Votre lire/roman du moment ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zenas
  • Date de début Date de début
Enfin , qlqun a répondu ! Moi je lis Partir de Taher ben jelloun un tres beau roman et une belle histoire jusqu'a present , sinon je n'ai jamais lu qlqch de Yasmina khadra bientot inchaalah

Enfin , qlqun a répondu ! Moi je lis Partir de Taher ben jelloun un tres beau roman et une belle histoire jusqu'a present , sinon je n'ai jamais lu qlqch de Yasmina khadra bientot inchaalah

Il existe dejà ton sujet, c'est pour cela que peu de personnes vont te répondre ;)

"L’équation africaine" de Yasmina Khadra. Excellent auteur. je ne connais pas beaucoup qui ont une plume aussi poétique et subtile. ; )

Un des auteurs qui arrivent à inonder mon imagination d'images... réelles! Magnifique, j'ai aimé tous ses écrits!

Grrr.... il méritait le Goncourt! :fou:

Franchement, je n'ai même pas pu terminé l'art français de la guerre tellement la moitié du roman est d'un eeeeennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :pleurs:

Un des auteurs qui arrivent à inonder mon imagination d'images... réelles! Magnifique, j'ai aimé tous ses écrits!

Grrr.... il méritait le Goncourt! :fou:

Franchement, je n'ai même pas pu terminé l'art français de la guerre tellement la moitié du roman est d'un eeeeennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :pleurs:
Cela reste très mystérieux que l'académie des goncourts boude Yasmina khadra. Je ne pense pas qu'il est encore des choses a prouver.
J’ai aussi détesté l'art français de la guerre. C’est vraiment une dévalorisation à cette prestigieuse distinction que de l'attribuer à une personne comme Alexis Jenni

Oui OUI je compte bien , sinn j'ai acheté hier "Vacances dans le coma" de frederic beigbeder et aussi " Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran " de eric emmanuel shmitt puiskqe j'ai deja regardé le film ça fait 5ans de Omar cherif et c'etait vraiment bien

Retour