votre favori pour le prochain mondial ?

ça y est le jeu est ouvert lol , perso j'aimerais que ce soit les pays bas et vous ?

slt
ben j'éspère que ça sera pour les Uliverde brésiliens ...
je supporterai in cha allah
1er lieu : depuis cm 94 Brazil 4ever...
en 2 lieu Azzuri..italie.
3 lieu Toute l'afrique surtout les fennecs.

---------------------------------------
Les équipes que je n'ai jamais supporté et je ne supporterai pas
1.L'irelande pardon je veux dire la France lol.
2.L'Espagne.
3.L'Allemagne.
4.Les pays bas.
5. Tout ce qui est asiatique lol
 
moi je veux que ce soit l Algerie!!!faut defendre nos freres avant tout...one two three viva Algeria;)

Wellah tu ne trouvera aucun arabe qui ne soutiendra pas les fennecs sauf ( peut être certains egyptiens lol) mais faut pas trop rêver pour ne pas tomber du chateau...si les fennecs gagneront la Can c'est déja un exploit...et surtout se qualifier au 2ème tour...ticket entre algérie et slovenie...j'ai peur de tomber dans le piège de la supermatie de bois...rien n'est facil....( attention les yankees US seront la bête noire du groupe)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Oui , seulement la on a pas respecté les regles - on ne marque avec la main - de plus que je n'ai pas trop aimé comment la fifa a envoyé se promener l'équipe irlandaise , avec autant de francais en son sein pas etonant que la fifa sois toujours pro-francaise .
Pourquoi? Quand on touche de la main sans marquer, on respecte les règles???? (Au passage, T Henry n'a pas marqué... ;))
Faut dire ça à Maradona (en 1986). Lui il a carrément marqué de la main en 1/4 de finale (victoire 2-1 contre l'Angleterre), c'est lui-même ensuite qui a parlé de "la main de dieu", l'Argentine a fini par gagner la CM, et personne n'en fait des tonnes et des tonnes là-dessus...
La FIFA a envoyé promener l'Irlande parce qu'il n'y avait pas autre chose à faire. Un match ne peut être rejouer qu'en cas de FAUTE TECHNIQUE, et une erreur d'appréciation de l'arbitre sur une phase de jeu n'en est pas une. Ca n'a rien de "pro français". Qu'est-ce qu'il fallait faire?

A part cela, je vois, en terme de favori pour la CM, dans l'ordre:
- le Brésil
- la Côte d'Ivoire
- l'Espagne
- le Ghana
- la France

Pour les deux pays africains de ma liste, je pourrai la faire un peu évoluer après la CAN.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Sinon en huitième de finale faut savoir que le premier du groupe A rencontre le 2 du groupe B... Et le groupe de la mort va croiser le groupe de l'Espagne en huitième!!! Sa c'est vraiment dommage !! On risque de voir un cote d'Ivoire-Espagne ou Espagne-Bresil dès les huitième!!!
En quoi c'est dommage?
S'il faut attendre la finale pour voir un super match, après des 1/8 et des 1/4 pourris, je demande qu'on me rembourse...! :D
 
le bresil est au dessus de tout le monde peut être l'espagne peut espéré rivaliser mais bon j'espere de grosse surprise pour cette coupe du monde notamment africaine
 
Haut