votre mercato !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
allez y dites nous quels joueurs ou entraineurs vous voulez pour votre club , essayer d'etre réaliste svp

pour le barça , je dirais dzeko , muntari , chiellini , lavezzi

pour l'om , rod fanni , gignac (meme si j'aime pas sa tronche ), bastos et abriel à vous

aller je me lance ^^

pour le PSG : moi j'aimerai bien erding , gameiro , bastos , kameni et vieira

pour le REAL MADRID : kaka , ribery , ibrahimovic , aguero

pour MANCHESTER : que tevez et ronaldo reste , ribery , kaka

allez y dites nous quels joueurs ou entraineurs vous voulez pour votre club , essayer d'etre réaliste svp

pour le barça , je dirais dzeko , muntari , chiellini , lavezzi

pour l'om , rod fanni , gignac (meme si j'aime pas sa tronche ), bastos et abriel à vous

gignac ca va etre dure , abriel aussi ^^ ( c'est un parisien abriel )

pour le barca , le plus dur sera muntari je crois impossible que mourihno le lache

OL

Défense :
Aly Cissokho, Srna, Forlin, Alberto Lopo

Milieu :
Hernanes, Moussa Sissoko, Bastos, Mancini, Diego Buonanotte, Perrotta,

Attaque :
Dzeko (je rêve un peu), Kleber, Keirrison (là aussi je rêve), Neymar, Douglas Costa

Seul endroit où on a besoin de personne c'est dans les cages lol

OL

Défense :
Aly Cissokho, Srna, Forlin, Alberto Lopo

Milieu :
Hernanes, Moussa Sissoko, Bastos, Mancini, Diego Buonanotte, Perrotta,

Attaque :
Dzeko (je rêve un peu), Kleber, Keirrison (là aussi je rêve), Neymar, Douglas Costa

Seul endroit où on a besoin de personne c'est dans les cages lol

tu reve vraiment trop la , lol perrotta? jamais il va quiter la roma , mancini viendra pas en ligue 1 , dzeko aussi faut pas rever meme srna ...

tu reve vraiment trop la , lol perrotta? jamais il va quiter la roma , mancini viendra pas en ligue 1 , dzeko aussi faut pas rever meme srna ...

ok pour dzeko, c'est impossible qu'il débarque chez nous, les grands clubs d'europe sont dessus :fou:

pour mancini çà se concrétise avec l'OL, deja l'année derniere on était dessus (http://www.lequipe.fr/Football/20090527_131705_mancini-lyon-toujours-interesse.html)

et perrotta il est plus titulaire à la roma, il lui reste un an de contrat, y a peu de chance que la roma prolonge son contrat, donc il y a moyen, reste à savoir si il est pret à venir en liga1

pour le Barça : Fabregas ou Xabi Alonso, Lahm ou Emmanuelson
pour l'OM : Burdisso ou Coloccini, Feindouno ou Emana, Trezeguet ou Gignac et Rod Fanni ou Basser

à jeter mon pote .............
lol autant parfois je te trouve pertinents dans tes choix autant j'suis pantoi devant "a jeter" pour Trezeguet Feindouno et Emanuelson mais je respecte

lol
surtout trezeguet c'est l'arnaque du siècle (le mec touche 5M/an pour cirer le banc)

Torino vient de descendre en série B, y a moyen d'attirer rosina, il est trop fort lui!!
euh regarde les stats :
matchs buts
2008-2009 Juventus Turin 8 1 4
2007-2008 Juventus Turin 36 20
2006-2007 Juventus Turin 31 14 2
2005-2006 Juventus Turin 32 23 1
2004-2005 Juventus Turin 18 9
2003-2004 Juventus Turin 25 16
2002-2003 Juventus Turin 17 9
2001-2002 Juventus Turin 34 24
2000-2001 Juventus Turin 25 14 4
1999-2000 Monaco 30 22 6 1
1998-1999 Monaco 27 12
1997-1998 Monaco 27 18
1996-1997 Monaco 5
1995-1996 Monaco 4
1994-1995 *Platense 2 6
1993-1994 *Platense 3

