Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@misschemsy31, merci miss et @david que ALLAH t'accorde un salon pharaonique a l'avenir inchaallah.
Hahaha en mode kitsch manque que la peau de bêtechez moi c'est design rétro futuriste...
meuble tv blanc 70's aux angles arrondis, chaises en forme d'oeufs, lampadaires oranges, murs couleur bleu pétrole, moquette orange.
T'aime pas faire quoi?j'aime pas faire ça.......
ya des pauvres qui ont même de quoi manger
T'aime pas faire quoi?
Je comprends mais c'est comme parler de sa penderie de ses produits de beauté nan?Exposer tes meubles ect.....
Je comprends mais c'est comme parler de sa penderie de ses produits de beauté nan?
Hahahha professeur tournesol
Hahahha professeur tournesol
Je suis une bordélique de nature mais je le soigne
Enfin j'essaye![]()
Ah mais j'étais comme toi exactement comme toiJe suis un pro pour donner une certaine cohésion au désordre. Il ne doit pas être subi et agréssé l'oeil du visiteur mais il doit devenir ludique.
Ca s'apprend avec l'experience
Ah mais j'étais comme toi exactement comme toi
J'ai décidé de me soigner![]()
Non non je ne veux plus résister , je veux de l'espace , bcp d'espace vide qui pourrait remplir les lieuxC'est dommage. Résiste au diktat du tout aseptisé !!! A bas Ikea et ses boulettes au caca!
Cela dit; je suis un fanatique des lingettes nettoyantes au citron vert.
Non non je ne veux pluster , je veux de l'espace , bcp d'espace vide qui pourrait remplir les lieux![]()
et moi j'ai garde mes journeaux intimes de mes 10 ans jusqu'a mes 15 ans et mes bulletins scolaires avec les photos de classeInscris toi aux puces et revends ce qui t'interresse plus.
Ou donne à Emmaüs.
Quant à moi je garde encore mes cahiers de primaire jusqu'à ce que mort s'en suive.
C'est exactement ce que j'ai faisInscris toi aux puces et revends ce qui t'interresse plus.
Ou donne à Emmaüs.
Quant à moi je garde encore mes cahiers de primaire jusqu'à ce que mort s'en suive.
J'aime le style japonais : Chic et minimaliste. ça se rapproche beaucoup de ça, l'image en moins avec meubles et canapés noirs et gris@amina2007, merci amina moi niveau gout c'est la catastrophe on dirait un arc en ciel