Votre coiffeur !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion neko68
  • Date de début Date de début
Bonjour les gens ?

Petite question : dans quel style de salon de coiffure vous rendez vous ?

- style pour cheveux afro
- salon de coiffure indépendant
- style jean-louis david, franck provos...
- à domicile

Je vous pose cette question car ma coiffeuse est partit du salon où j'avais l'habitude d'aller (c'était en fait un salon où il y avait 80 % de cliente maghrébine, dû surement à un type de cheveux spécifique).
Je l'aimais bien car non seulement elle me coupait bien les cheveux mais en plus son brushing était toujours parfait pour moi ! j'ai ce genre de cheveux fin et qui boucle à la moindre goute d'eau !!

Bref, du coup je ne sais plus où aller. Une fois je suis allée chez le coiffeur de mon village, et mon brushing était vraiment raté !

Bonjour les gens ?

- à domicile

Je vous pose cette question car ma coiffeuse est partit du salon où j'avais l'habitude d'aller (c'était en fait un salon où il y avait 80 % de cliente maghrébine, dû surement à un type de cheveux spécifique).
Je l'aimais bien car non seulement elle me coupait bien les cheveux mais en plus son brushing était toujours parfait pour moi ! j'ai ce genre de cheveux fin et qui boucle à la moindre goute d'eau !!

Bref, du coup je ne sais plus où aller. Une fois je suis allée chez le coiffeur de mon village, et mon brushing était vraiment raté !
Je vais dans un salon de coiffure qui est situé en plein milieu d'un quartier où la population est majoritairement maghrébine!!
Donc au final c'est un peu comme si j'étais au coiffeur du bled ( ils font des brushings à tomber :love:)

alors moi j'ai tout essayé !
- à domicile : bien sans plus
- Frank Provost and co : cher et pas au top
- indépendant : ça allait

et maintenant je vais chez des marocaines qui viennent du bled : pas cher, bonne coupe et bon brushing

elle me fait le brushing à 12euros sur cheveux longs

Bonjour les gens ?

- à domicile

mdrrrr ta derniere phrase, j'ai etait aussi au coiffeur de mon village la cata c'etait meme a en pleurer pour te dire dizont qui n'ont pas l' habitude de coiffer ce type de cheveux elle ma conseiller chez les coiffeur pour cheveux afro maghrebins

J'ai jamais fait à domicile.

Sinon, le reste j'en ai fait pas mal, de sainte-algue à jean-louis david..., en passant par des petits salons qui ne paient pas de mine.

Mon constat: ce qui compte, ce n'est ni le prix, ni l'enseigne mais la coiffeuse.

Contrairement à toi (enfin me semble-t-il), je m'en tape du brush, pour moi ce qui compte c'est la coupe. Et quand je vais chez le coiffeur, c'est pour les couper. ;)

Qqn connaît il un BON coiffeur sur Paris??

Bon ok des salons de coiffure c'est pas ce qui manque
Mais un coiffeur avec la vraie "main" de coiffeur, qui te répare ta tignasse en quelques coups de ciseaux etc c moins évident
Et contrairement à ce qu'on croit c'est pas parce kon va payer plus cher que le résultat sera meilleur..

Bref si vous avez une vraie bonne adresse je suis preneuse !!! Merci d'avance :)

et maintenant je vais chez des marocaines qui viennent du bled : pas cher, bonne coupe et bon brushing

elle me fait le brushing à 12euros sur cheveux longs
Le problème des salons de coiffure de clandés c'est que les coiffeuses elles disent pas bonjour, elles te dévisagent, elles tirent une tronche (avec cette grimace propre aux marocaines qui les amochit plus qu'autre chose) et faut lui expliquer pendant 10 minutes ce que tu veux... Même sil ne s'agit que d'un brushing
C'est pas cher certes mais le sens du service elles l'ont laissé au bled

Coucou

Alors pour ma part j'ai fais pas mal de coiffeur, le choix est décisif selon ce que tu as envie de faire moi perso les salons exlusivement rebeu je les ai enormement fréquenté par contre quand il s'agit de faire plus qu'un brushing......c'est pas la peine après c'est mon humble avis.
Sinon pour une belle coupe, couleur ou meches je vais chez Masato et je suis sûr de ressortir ravie par contre ça fait mal au porte monnaie!
Donc je fais ca une fois par an apres dans l'année il m'arrive d'aler chez des coiffeurs un peu plus traditionnel ou le resultat est correct.

Bonjour les gens ?

- à domicile

J'ai déjà répondu à çà dans un autre post...

Je le fais seul... Avec un bol et des ciseaux...

Le problème des salons de coiffure de clandés c'est que les coiffeuses elles disent pas bonjour, elles te dévisagent, elles tirent une tronche (avec cette grimace propre aux marocaines qui les amochit plus qu'autre chose) et faut lui expliquer pendant 10 minutes ce que tu veux... Même sil ne s'agit que d'un brushing
C'est pas cher certes mais le sens du service elles l'ont laissé au bled
Ah non concernant celui où je vais les filles sont sympas ! on rigole et tout

j'ai d'ailleurs appris qu'elles n'étaient pas toutes marocaines y'a des algériennes aussi :mignon:

je fais pas des trucs super élaborés donc ça va après si je devais faire une couleur ou des mèches j'y reflechirai deux fois avant d'y aller

Mais un coiffeur avec la vraie "main" de coiffeur, qui te répare ta tignasse en quelques coups de ciseaux etc c moins évident
Et contrairement à ce qu'on croit c'est pas parce kon va payer plus cher que le résultat sera meilleur..

Bref si vous avez une vraie bonne adresse je suis preneuse !!! Merci d'avance :)

Moi quand j'y vais sur paris j'allais chez thierry lothman
Il y'avait un coiffeur topissime tjs je le demandais,il était meme passé sur M6 lors des émissions du meilleur artisan de france

Donc je t'aurai conseillé ce salon, mais depuis l'émission il est parti ailleurs :( alors bon je continue d'y aller mais c'est pas comme avant sniff

Bonjour les gens ?

- à domicile

jvais chez Franck Provost car c'est mes voisins, ouai ils sont reloux car ils font la grimace quand ils voient mes looonnnnnng cheveux... et c'est un peu cher
à coté de ça ils sont super sympas et ils me ratent jamais.
et ça fait plaiz d'entendre des coiffeurs dirent qu'on a de beaux cheveux.
par contre faut pas compter sur eux pour te faire un brushing digne de ce nom
nsara ma3gazin bzzeeef

et faut dire que ça me fait ***** de traverser toute l'ile de France pour me retrouver dans un boui boui tout dégueu avec des femmes qui vont te poser 30 000 questions.
t'habites où ? t'es la fille de qui ? t'es pas d'ici toi, ha? t'habites où? tu viens d'où?... et t'as quel âge ? tu vis seule ? tu travailles ? t'es mariée ?
yalatif

chez Provost ils font tout pour te détendre,
dans les salons rebeux tout est là pour te faire stresser... (miiince je deviens comme Lougloug :eek:, vite ! vite ! mes comprimis)

chez Provost ils font tout pour te détendre,
dans les salons rebeux tout est là pour te faire stresser... (miiince je deviens comme Lougloug :eek:, vite ! vite ! mes comprimis)
complètement d'accord avec toi
Les salons rebeu tu lui demande un brushing on dirait que tu lui as demandé la définition du mot " anticonstitutionnellement" genre elles comprennent jamais ce que tu veux et te regardent de haut en tirant la tronche

Retour