trouve moi 5 meilleurs ratios sur les 10 dernières années et je me couche lol

lol autant parfois je te trouve pertinents dans tes choix autant j'suis pantoi devant "a jeter" pour Trezeguet Feindouno et Emanuelson mais je respecte

euh regarde les stats :
matchs buts
1998-1999 Monaco 27 12
1997-1998 Monaco 27 18
1996-1997 Monaco 5
1995-1996 Monaco 4
1994-1995 *Platense 2 6
1993-1994 *Platense 3

forlan ou huntelaar...je pense pas sur sur

euh regarde les stats :
matchs buts
1998-1999 Monaco 27 12
1997-1998 Monaco 27 18
1996-1997 Monaco 5
1995-1996 Monaco 4
1994-1995 *Platense 2 6
1993-1994 *Platense 3

c'est bien beau ses stat
mais le trezegoal est mort y a un moment deja:

- si il avait encore kkchose dans les jambes, tu crois que la Juv allait le lacher? la Juv vient de prendre Diego pour dégager Trez !!!
- il vient de passer une année blanche!!
- Il coute 11Million et un salaire de 5M/an!!
- il a 31 et bientot 32 ans -> aucun retour d'investissement derrière
- Meme un trez en pleine forme, il faut aménager toute une équipe pour lui : il était trop fort avec des Del Piero, Zanetti, Nedved, Momo Sissoko derriers lui, avec des valbuana/Ben arfa, ... ou des Toulalan/makou, ... il va se faire ***** devant/complétement inutile ...et tu risque de jouer à 10 contre 11

euh regarde les stats :
matchs buts
1998-1999 Monaco 27 12
1997-1998 Monaco 27 18
1996-1997 Monaco 5
1995-1996 Monaco 4
1994-1995 *Platense 2 6
1993-1994 *Platense 3

pour ses 2 là surtout le 1er il ne représente pas l'avenir , moi je dis qu'il y a de très bon joueur en ligue portugaise allons les chercher

pour ses 2 là surtout le 1er il ne représente pas l'avenir , moi je dis qu'il y a de très bon joueur en ligue portugaise allons les chercher

oui c'est clair
y a des perles rares en argentines/brésil des gamins de 18/20 ans

il faut juste une cellule de recrutement compétente (comme celle de porto)
meme en france y a des bons joueurs inconnus, qd tu vois l'exemple de Aly cissokho de porto çà fait grincer les dents aucun club français ne l'a découvert! là porto va se gratter les mains pour le revendre

oui c'est clair
y a des perles rares en argentines/brésil des gamins de 18/20 ans

il faut juste une cellule de recrutement compétente (comme celle de porto)
meme en france y a des bons joueurs inconnus, qd tu vois l'exemple de Aly cissokho de porto çà fait grincer les dents aucun club français ne l'a découvert! là porto va se gratter les mains pour le revendre

di maria de benfica tu vois qui c'est ? comment ça ce fait qu'il atterrise à benfica plutot qu'a lyon ou à l'om etc........je te jure des fois......

di maria de benfica tu vois qui c'est ? comment ça ce fait qu'il atterrise à benfica plutot qu'a lyon ou à l'om etc........je te jure des fois......

oui exact voila un tres bon exemple
les dirigeants français se content de puiser les clubs de m**** de notre championnat ou aller chercher des papi qu'aucun grand club n'en voudra
aprés on s'étonne pkoi on se ridiculise en LDC

forlan ou huntelaar...je pense pas sur sur
j'ai dis cite moi en 5 ... donc la 2 et je peux te dire qu'ils sont TRES TRES loin de lui sur 10 ans

c'est bien beau ses stat
mais le trezegoal est mort y a un moment deja:

- si il avait encore kkchose dans les jambes, tu crois que la Juv allait le lacher? la Juv vient de prendre Diego pour dégager Trez !!!
- il vient de passer une année blanche!!
- Il coute 11Million et un salaire de 5M/an!!
- il a 31 et bientot 32 ans -> aucun retour d'investissement derrière
- Meme un trez en pleine forme, il faut aménager toute une équipe pour lui : il était trop fort avec des Del Piero, Zanetti, Nedved, Momo Sissoko derriers lui, avec des valbuana/Ben arfa, ... ou des Toulalan/makou, ... il va se faire ***** devant/complétement inutile ...et tu risque de jouer à 10 contre 11
Diego rien a voir avec Trezeguet
C'est Ranieri qui l'a flingué parce qu'il s'est blessé et a été absent longtemps
niveau transfert il partira pour 5 millions tkt pas 11 c'est juste du bizness, au niveau salaire il demandera moins que ce qu'il touche
de toute façon s'il ne signe pas a Barcelone, en Angleterre ou a Rome il ira a Lyon ou Marseille

