Votre hénné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion emmaa
  • Date de début Date de début
Salut,
Comment faites vous votre henné pour les cheveux??? Vous y mettez quoi? Quand vous mettez de l'huile laquelle mettez vous et est ce que vous la mélangez au henné ou vous l'appliquez seule sur les cheveux avant de mettre le henné?
Merciii

je met de l'huile 10w40 avec un zest de citron mélangé au hénné...depuis j'ai plus de cheveux et je suis liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre t'entend??liiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre

Salut,
Comment faites vous votre henné pour les cheveux??? Vous y mettez quoi? Quand vous mettez de l'huile laquelle mettez vous et est ce que vous la mélangez au henné ou vous l'appliquez seule sur les cheveux avant de mettre le henné?
Merciii

Je mets le jus d'un demi-citron dans mon henné, c'est tout. Pas d'huile car j'ai les cheveux à tendance grasse ;)

Salut,
Merciii

Dans mon henné je met 1 cc d'huile d'olive, 1 cc d'huile de ricin, 10 gouttes d'huile essentiels de romarin, 1 cc de poudre de clou de girofle.

A faire tous les 3 semaines environ.

salam

c'est marrant on a toutes une recette plus ou moins différente ;-)

moi je mets un grand verre de café, un oeuf, la peau de grenadine mixée au robot pour en sortir le jus la grenade qui est très bénéfique pour les cheveux , deux grandes cuillères de Henna pure du Maroc, je rajoute donc huile d'aargan pure, citron, je laisse posé deux heures puis je lave avec deux shampoings.
ça te donne un joli reflet des cheveux doux et brillants et qui ne graissent pas pour celles qui ont les cheveux fins et qui graissent vites comme moi ;)

voilà je crois que j'ai rien oublié Bsaha o raha :)

salam

c'est marrant on a toutes une recette plus ou moins différente ;-)

moi je mets un grand verre de café, un oeuf, la peau de grenadine mixée au robot pour en sortir le jus la grenade qui est très bénéfique pour les cheveux , deux grandes cuillères de Henna pure du Maroc, je rajoute donc huile d'aargan pure, citron, je laisse posé deux heures puis je lave avec deux shampoings.
ça te donne un joli reflet des cheveux doux et brillants et qui ne graissent pas pour celles qui ont les cheveux fins et qui graissent vites comme moi ;)

voilà je crois que j'ai rien oublié Bsaha o raha

Mes cheveux sont fins aussi et graissent vite, merci pour ta recette, j'essayerai inchaAllah :cool:
PS: le café en poudre ou la boisson?

Mes cheveux sont fins aussi et graissent vite, merci pour ta recette, j'essayerai inchaAllah :col:
PS: le café en poudre ou la boisson?

de rien Titesouris :mignon:

tu ne seras pas déçue moi qui suis trés difficile je suis hyper satisfaite et remercierais jamais assez celle qui m'a passée cette recette, tu me diras insh'ALLAH si tu as aimé ;)

c'est le café en poudre qui permet justement d’atténuer la couleur orange pour celles qui s'en plaignent, ca protège ta couleur noire naturelle grâce au café mais avec des jolies reflets

de rien Titesouris :mignon:

tu ne seras pas déçue moi qui suis trés difficile je suis hyper satisfaite et remercierais jamais assez celle qui m'a passée cette recette, tu me diras insh'ALLAH si tu as aimé ;

c'est le café en poudre qui permet justement d’atténuer la couleur orange pour celles qui s'en plaignent, ca protège ta couleur noire naturelle grâce au café mais avec des jolies reflets

Je le fais le we prochain inchaAllah, je viens de m'en faire un et je te redirai ce que ça donne, faut que je trouve la peau de grenade sinon je ferai sans.
chokrane zina :love:

Je le fais le we prochain inchaAllah, je viens de m'en faire un et je te redirai ce que ça donne, faut que je trouve la peau de grenade sinon je ferai sans.
chokrane zina :loe:

la peau de grenade facile tu achètes tout simplement le fruit tu en manges c'est tellement bon et tu récupères la peau et la mixe ;)

de rien zine o bsaha ;)

Jamais mis de henné dans mes cheveux, mais j'ai entendu dire que ça donnait beaucoup de volume, c'est vrai?

Sinon, est-ce qu'il existe un henné qui ne teint pas du tout?

Retour