CatZeyes
No Ordinary Love
J'arrive, il est 19h30, je suis claquée, je pose mon sac, et je fonce dans la douche..
Ma mère arrive et me dit que :
- "qbfkjbdqjbdqb Fillebelle fbksbbdkqbd appelé qmdbqmdbsqjk".
Bon je ne comprend rien, je me décide alors à baisser le son de la musique et je lui demande de répéter! lol !!
- "Madame Fibelle a appelé aujourd'hui sur le fixe et elle voulait prendre de tes nouvelles!
Tu sais ta maitresse de CP!"
En fait je trouve ça très mignon!
Mais d'un côté ça me fait trop bizarre de lui reparler, et puis pourquoi MOI?
Bon c'est vrai qu'elle était assez proche de ma mère, enfin je l'aidais souvent pr décorer le sapin de Noël de l'école, distribuer les goûters, etc etc
Mais sans plus Quoi!
Alors.. je sais pas si je la rappelle ou pas?
Je sais Jsuis Paaaarano!!!
Bon dans le fond je sais que rien ne va m'y empêcher.. je vais la rappeler c'est sûr.. je suis trop curieuse pr ne pas le faire et puis après tout c'était ma maitresse de CP
Ca vous ai déjà arrivé?
Etes-vous du genre à garder contact avec vos anciens "Profs" ?
Ma mère arrive et me dit que :
- "qbfkjbdqjbdqb Fillebelle fbksbbdkqbd appelé qmdbqmdbsqjk".
Bon je ne comprend rien, je me décide alors à baisser le son de la musique et je lui demande de répéter! lol !!
- "Madame Fibelle a appelé aujourd'hui sur le fixe et elle voulait prendre de tes nouvelles!
Tu sais ta maitresse de CP!"
En fait je trouve ça très mignon!
Mais d'un côté ça me fait trop bizarre de lui reparler, et puis pourquoi MOI?
Bon c'est vrai qu'elle était assez proche de ma mère, enfin je l'aidais souvent pr décorer le sapin de Noël de l'école, distribuer les goûters, etc etc
Mais sans plus Quoi!
Alors.. je sais pas si je la rappelle ou pas?
Je sais Jsuis Paaaarano!!!
Bon dans le fond je sais que rien ne va m'y empêcher.. je vais la rappeler c'est sûr.. je suis trop curieuse pr ne pas le faire et puis après tout c'était ma maitresse de CP
Ca vous ai déjà arrivé?
Etes-vous du genre à garder contact avec vos anciens "Profs" ?