Votre look d'ados

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam les gens..
À qu'elle période avez vous abandonné votre look ado, et commencé à vous mettre des vêtements très féminins.
Période de la fac... Premier emplois, premiers stages...
?

Salam les gens..
À qu'elle période avez vous abandonné votre look ado, et commencé à vous mettre des vêtements très féminins.
Période de la fac... Premier emplois, premiers stages...
?

A l'école j'étais très classique..... Pantalon à pince.... Chemisier..... Chaussure à talon..... Tjs bien coiffé..... Puis vers mes 20 j'ai rajouté le look cool basket donc selon mon humeur j'étais soit classique, soit cool relax..... Mnt je suis en mode je me veux juste me sentir bien dans mes fringues sans avoir l'air négligé

On se moque pas svp 😁
Ado,je mettais ce genre de jogging flashy pour aller en cour de sport lol. Pour ma défense, c'était à la mode dans les années 90
20210126_185142.jpg

Je m'en rappelle mais mes parents refusaient car ça se déchire vite. Il machetait donc le seroual coton que je détestais
C'est vrai que ça se déchirait vite. Au moins le seroual coton ne fait pas de bruit quand tu marches. Moi quand je mettais le pantalon du jogging on m'entendais arriver de loin tellement ça faisait du bruit à cause de la matière du pantalon 🤣

Retour