votre date d'anniversaire approche?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abigaille
  • Date de début Date de début
Votre anniversaire est dans le mois en cours?
Si c'est le cas, c'est quand? comment vous sentez vous? grandir? Vieillir ?
Est ce que on vous a souhaiter un joyeux anniversaire?

Si c'est pas le cas alors joyeux anniversaire ;)
 
le mien c't le 22 du mois :)
eh oui, je me suis sentui viellir, et toi?

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALORS

moi c biento aussi
jme suis senti vieillir au début kan jy ait pensé,
ms bon c loccasion de faire le bilan sur lannée écoulée, et davancer ds les projets
faut voir ce kil te reste à vivre, aller de lavant et pas penser au passé, telle est ma devise
 
Votre anniversaire est dans le mois en cours?
Si c'est le cas, c'est quand? comment vous sentez vous? grandir? Vieillir ?
Est ce que on vous a souhaiter un joyeux anniversaire?

Si c'est pas le cas alors joyeux anniversaire ; )

c'est dans un mois et qq :eek:
que le temps passe vite :D(on dirait que jsuis vieille en disant ça:eeek: )
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE ALORS

moi c biento aussi
jme suis senti vieillir au début kan jy ait pensé,
ms bon c loccasion de faire le bilan sur lannée écoulée, et davancer ds les projets
faut voir ce kil te reste à vivre, aller de lavant et pas penser au passé, telle est ma devise

Merci,

Exact, c'est au moment du billan qu'on se demande qu'est ce qu'on a vraiment accompli.. et c'est la ou la majorité du temps ça ne vas pas.. puique l'année passe tellement vite qu'on a l'impression de n'avoir rien fais du tout! Surtt aprés qu'on est fini les études, les années commencent a se ressembler..
 
Si tu attend alors tu veux grandir, recevoir par le meme occasion des cadeaux et faire la fête ;) C'est cool..

Moi ça fais un bail que j'ai pas fais la fête ! Depuis mon marriage !! 2 ans et demie mnt! :(

bah alors faut y remedier ! pourquoi tu organises pas une petite fête entre famille et amie en ton honneur ???
 
Merci,

Exact, c'est au moment du billan qu'on se demande qu'est ce qu'on a vraiment accompli.. et c'est la ou la majorité du temps ça ne vas pas.. puique l'année passe tellement vite qu'on a l'impression de n'avoir rien fais du tout! Surtt aprés qu'on est fini les études, les années commencent a se ressembler..



justement c le moment de sauter sur loccasion, le temps passe très vite
 
Moi c'est le 30 décembre et comme chaque année (sauf quelques exceptions et ma famille) on l'oublie --> c'est les vacances, les amis sont trop préoccupés en général par Noël et le Nouvel An, ...
Je n'ai encore jamais reçu de cadeau en dehors de mes parents :s
 
Je crois qu'avec ma famille ont fait partie des rares qui le fêtent selon le calendrier de l'hégire.
Mais bon, fêter est un bien grand mot, généralement on se contente d'un "bon anniversaire" avec un peu de chance :D
 
moi c'était le 25/10, j'ai eu 19 ans, j'aime pas cette âge plus j'approche de la vingtaine plus sa me fait peur! je comprend pas pourquoi je suis comme ça de toute façon sa n'empêchera pas les années de passer....
 
Retour
Haut