Votre homme et ses potes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pistacheee
  • Date de début Date de début
Salam, Bonjour les filles !!!

Suite à quelques lectures sur le forum je me posais une question ou plutôt plusieurs questions :D

Imaginons le cas suivant : votre homme a beaucoup d'amis (hommes j'insiste)..

Etes vous pour ou contre ?

Est ce que ça vous dérangerait qu'il soit souvent avec ses potes (café, foot,...) et au téléphone souvent avec eux ?

Vous préférez un homme avec ou sans amis ? :D

Merciii

MDRRRRR C'est clair ou alors ils ont des choses a se raconter mais c vrai que les mecs n'aiment pas trop le téléphone.

Nan même pas pour se raconter des choses!!! Je n'appelle jamais un mec pour discuter, c'est plus pour donner un rdv ou demander quelque chose! Je ne me vois vraiment pas passer une heure au phone avec un mec pour lui parler de la pluie et du beau temps! Une conversation avec un mec dure en moyenne 3 minutes pour moi. Avec une demoiselle ça peut aller jusque 2 heures :D

Mais mon dieu mais laissez les vivre ! Bon sang de bonsoir ! Oui ils voient trop ces potes oui il est encore trop proche de sa mère de sa soeur de son boulot ... Il avait une vie avant de vous connaitre .. Par contre si lui ne vous laisse pas côtoyer votre entourage c est un peu plus problématique .... Oui si votre enfant est malade ou vous ou qqconque autre priorités ménagers oui vous devenez la priorité mais de la a lui bouffer son oxygène non chui pas ok enfin c mon point de vue et rappelons lui je suis célibataire donc peut etre je ne connais pas assez la réalité du terrain contrairement aux desperates

c 'est vrai mais mon homme beurkkkkkkk
ça fait adolescente boutonneuse :D ayant souvent un skyblog avec des photos de son bbey d'amour mdr !

lol appeller le comme vous voulez, mon homme, mon mari, mon copain, mon BB, mon poisson, mon chfenj...:D

Vous polémiquez sur un détail en oubliant le sujet et mes questions !!! ^^

ps : le pire c'est celles qui disent mon jules ou mon mec...lol

Nan même pas pour se raconter des choses!!! Je n'appelle jamais un mec pour discuter, c'est plus pour donner un rdv ou demander quelque chose! Je ne me vois vraiment pas passer une heure au phone avec un mec pour lui parler de la pluie et du beau temps! Une conversation avec un mec dure en moyenne 3 minutes pour moi. Avec une demoiselle ça peut aller jusque 2 heures :D

nous les nanas on kiffe le téléphone!
lol
les mecs sont + textos!

C'est vrai qu'un homme qui passe du temps au tél avec un autre homme c'est rare :D

mdrrr c clair, souvent les appels de mon mec dure 20 secondes c'est:

"allo t ou? .... ok jarrive"

kan on l'appelle c'est pareil:

"ouai mon pote...., non je suis chez moi trankil vien si tu ve "

grrrrrrr

jamais mon mec a appelé un pote et a dit: " ca va alors quoi de neuf??"
alors que nous les nanas c'est tjrs ca quand on appel nos copines!

dés que son tel sonne je me dis pas c'est une nana, je me dis: "ohhhh ***** encore un boulet qui va venir a la maison ou qui va lui proposer de sortir!:

Suite à quelques lectures sur le forum je me posais une question ou plutôt plusieurs questions :D

Est ce que ça vous dérangerait qu'il soit souvent avec ses potes (café, foot,...) et au téléphone souvent avec eux ?

Vous préférez un homme avec ou sans amis ? :

Merciii

Ben avec des amis :oh: il y a une vie en dehors du couple et heureusement
c'est malsain d'avoir que le couple dans sa vie, il faut se séparer pour mieux se retrouver

ça me ferait flipper qqn sans ami jme poserais des questions

tant qu'il garde des moments pour son couple je vois pas où est le soucis

Suite à quelques lectures sur le forum je me posais une question ou plutôt plusieurs questions :-D

Merciii

Tout est une question d'équilibre, je pense ;-)

Ca lui fait du bien d'être avec ses potos comme tu serais avec tes cop'.

