votre couple à l'image de celui de vos parents

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Aimeriez vous construire votre couple à l'image de celui de vos parents !?

moi, oui, je donne toute ma vie pour une femme qui ressemble a ma mère ( a 75% me suffira ) :rouge:
 
Aimeriez vous construire votre couple à l'image de celui de vos parents !?

moi, oui, je donne toute ma vie pour une femme qui ressemble a ma mère ( a 75% me suffira ) :rouge:

c marrant mon copain aussi veut une femme comme sa mère
c koi cette idée a vouloir une femme comme votre mère?? peux tu m'expliquer
 
Aimeriez vous construire votre couple à l'image de celui de vos parents !?

moi, oui, je donne toute ma vie pour une femme qui ressemble a ma mère ( a 75% me suffira ) :rouge:

75% t'as mis la barre trop haut>>faut se dire que os madres avec tous le respect que nous leur devons sont des personnes en voie de disparition.
 
en fait quand je reflechis les madres d'avant demandaient plus de respect de la part des padres,de l'aide aux menages ,de l'amour etc>>ce que nous les mecs de maintenant essayons de faire>mais c un leurre

tandis que les padres d'avant attendaient quoi des madres >ils ne pouvaient rien demander de mieux ils avaient tout>>sobhanallah.
 
Les filles magrébines d'aujourd'hui (sans vouloir généralisé bien sûr) elle font trop "zerma", elle savent pas être simple et modeste, elle veule trop se faire remarqué et sortir zerma avec des bad boys beau et à la mode pour épater la galerie et après elle pleure parce que leur gars se comporte mal...mais je le répète je généralise pas...mais il y' a n'a pas mal...
 
Aimeriez vous construire votre couple à l'image de celui de vos parents !?

moi, oui, je donne toute ma vie pour une femme qui ressemble a ma mère ( a 75% me suffira ) :rouge:

Que le mec ressemble au père ne veut pas forcement dire que le couple est comme celui des parents, car les personnes peuvent etre geniales et la relation pas super top.

Pour répondre à la question; un mec comme nom père oui; ce serait super fun.
Un couple comme mes parents non. Juste à cause du coté traditionel de la relation...
 
Que le mec ressemble au père ne veut pas forcement dire que le couple est comme celui des parents, car les personnes peuvent etre geniales et la relation pas super top.

Pour répondre à la question; un mec comme nom père oui; ce serait super fun.
Un couple comme mes parents non. Juste à cause du coté traditionel de la relation...

salut tiwotchi quoi de 9

ce qui serait interessant c vous les filles de nous dire qu'est ce qui vous derange dans l'aspect tradition, en resume bien sur, quelles sont les choses que vous refuserez,meme pas en reves ;-)
 
Salam,

On ne peut pas comparer des choses qui ne sont pas comparables. Grosse erreur que de comparer et de vouloir un époux ou épouse à l'image de ses parents. C'est pour cela qu'il y'a tant de problèmes. Une relation mére/ fils ou pére/fille n'a rien avoir avec une relation avec son mari ou sa femme. Les gars vous ne trouverez jamais une femme qui s'occupe de vous mieux que votre maman pareil pour nous les filles!!!
 
mon ex aussi voulait que notre couple ressemble a celui de ces parents :eek: mais on obtient pas une mayonnaise en melangeant du lait et du chocolat :D

bref tout ca pour dire que tout le monde est different , les couples sont differents les relations aussi, perso je ne veux pas du meme couple que mes parents ils se sont marié sans se connaitre, malheureusement avec tout le respect que j'ai pour mes parents je crois que l'amour entre eux n'est tjrs pas arrivé...il reste le respect certe mais je ne m'imagine pas vivre avec mon maris comme avec un colocataire :s
sinon oui si mon mari pouvait ressembler a mon papa en un peu moins nerveux ca serait le top : )
 
Aimeriez vous construire votre couple à l'image de celui de vos parents !?

moi, oui, je donne toute ma vie pour une femme qui ressemble a ma mère ( a 75% me suffira ) :rouge:

allah ye3fou 3lik men le3yalate. tu souffres trop de la solitude. cases toi avec une vieille et hani rassek:D
 
salut tiwotchi quoi de 9

ce qui serait interessant c vous les filles de nous dire qu'est ce qui vous derange dans l'aspect tradition, en resume bien sur, quelles sont les choses que vous refuserez,meme pas en reves ;-)

Salut comment ca va depuis le temps?

En fait dans les relations traditionelles le mari a un peu trop le dessus et decide pour tout et la femme ne fait que suivre.
Il se permet aussi de critiquer un peu tout et est craint d'une certaine manière. Il ne se mele pas des affaires de la maison, ne sait pas ce qui se passe dans la cuisine. Le menage fait partie des mythes et legendes dans sa vie.

J'ai été elevée dans une famille ou les parents ont une relation fusionnelle mais le role du père est un peu comme j'ai decris...

Pour moi si je cuisine mon mec fera la vaisselle, on fait le menage ensemble, on decide tout ensemble... sans aucune difference entre lui et moi dans les droits et obligations.;)
 
Retour
Haut