avec Govou Ben Arfa il en aura des galettes

Avicennes on s'en fou de l'avenir on parle de l'instant T et a l'instant T les meilleurs buteurs d'europe sont :
expérimentés
avec le sens du but et du placement

sur les 10 dernières années t'auras comme joueurs qui seront pas trop trop loin de lui : Inzaghi, Raul, Luca Toni, Drogba

et a son niveau Van Nilstelroy (lui il a été blessé toute l'année on verra l'année prochaine ce qu'il fait ...)

Diego rien a voir avec Trezeguet
C'est Ranieri qui l'a flingué parce qu'il s'est blessé et a été absent longtemps
niveau transfert il partira pour 5 millions tkt pas 11 c'est juste du bizness, au niveau salaire il demandera moins que ce qu'il touche
de toute façon s'il ne signe pas a Barcelone, en Angleterre ou a Rome il ira a Lyon ou Marseille

avec Govou Ben Arfa il en aura des galettes

c'est Amauri qui a met sur trez sur le banc (avec sa blessure aussi)
j'ai parlé de Diego comme un attaquant de plus pour la juv...
5 millions mdrrr il faut pas rever la juv ne le lachera pas à ce prix le président a parlé de lui dernièrement il a parlé de 11 miilion, tu me dira 10 ou 9 oui
mais 5 il faut pas déconner lol meme niang/govou/hoaro voudront plus

ps: les présidents/dirigeants ne s'en foutent pas de l'avenir!! ils pensent au fric avant tt (avant meme le coté sportif)

c'est Amauri qui a met sur trez sur le banc (avec sa blessure aussi)
j'ai parlé de Diego comme un attaquant de plus pour la juv...
5 millions mdrrr il faut pas rever la juv ne le lachera pas à ce prix le président a parlé de lui dernièrement il a parlé de 11 miilion, tu me dira 10 ou 9 oui
mais 5 il faut pas déconner lol meme niang/govou/hoaro voudront plus

ps: les présidents/dirigeants ne s'en foutent pas de l'avenir!! ils pensent au fric avant tt (avant meme le coté sportif)

écoute je suis supporter de la Juv je suis ce club depuis l'époque Ravanelli, Baggio Casiraghi bref depuis plus 10 15 ans donc je peux te dire que :
Amauri n'a pas mis Trez sur le banc c'est sa blessure ... de septembre a février
Diego a le profil d'un milieu et non pas d'un attaquant a la juv il évoluera surement comme milieu gauche ou 10 mais jamais comme un attaquant, il remplace Nedved donc RIEN A VOIR
on en reparlera pour le montant quand il partira, tu sais y a des clauses dans les contrats les joueurs peuvent mm racheter leurs contrats ... donc bref on en reparlera ;)

ps les joueurs qui font gagner des coupes ce sont les expérimentés, qu'on le veuille ou non c'est des trentenaires qui ont fait les résultats des grands clubs, des Van Basten des Batistuta des Baggio des Crespo des Del Piero des Raul des Inzaghi c'est pas des Pato des Walcoot des Adebayor ou des Aguero pourtant TRES prometteurs mais qui n'ont pas l'expérience

