Votre écran total

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aphrodisia
  • Date de début Date de début

Aphrodisia

w na3na3 ?
Hi girls !!

Désolée si ce poste existe déja

Mais je voudrai savoir si vous connaissaez un écran total à indice 60 mais pas gras ni teinté !!

car ceux tous que j'ai essayé sont gras et me piquottent aux yeux meme si j'évite le contour des yeux .

Merci d'avance pr vos réponses.

Hi girls !!

Désolée si ce poste existe déja

Mais je voudrai savoir si vous connaissaez un écran total à indice 60 mais pas gras ni teinté !!

car ceux tous que j'ai essayé sont gras et me piquottent aux yeux meme si j'évite le contour des yeux .

Merci d'avance pr vos réponses.

Hi,

Avène Ecran Extrême 60...pas gras du tout et efficace;)

salam

La combinaison de yan thorpe ... fini les coups de soleil ... en plus on voit pas mes épaules et mon dos poilus ...

salam

.

j'utilise depuis peu Avene , IP-SPF 90
et j'en suis tres satisfaite car il ne laisse aucune trace, il a la texture d'une émulsion (meme si c'est une creme)

j'utilisais avant Bioderma emulsion, indice 50, tres bien aussi, mais les ecrans comme tous les produits de cosmetiques il faut les changer regulierement, il parait qu'il ne faut pas trop habituer notre peau aux memes actifs car apres l'efficacité diminue, walahou a3lam

j'utilise depuis peu Avene , IP-SPF 90 et j'en suis tres satisfaite car il ne laisse aucune trace, il a la texture d'une émulsion (meme si c'est une creme)

j'utilisais avant Bioderma emulsion, indice 50, tres bien aussi, mais les ecrans comme tous les produits de cosmetiques il faut les changer regulierement, il parait qu'il ne faut pas trop habituer notre peau aux memes actifs car apres l'efficacité diminue, walahou a3lam

Ok je vais changer le mien et j'acheterai Avec Avene.

ce qui me déplaut dans tous les écrans total que j'ai utilisé, c'est que la peau brille car la crème est grasse et en plus ça picotte aux yeux, peut etre parce que j'ai les yeux sensibles.

Poyr ma peau, faut absoluement que j'en utilise sinon j'ai des mask bruns qui apparaissent surtout sur le front et le haut des pommettes et dés l'automne ils disparaissent tous seuls.

merci zazati :D

Ok je vais changer le mien et j'acheterai Avec Avene.

ce qui me déplaut dans tous les écrans total que j'ai utilisé, c'est que la peau brille car la crème est grasse et en plus ça picotte aux yeux, peut etre parce que j'ai les yeux sensibles.

Poyr ma peau, faut absoluement que j'en utilise sinon j'ai des mask bruns qui apparaissent surtout sur le front et le haut des pommettes et dés l'automne ils disparaissent tous seuls.

merci zazati :D

ça s'apelle le masque de grossesse
tu fais des grossesses nerveuses :D

je plaisante j'ai le meme probleme, un peu dans les pomettes , j'ai commencé a avoir ce truc horible l'été 2006 suite a une tres forte exposition, mais j'avais traité avec une super creme (trioA) et c parti, ça revient de temps en temps mais si c pas mechant

pour la creme avene, y'en a bcp, celle dont je parle (90) est vraiment super elle ne laisse aucun film brillant, tu la sens meme pas, c'est un tube blanc de 100 ml

Retour