Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
Comment faites vous votre henné pour les cheveux??? Vous y mettez quoi? Quand vous mettez de l'huile laquelle mettez vous et est ce que vous la mélangez au henné ou vous l'appliquez seule sur les cheveux avant de mettre le henné?
Merciii
Salut,
Comment faites vous votre henné pour les cheveux??? Vous y mettez quoi? Quand vous mettez de l'huile laquelle mettez vous et est ce que vous la mélangez au henné ou vous l'appliquez seule sur les cheveux avant de mettre le henné?
Merciii
salam
c'est marrant on a toutes une recette plus ou moins différente ;-)
moi je mets un grand verre de café, un oeuf, la peau de grenadine mixée au robot pour en sortir le jus la grenade qui est très bénéfique pour les cheveux , deux grandes cuillères de Henna pure du Maroc, je rajoute donc huile d'aargan pure, citron, je laisse posé deux heures puis je lave avec deux shampoings.
ça te donne un joli reflet des cheveux doux et brillants et qui ne graissent pas pour celles qui ont les cheveux fins et qui graissent vites comme moi
voilà je crois que j'ai rien oublié Bsaha o raha
Mes cheveux sont fins aussi et graissent vite, merci pour ta recette, j'essayerai inchaAllah :col:
PS: le café en poudre ou la boisson?
de rien Titesouris
tu ne seras pas déçue moi qui suis trés difficile je suis hyper satisfaite et remercierais jamais assez celle qui m'a passée cette recette, tu me diras insh'ALLAH si tu as aimé ;
c'est le café en poudre qui permet justement datténuer la couleur orange pour celles qui s'en plaignent, ca protège ta couleur noire naturelle grâce au café mais avec des jolies reflets
Je le fais le we prochain inchaAllah, je viens de m'en faire un et je te redirai ce que ça donne, faut que je trouve la peau de grenade sinon je ferai sans.
chokrane zina :loe:
mdrrrrrr c ce que je comptais faire mais ya encore des grenades en ce moment? j'en n'ai plus vu sur les marchésla peau de grenade facile tu achètes tout simplement le fruit tu en manges c'est tellement bon et tu récupères la peau et la mixe
de rien zine o bsaha
mdrrrrrr c ce que je comptais faire mais ya encore des grenades en ce moment? j'en n'ai plus vu sur les marchés
bah c'est la saison normalement jusqu'en février moi j'avoue j'en ai acheté pas mal
tu es as pas chez ton primeur?