Et ça ne me gênerait pas qu'on fasse des sorties où yaurait ses potes ou mes amies ^^

Tu préfères qu'il ait beaucoup d'amiEs ? :D

Déjà qu'il me remballait au téléphone alors discuter avec ses potes au tel impensable
c un monsieur texto ( cf Selmaa )

sinon oui il a ses potes avec qui il vivait carrément quand on était pas mariés lol, ils étaient tout le temps ensembles mais depuis le mariage il s'est calmé tout seul sans que j'ai eu rien à lui dire
c normal en même temps, il a son foyer, ses responsabilités
c'est fini la vie de célibataire
mais il les voit souvent pour des soirées foot

Déjà qu'il me remballait au téléphone alors discuter avec ses potes au tel impensable
c un monsieur texto ( cf Selmaa )

sinon oui il a ses potes avec qui il vivait carrément quand on était pas mariés lol, ils étaient tout le temps ensembles mais depuis le mariage il s'est calmé tout seul sans que j'ai eu rien à lui dire
c normal en même temps, il a son foyer, ses responsabilités
c'est fini la vie de célibataire
mais il les voit souvent pour des soirées foot

Le pauvre, je parie que tu l'emprisonnes :D

Mon mari a des potes mais il est pas du genre à les voir tout le temps ou à se faire des soirées. Mais il reçoit pas mal d appels d eux, je les connais tous donc no souci même s il veut sortir avec eux, ils sont posés.

Merciii

Avec sans hésitation

Sans cela voudrais dire qu'il serait toujours collé a moi...

Suite à quelques lectures sur le forum je me posais une question ou plutôt plusieurs questions

Imaginons le cas suivant : votre homme a beaucoup d'amis (hommes j'insiste)

Merciii

totalement pour,
quand je l'ai connue il était assez proche de 3 potes à lui avec qui il avait grandit et il aime être entouré tout comme moi, et il me les a présenté dés le début de notre relation, le feeling est bien passé, pendant quelques mois à cause d'un grave accident de moto mon mari est resté en rééducation et ils m'ont vraiment bien soutenue et surtout lui j'ai été vraiment touchée par ça, C'est des mecs bien là dans les mauvais moments comme les bons ils s'éclatent avec alors pourquoi le priver? j'ai mes amies aussi donc c'est cool.:D

Merciii
aucun prob pour ma part s'il a des potes mariés, péres de famille, responsables et respectueux.
mais si des potes célibataires du style à faire la fête et trainer avec les p**** là je dis non

Mon mari a des potes mais il est pas du genre à les voir tout le temps ou à se faire des soirées. Mais il reçoit pas mal d appels d eux, je les connais tous donc no souci même s il veut sortir avec eux, ils sont posés.

Moi c la meme il me tue de rire, je ne vois jamais ses potes mais je les entend, qu'est ce que c'est drole les soirées entre mecs, rien que ca se traite quand ca joue sur PS.
Mdrrrrr justement hier soir mon mari jouait à FIFA 201...??? je sais pas lol
en ligne avec son pote il a gagné les 2 ers match et le 3ème match il a perdu 5-1, son pote l'a appelé direct pr se foutre de sa gueule, mon mari était dég davoir perdu et a dit que ct de ma faute que je l'avai déconcentré lol j'ai proposé a mon mari de dire a son pote: "arrete de rigoler car ta joué contre ma femme c normal ta gagné ahahahah et en + elle a quand meme reussi a te coller un but"

moi g t morte de rire, le pote de mon mari y a cru, il était dég, il pensais vraiment avoir joué contre moi!!!
des barres de rires!

lolllllll

aucun prob pour ma part s'il a des potes mariés, péres de famille, responsables et respectueux.
mais si des potes célibataires du style à faire la fête et trainer avec les p**** là je dis non

franchement je suis pas sur que ca change vraiment grand chose, ya des mecs célibataires qui sont justement très respectueu du fait que leur pote soit marié!
et des hommes mariés qui font les 400 coups!
tout dépend de ses potes en général, maintenant je ne me fie plus au fait qu'il soit marié ou pas!

franchement je suis pas sur que ca change vraiment grand chose, ya des mecs célibataires qui sont justement très respectueu du fait que leur pote soit marié!
et des hommes mariés qui font les 400 coups!
tout dépend de ses potes en général, maintenant je ne me fie plus au fait qu'il soit marié ou pas!
justement c'est bien pour ça que je ne me suis pas limitée à "marié" j'ai mis tout une liste de critéres qui vont avec :D

le célibataire représente toujours un risque, car etant lui même libre, meme sans être un gros dragueur, ça peut lui arriver de le faire de temps en temps et si mon mari est avec lui ...
enfin aprés tout est question de confiance déjà avant tout

Retour