Votre groupe sanguin révèle-t-il votre personnalité ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB

Selon l'étude d'un institut japonais qui a fait des recherches sur les groupes sanguins, il y a des traits de personnalité qui semblent aller bien ensemble avec certains groupes. Comment pensez-vous ?

TYPE O Vous voulez être un leader et lorsque vous voyez quelque chose que vous voulez, vous vous efforcez à tout prix de le faire jusqu'à ce que vous arriviez au but. Vous êtes innovateur, loyal, passioné et sûr de vous-même. Vos points faibles sont la vanité et la jalousie et vous avez une tendance à avoir trop d'esprit de compétition.
TYPE A Vous aimez l'harmonie, la paix et l'organisation. Vous travaillez bien avec les autres et vous êtes sensible, patient et affectueux. Parmi vos points faibles : l'entêtement et l'incapacité de se détendre.
TYPE B Vous êtes un individualiste acharné qui est franc et fidèle. Vous aimez faire les choses à votre propre manière. Creatif et souple, vous vous adaptez facilement à toutes les situations. Mais votre obstination pour être indépendant peut aller trop loin quelquefois que cela peut devenir un point faible.
TYPE AB Cool et impassible, vous êtes en général bien apprécié et vous mettez les gens à l'aise facilement. Vous êtes un amuseur inné qui est plein de tact et juste. Mais vous êtes distant, catégorique et direct et vous avez du mal à prendre des décisions.

Selon l'étude d'un institut japonais qui a fait des recherches sur les groupes sanguins, il y a des traits de personnalité qui semblent aller bien ensemble avec certains groupes. Comment pensez-vous ?

TYPE O Vous voulez être un leader et lorsque vous voyez quelque chose que vous voulez, vous vous efforcez à tout prix de le faire jusqu'à ce que vous arriviez au but. Vous êtes innovateur, loyal, passioné et sûr de vous-même. Vos points faibles sont la vanité et la jalousie et vous avez une tendance à avoir trop d'esprit de compétition. TYPE A Vous aimez l'harmonie, la paix et l'organisation. Vous travaillez bien avec les autres et vous êtes sensible, patient et affectueux. Parmi vos points faibles : l'entêtement et l'incapacité de se détendre.
TYPE B Vous êtes un individualiste acharné qui est franc et fidèle. Vous aimez faire les choses à votre propre manière. Creatif et souple, vous vous adaptez facilement à toutes les situations. Mais votre obstination pour être indépendant peut aller trop loin quelquefois que cela peut devenir un point faible.
TYPE AB Cool et impassible, vous êtes en général bien apprécié et vous mettez les gens à l'aise facilement. Vous êtes un amuseur inné qui est plein de tact et juste. Mais vous êtes distant, catégorique et direct et vous avez du mal à prendre des décisions.

Waw complètement à coté de la plaque.

Je pense que les Japonais devraient arrêter la coke made in china elle est pas de bonne qualité. Comme tout le reste.

Je suis A+ et la description colle plutôt bien à ma personnalité mis à part peut-être "l'incapacité de se détendre" car je suis totalement à l'opposé du "grand-nerveux-stressé" :D

TYPE O Vous voulez être un leader et lorsque vous voyez quelque chose que vous voulez, vous vous efforcez à tout prix de le faire jusqu'à ce que vous arriviez au but. Vous êtes innovateur, loyal, passioné et sûr de vous-même. Vos points faibles sont la vanité et la jalousie et vous avez une tendance à avoir trop d'esprit de compétition.

:rolleyes: pas du tout :rolleyes:

TYPE A Vous aimez l'harmonie, la paix et l'organisation. Vous travaillez bien avec les autres et vous êtes sensible, patient et affectueux. Parmi vos points faibles : l'entêtement et l'incapacité de se détendre.

Type A!

vrai sauf pour l'organisation(l'organisation et moi ça fais deux:D ) et l'incapacité de se détendre....

Tu me fais rappeler que je dois faire des prises de sang et ca m'insupporte à un point :(:(

Je ne connais mm pas mon groupe sanguin C pr te dire!!

Vous pouvez recevoir
Si votre groupe sanguin est O- O+ B- B+ A- A+ AB- AB+
AB+ YES YES YES YES YES YES YES YES
AB- YES NO YES NO YES YES NO NO
A+ YES YES NO NO YES YES NO NO
A- YES NO NO NO YES NO NO NO
B+ YES YES YES YES NO NO NO NO
B- YES NO YES NO NO NO NO NO
O+ YES YES NO NO NO NO NO NO
O- YES NO NO NO NO NO NO NO

souvenirs souvenirs de cours en primaire si ma mémoire est bonne :rouge:

:rolleyes:

et ça concerne les - et les + aussi??:D

Merci à toi Petitbijou d'aborder ce thème du groupe sanguin .... ça me fait penser que je me dis depuis des mois qu'il faut que j'aille faire un don du sang.
Si mon centre de transfusion sanguine est ouvert, j'y vais ce soir après le taf !!!!!

Merci à toi Petitbijou d'aborder ce thème du groupe sanguin .... ça me fait penser que je me dis depuis des mois qu'il faut que j'aille faire un don du sang.
Si mon centre de transfusion sanguine est ouvert, j'y vais ce soir après le taf !!!!!
le jour ou g voulu en faire on m a foutu dehors parrait que c à partir d'un certain poids que tu peux le faire :(

en tt cas bonne démarche de ta part

Tkt pas, C la mm chose pr moi :eek: lol

A chaque foi j'ai le droit à une leçon de morale : "Et si t'as un accident Brid Char etc comment va-ton faire les transfusions, il faut tjs avoir ta carte blabliblabla.."
ici c'est 130 dhs je pense pour cette analyse..sinon que tu fai un don de sang au Maroc tu as une carte de donneur avec ton groupe sanguin.

le jour ou g voulu en faire on m a foutu dehors parrait que c à partir d'un certain poids que tu peux le faire :(

en tt cas bonne démarche de ta part

Exact, il faut faire au moins 50 kg sinon on risque de tomber dans les pommes !

Perso, je dépasse la limite de 6 kg seulement et à chaque fois que j'ai fais un don du sang, il me fallais une bonne demi-heure pour me sentir à nouveau en état de rentrer chez moi !

C'est super utile et en plus ça permet au corps de renouveller une partie de son sang par du tout neuf !

ici c'est 130 dhs je pense pour cette analyse..sinon que tu fai un don de sang au Maroc tu as une carte de donneur avec ton groupe sanguin.

Je ne vis pas au Maroc ;) mais merci qd mm.

Mais bon à ma prochaine prise de sang je tâcherai de leur demander.

C'est important tt de mm..

Mais mes deux parents sont 0+ donc je dois surement l'être aussi lol

Retour