Votre intérieur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion manal 25
  • Date de début Date de début
franchement j'ai pas se probleme là
car ça donne sur la salle mais j'ai un balcon donc si jamais la haute ne suffit pas j'ouvre un peu le balcon et hop l'odeur disparait )
Je croyais que t'allais me dire que tu n'as pas ce problème car tu ne cuisine pas haha :D

Moi quand je cuisine ( si ça arrive :rolleyes: ) Je ne peux pas avoir des regards sur moi, sinon je fais n'importe quoi...J'aime être seule pour que je fasse tout comme je veux... :d

si par ex. j'ai envie de rendre visite à mes narines, attachés mes cheveux... ( non je rigole.. )

Je croyais que t'allais me dire que tu n'as pas ce problème car tu ne cuisine pas haha

Moi quand je cuisine ( si ça arrive :rolleyes: ) Je ne peux pas avoir des regards sur moi, sinon je fais n'importe quoi...J'aime être seule pour que je fasse tout comme je veux... :d

si par ex. j'ai envie de rendre visite à mes narines, attachés mes cheveux... ( non je rigole.. )
lol faut pas manger chez toi ca craint

non moi je prépare tout à l'avance quand je recois
reste plus qu'à rechauffer ou mettre les touches finales
et ça me géne pas si les gens regardent :) car tout est prêt dejà

c dommage de pas cuisiner quand t'as une belle cuisine, faut s'en servir un max

lol faut pas manger chez toi ca craint

non moi je prépare tout à l'avance quand je recois
reste plus qu'à rechauffer ou mettre les touches finales
et ça me géne pas si les gens regardent : car tout est prêt dejà

c dommage de pas cuisiner quand t'as une belle cuisine, faut s'en servir un max

Hahahaha, je rigole je suis une maniaque je lave au moins 20 fois mes mains en préparant un plat :s à chaque fois que je trouche quelque chose autre que la nourriture que je préparais déjà, je dois laver les mains :-(

Tu prépare quoi par exempl quand y'à des gens? parce que pour chaffeur un plat, c'est difficile parfois.

très bonne idée d'ailleurs...

Sinon ça tombe bien on a une cuisine moche :D

Hahahaha, je rigole je suis une maniaque je lave au moins 20 fois mes mains en préparant un plat :s à chaque fois que je trouche quelque chose autre que la nourriture que je préparais déjà, je dois laver les mains :-(

Tu prépare quoi par exempl quand y'à des gens? parce que pour chaffeur un plat, c'est difficile parfois.

très bonne idée d'ailleurs...

Sinon ça tombe bien on a une cuisine moche :D

ca depend
en general tout est dejà prêt et j'utilise pas mal le four pour rechauffer (j'ai pas de micro andes)
quoi que ca m'est deja arrivé de faire soirée pizza ou crepes
et je faisais la pizza devant tout le monde
mais c conviviale

ca depend
en general tout est dejà prêt et j'utilise pas mal le four pour rechauffer (j'ai pas de micro andes)
quoi que ca m'est deja arrivé de faire soirée pizza ou crepes
et je faisais la pizza devant tout le monde
mais c conviviale
Mais sinon quand t'as des vrais invités tu leur fait quoi à manger?

Moi je fais pizza à des invités chez ma mère, elle me prendra par les cheveux et me fera manger toutes les pizzas que j'ai faite toute seule :D

Mais sinon quand t'as des vrais invités tu leur fait quoi à manger?

Moi je fais pizza à des invités chez ma mère, elle me prendra par les cheveux et me fera manger toutes les pizzas que j'ai faite toute seule :D
mais ca c des vrais
ben sinon je fais tajine, couscous, poisson,pastilla...
3la 7sab mes envies et ce qu'aiment les gens que j'ai invité

Retour