible bon ca a pas duré longtemps mais quand meme ca a duré et ca m'a pas abimé les dents tant que ca!
oui à Paris t'en trouve partout
ce sont des concept qui marchent car rapides...
le seul truc qui m'inquiete c'est que ce ne sont pas tjs de vrais pro qui gèrent ce genre de boutique
ce sont avant tout des hommes/femmes d'affaires qui recherchent que le profit et travaillent à la chaîne...donc le côté relation client c'est pas trop leur fort
Ceci étant ca dépanne bien, et c'est pratique
le bar à sourire je l'ai fait une fois
séance de 1h il me semble...
c'était long...
le résulat vite fait sans plus...
à faire plus régulièrement peut etre
oui ca fait crado les filles cramées aux UVPar exemple, dans ce centre d'uv, tu payes 29€ / mois et ta les UV illimités pendant 1 mois , ya des nanas qui viennent tous les jours, elles sont tellements bronzés que ca en devient moche!
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&bih=704&noj=1&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1
oui ca fait crado les filles cramées aux UV
en plus c'est pas bon pour la peau (vieillissement accéléré, risque de cancer etc...)
Hello alors moi au début, j allais dans un petit coiffeur au fin fond de belleville. J’étais globalement satisfaite, et bizarrement j avais l'impression qu’après ses coups de ciseaux mes cheveux poussaient plus rapidement ; )
Entre temps elle est partie en congé mater et j'ai du me trouver autre chose et là au hasard j'ai testé un JLD et c'était top, elle était à l’écoute, prenaient en compte la nature de mes cheveux avant de me faire une coupe, donne des conseils, très gentille et son brushing est pas mal ... elle s appelle Isabelle et c'est le JLD de la rue Lévy ds le 17eme
merci !!!! je note l'adresse ;-)
Pour Belleville je suis allée 1 fois dans un salon tunisien...
je plante le décor...tu rentre on te dévisage et on tire une tronche de 15m
une des nanas était en train de fumer dans le salon
et ca parlait en tutu en parlant sur les unes et les autres
pas un sourire de toute la séance
j'ai regretté ce jour là
merci !!!! je note l'adresse
Pour Belleville je suis allée 1 fois dans un salon tunisien...
je plante le décor...tu rentre on te dévisage et on tire une tronche de 15m
une des nanas était en train de fumer dans le salon
et ca parlait en tutu en parlant sur les unes et les autres
pas un sourire de toute la séance
j'ai regretté ce jour là
On dirait Chabab Coiffure à Argenteuil !!! : D
tout le monde parle sur tout le monde et on te snobe comme si elles travaillaient pour Lancome ou Louis Vitton (et encore meme là y'a pas trop de quoi peter plus haut que son c** lol).
La seule personne gentil de ce salon c'est une dame de la cinquantaine qui porte le hijab et des lunettes de vue avec un cadre noir. Elle m'a fait une super coupe et elle est de bon conseil.
; )
une fois je me suis énervéeYa des salons ou toutes les nanas qui viennent se connaissent et quand t'y vas pour la premiere fois elle te font pas un seul sourire! yen a un comme ca a aulnay sous bois, c'est tenu par un mec et ya 2 arabyas qui taf dedans mais par contre les brush sont pas chers et nickel
j'ai connu chabab coiffure à l'ééééépoque :-D
juste avant qu'il ne reprenne le grand salon
ya un mec qui coiffait bien chez eux je me souviens
mais bon c'est la même ambiance chez tous les salons rebeux je crois :languee:
une fois je me suis énervée
je vais dans un salon rue Ordener (18e), il paye pas de mine...
ya un system de carte d'abonnement : 5 brush pour 20e...ca vaut le coup quoi...
mais par contre l'acceuil lahystair...tu rentre elles ne disent pas bonjour...
j'insiste et je hausse le ton "BONJOUR!!"
et là j'entend deux troix bonjour étouffés...
maalich..je me dis à ce prix là on va pas leur demander la lune non plus
je m'installe sur une chaise bancale en attendant mon tour...
pas un sourire, ...la nana qui brushait la fille avant moi était deux de tensions....
j'ai pris mes clic et mes clac et je suis sortie...
il y en a qui devraient revoir leur éducation depuis le debut
elles ont qu'à repartir au bled, elles seraient peut etre plus heureusesOUAI le problème avec ce genre de salon, c'est que ce sont pour la plupart des nanas qu'ils sous payent dans elles sont dégoutés de taffer!
une fois je me suis énervée
je vais dans un salon rue Ordener (18e), il paye pas de mine...
ya un system de carte d'abonnement : 5 brush pour 20e...ca vaut le coup quoi...
mais par contre l'acceuil lahystair...tu rentre elles ne disent pas bonjour...
j'insiste et je hausse le ton "BONJOUR!!"
et là j'entend deux troix bonjour étouffés...
maalich..je me dis à ce prix là on va pas leur demander la lune non plus
je m'installe sur une chaise bancale en attendant mon tour...
pas un sourire, ...la nana qui brushait la fille avant moi était deux de tensions....
j'ai pris mes clic et mes clac et je suis sortie...
il y en a qui devraient revoir leur éducation depuis le debut
elles ont qu'à repartir au bled, elles seraient peut etre plus heureuses
c'est clair, en + pour la plupart , elles ont aucun diplome
elles ont des diplomes de jean sérré au fesses et de tirage de tronchec'est clair, en + pour la plupart , elles ont aucun diplome
Comme t'a dit, c'est quasiment toujours comme ca dans les salons rebeux je sais pas pourquoi ca me désole...
Pourtant au bled, dans la plupart des salons ou je vais y'a une super ambiance conviviale et tout.
Faut croire que dès qu'elles dépassent le détroit de Gibraltar, elles se sentent pousser des ailes. J'ose meme pas imaginer leur comportement si elles avaient toutes le passeport rouge au lieu du vert !! :langue:
Et puis t'a juste envie de leur dire : "Wa tlaahi chkon li daha fiik "
elles ont des diplomes de jean sérré au fesses et de tirage de tronche