écoute je suis supporter de la Juv je suis ce club depuis l'époque Ravanelli, Baggio Casiraghi bref depuis plus 10 15 ans donc je peux te dire que :
Amauri n'a pas mis Trez sur le banc c'est sa blessure ... de septembre a février
Diego a le profil d'un milieu et non pas d'un attaquant a la juv il évoluera surement comme milieu gauche ou 10 mais jamais comme un attaquant, il remplace Nedved donc RIEN A VOIR
on en reparlera pour le montant quand il partira, tu sais y a des clauses dans les contrats les joueurs peuvent mm racheter leurs contrats ... donc bref on en reparlera ;)

ps les joueurs qui font gagner des coupes ce sont les expérimentés, qu'on le veuille ou non c'est des trentenaires qui ont fait les résultats des grands clubs, des Van Basten des Batistuta des Baggio des Crespo des Del Piero des Raul des Inzaghi c'est pas des Pato des Walcoot des Adebayor ou des Aguero pourtant TRES prometteurs mais qui n'ont pas l'expérience

oui c'est cool si tu supporte la juv depuis 1913 mais moi j'ai dit juste que Amauri a remplacé place par place Trez!! il a fait oublié son absence à cause de sa blessure c ce que j'ai dit
Diego est un millieu tres offensif (limite un avant centre)
il peut remplacer nedved comme tu dis
où j'ai dit que c'était pour remplacer trez? j'ai dit que c une option offensive pour la juv!!!
trez est déja remplacé à la juv!! pas besoin d'un diego
il est poussé à la sortie
ne me fait pas dire des choses que j'ai pas dit

le jour où des clubs comme le barçà/chelsea/...font signer des trentenaires blessés on en parlera

moi je pense qu'il restera a la juv et qu'il finira sa carriere la bas
c'est très possible aussi, ça dépendra de qui est le nouvel entraineur

oui c'est cool si tu supporte la juv depuis 1913 mais moi j'ai dit juste que Amauri a remplacé place par place Trez!! il a fait oublié son absence à cause de sa blessure c ce que j'ai dit
où j'ai dit que c'était pour remplacer trez? j'ai dit que c une option offensive pour la juv!!!

le jour où des clubs comme le barçà/chelsea/...font signer des trentenaires blessés on en parlera
smahli khoya mais pour moi tu connais rien au foot

quand un mec est incontournable avec Marcelo Lippi ou Fabio Capello on parle pas de Claudio Ranieri la quand mm un mec qui n'a jamais rien gagné dans toute sa carrière

ensuite Amauri il joue pas depuis 3 mois c'est Iaquinta la pointe

c'est un débat sans fin ça sera mon dernier post moi je m'en fou de Trezeguet j'suis pas supporter de ce mec, je regarde juste ses stats et je me rappelle qu'un certain Fabio Capelo a dit : c'est le seul joueur du monde a qui il faut une demi action pour marquer 1 but

bref bonne soirée

depuis 1913?????????? mdrrrr il a quel age donc? sa fais presque 100An la

c'est très possible aussi, ça dépendra de qui est le nouvel entraineur

smahli khoya mais pour moi tu connais rien au foot

quand un mec est incontournable avec Marcelo Lippi ou Fabio Capello on parle pas de Claudio Ranieri la quand mm un mec qui n'a jamais rien gagné dans toute sa carrière

ensuite Amauri il joue pas depuis 3 mois c'est Iaquinta la pointe

c'est un débat sans fin ça sera mon dernier post moi je m'en fou de Trezeguet j'suis pas supporter de ce mec, je regarde juste ses stats et je me rappelle qu'un certain Fabio Capelo a dit : c'est le seul joueur du monde a qui il faut une demi action pour marquer 1 but

bref bonne soirée

direct les insultes :D
calme toi cousin qu'est qu'il t'arrive
tu me connais pas pour savoir si je connais kkchose o foot ou rien
on a pas élévé les porcs ensemble à ce que je sache....

peut que je connais rien au foot, mais pour toi une chose est sure t'a du mal à lire/comprendre les interventions des autres et tu te permets de les juger
OU J'AI DIT que trez était une *****??

pourant c simple :
la différence entre toi et moi
moi je parle de trez de 2008/2009 toi tu parle de trez 2000 champion d'europe

depuis 1913?????????? mdrrrr il a quel age donc? sa fais presque 100An la

non mais franchement j'hallucine
je dis juste que le trez de moment n'a rien à voir avec celui d'il y a 5, 6, 8 ans...
et que c une arnaque de le prendre à un tel prix à son age
on peut ne pas etre d'accord mais sans manquer de respect

d'autres qui (visiblement n'ont pas fait kaka ce matin) se permettent de dire
moi je connais la juv depuis ... donc c une preuve .... il faut en conclure que je dis juste et toi tu raconte des salades

Retour