Votre mobilier de salon: faites nous partager

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mamatus
  • Date de début Date de début
@David39, why not????

les autres vous avez pas de salon non plus????? aller la venez nous faire partagé c'est quoi cette radinerie???? vos salon ne craigne rien! n'ayez pas peur je dirait machaallah je suis pas envieuse soyez rassuré

salut, j'ai un canape d'angle marron choco en faux cuir, une grande table basse en tek (1 metres sur un 1 metres)
du blanc sur les murs car on va le quitter j'ai un meuble pour mettre la tele et les box et une table a manger.
j'aime pas les buffet et j'aime pas quand c'est trop charge, voila

Noir et blanc.. et pour cet hiver envie de rouge .. j'ai recouvert mon canapé d'un grand couvre lit à la base rouge acheté des babioles rouges j'ai des rideaux noirs jai des lampes partout..j'aime l'ambiance tamisé.. mur blanc des tableaux sur les murs pas de photos perso et mes plantes chéries..

Le meuble tv est sandwiché entre deux énormes bibliothèques où se cotoient Lévi Stauss et Pierre Bellemare, les 1001 unes de Paris match et un beau livre sur les chats, des magazines scientifiques et des revues du fluide glacial, un marque pages dépasse de Bel-Ami, et une tirelire en forme de vache se sent maigre par son manque d'apport en pièces rouges; Ces deux meubles forment tout un tas de Etc, etc . Et ces et cetera sont un joyeux bordel organisé où rien n'est utile, rien n'est inutile.
Le lecteur dvd et la 360 prennent la poussière car il y a longtemps que je ne les ai pas touchées comme de vieilles amantes éplorées. Au dessus de la tv trône, scotchée au mur, Black Mamba.
Au dessus d'elle: un tableau représentant une clock tower , souvenir d'un voyage.
Le dernier ballon de la coupe du monde est au-dessus d'une des deux bibliothèques , il porte maladroitement un chapeau rapporté de Cannes.
Au dessus du chapeau, il n'y a rien, car sûrement je n'ai pas pu y faire tenir quelque chose.
Au dessus des autres Etc, etc... , il y a d'autres Etc et etc .

C'est ce qu'il y a en face de moi le soir, quand je suis posé sur mon frach, lui-même posé sur ma 7ssira. Tout ce qui a autour est tout aussi foutraque. Mais propre et net.

Hahahha professeur tournesol
Je suis une bordélique de nature mais je le soigne
Enfin j'essaye :D

Je suis un pro pour donner une certaine cohésion au désordre. Il ne doit pas être subi et agréssé l'oeil du visiteur mais il doit devenir ludique.

Ca s'apprend avec l'experience :D

Inscris toi aux puces et revends ce qui t'interresse plus.
Ou donne à Emmaüs. :)
Quant à moi je garde encore mes cahiers de primaire jusqu'à ce que mort s'en suive.
C'est exactement ce que j'ai fais
J'ai donné a emmaus au fur et a mesure que je le remeublait
Le reste vide grenier :D

( les bulletins et photos de classe c'est chez les parents :D )

Retour