Votre expérience d'ex

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MenSoLiya
  • Date de début Date de début
Bonjour

Comment avez vous vécus le fait que votre ex refasse sa vie rapidement ?

En êtes vous jalouse ? Surtout lorsqu'il vous a fait souffrir pendant des années, et qu'il passe à autre chose aussitôt les talons tournés !

Parfois il n'y a vraiment pas de justice je trouve.

Cette souffrance/jalousie dure longtemp ?

Merci pour vos réponses

Ben oui, j'ai été et le suis-je peut-être encore un peu (jalouse) !

C'est plutôt moi qui l'ai fait souffrir mais quand bien même, lorsqu'une fille lui a tourné autours après que je l'avais quitté pour un autre homme, j'étais en furie et je me suis mise à la recherche de cette ********** ;)

Oui cette jalousie dure longtemps

moi mes ex ne sont pas encore remariés....
mais, j'aimerai en inviter certain à mon mariage, ( inchallah si je me marie)

parce que tu es restée en bon terme avec?
ou bien parce que tu veux les faire enrager?

parce qu'on est resté en très bon terme, c'est même devenu des amis, des confidents ...
ils me racontent leurs histoires et moi les miennes, une chose est sur et certaine c'est qu'il n'y de nouvelle histoire d'amour avec eux

pourquoi les faire enrager ?? çà sert à rien

si y'a un truc que j'ai appris dans la vie, c'est qu'avoir de la haine envers quelqu'un ne t'apporte rien, tu te ronges plus qu'autre chose

j'ai eu de la haine une seule fois dans ma vie et c'étais pas contre un ex, çà a durer un an,
un an après j'ai réalisé que je me suis fait du mal pour rien

Ben de toutes façon, mauvaise idée car s'ils viennent, ça risque que le mariage dégénère

déjà j'ai dit certain pas tous (attend je vais pas louer un stage pour mon mariage .... :sournois:), maintenant j'ai toujours fréquenté des gens équilibrés mentalement, j'espère que çà sera toujours le cas

C'est risqué ça: à moins que tu sois sure qu'ils ne viennent pas et que tu fasses ça rien que pour les narguer

c'est sur avec tes 7 robes, ton maquillage de princesse et ton chignon tu vas trop le narguer

nnananneree moi j'ai une negafa et pas toi :-p

Tu crois que ton mari aimerait voir les ex de sa femme à son mariage ?

je sais pas, je l'ai pas encore rencontrée mon mari :pleurs:

mais tout dépend tu caractères de la personne,
maintenant, connaissant mes amis, je pense qu'ils ne viendraient pas d'eux même, et franchement je trouve çà dommage .....

déjà j'ai dit certain pas tous (attend je vais pas louer un stage pour mon mariage ...., maintenant j'ai toujours fréquenté des gens équilibrés mentalement, j'espère que çà sera toujours le cas

Ok, ok

Tu en as de la chance d'avoir fréquenté que des gens équilibrés ;)

c'est sur avec tes 7 robes, ton maquillage de princesse et ton chignon tu vas trop le narguer

nnananneree moi j'ai une negafa et pas toi

Je voulais pas te piquer, c'est juste qu'un conseil maintenant si tu es certaine de tes ex: alors ok (moi primo je ne les inviterais pas (je parle de mes ex) et secondo mon actuel est trop jaloux.

Oui, tu as raison mes robes les inciteraient sans doute à la bagarre, surtout vu les énergumènes :D

Bonjour

En êtes vous jalouse ? Surtout lorsqu'il vous a fait souffrir pendant des années, et qu'il passe à autre chose aussitôt les talons tournés !

Merci pour vos réponses
oui ça fait mal pour un moment puis tu t'en balances.

Mes ex font ce qu'ils veulent de leur vie ... je suis plus dans la leur, ils ont déjà perdu énormément, je vais pas non plus leur en vouloir de se marier, pauvre d'eux, faut bien qu'ils se rassurent comme ils peuvent :(

:D

Bonjour

Merci pour vos réponses

faut apprendre à tourner la page facilement, moi je m'en fou (mais je n'ai pas de haine, limite ça me fait plaisir de savoir qu'elles vont bien :))

Bonjour

Merci pour vos réponses

je m'en fous complètement!
pas le temps de se prendre la tete, la vie est trop courte, ça serait une perte de temps et d'énergie de m'en préoccuper!

Bonjour

Merci pour vos réponses

Quelle idée de garder contact avec ses ex, ca t apporte quoi au juste?

Tu t infliges cette souffrance seule, à toi de te remettre en question

Bonjour

Merci pour vos réponses
si il est partit rapidement voir une autre..
c'st qu'avant de te quitter il te trompait deja...

Oublie le.. et pourquoi etre jalouse?? il est degoute!!

Retour