Votre humeur en (vraies) photos personnelles

T'abuses...c'est une photo de gens de ma famille. Elle a 42 ans exactement...je n'étais pas née mais j'ai connu cette époque bénie
tous les enfants dessus sont devenus des adultes très très beaux 😘 je trouve que les années ont passé si vite...une époque révolue
T'inquiète je fais les mêmes commentaires sur les miens.... de l'époque... Désolé si ça t'as vexé
 
Très bonne idée
C'est une soupe à l'orge? Je fais la Tchicha façon chorba, rouge et piquante...la tienne tu la fais comment?

oui c'est une soupe à l'orge, je préfère te renvoyer vers google car je cuisine un peu à l'instinct et je ne saurais te donner les bonnes mesures, en plus j'ai pas encore protégé mes recettes :D

j'ose pas t'en proposer une, je préfère que tu sélectionnes celle qui t'aura tapé à l'oeil.

1714141985399.png
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
oui c'est une soupe à l'orge, je préfère te renvoyer vers google car je cuisine un peu à l'instinct et je ne saurais te donner les bonnes mesures, en plus j'ai pas encore protégé mes recettes :D

j'ose pas t'en proposer une, je préfère que tu sélectionnes celle qui t'aura tapé à l'oeil.

Regarde la pièce jointe 386272
En Suisse dans les Grisons ils ont une soupe à l'orge qui ressemble à la tienne...c'est une bonne idée pour l'hiver
 
Haut