Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enfin , qlqun a répondu ! Moi je lis Partir de Taher ben jelloun un tres beau roman et une belle histoire jusqu'a present , sinon je n'ai jamais lu qlqch de Yasmina khadra bientot inchaalah
J'ai pas fait attention
"L’équation africaine" de Yasmina Khadra. Excellent auteur. je ne connais pas beaucoup qui ont une plume aussi poétique et subtile. ; )
Livre * je suis dsl pour l'erreur
Voila , tou est dans le titre
Cela reste très mystérieux que l'académie des goncourts boude Yasmina khadra. Je ne pense pas qu'il est encore des choses a prouver.Un des auteurs qui arrivent à inonder mon imagination d'images... réelles! Magnifique, j'ai aimé tous ses écrits!
Grrr.... il méritait le Goncourt!
Franchement, je n'ai même pas pu terminé l'art français de la guerre tellement la moitié du roman est d'un eeeeennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
j'ai lu "la nuit sacré" du même auteur et j'ai assez aimé.Enfin , qlqun a répondu ! Moi je lis Partir de Taher ben jelloun un tres beau roman et une belle histoire jusqu'a present
Vous devriez le lire, sensations garanties!!sinon je n'ai jamais lu qlqch de Yasmina khadra bientot inchaalah