votre onze de l'euro 2012

Bonjour , voilà le mien , quel est votre ? ( trop facile d'attendre la finale ) :D


BUFFON

JOAO PEREIRA HUMMELS BONUCCI JORDI ALBA


DE ROSSI


VELOSO PIRLO MARCHISIO


NANI GOMEZ RONALDO



j'en rajouterais bien de l'italie et du portugal mais bon :D
 
J'arrive pas a en choisir que 11 ^^

Xavi, Iniesta, Lloris, Ronaldo, Ibrahimovic, Pirlo, Gomez, David Silva, Sergio Ramos, Jordi Alba, Koscielny, Coentrao, De Rossi, Hummels et Mellberg aussi.



Ca fait du monde :D
 
benzakri-hdioued-kaissi-bouch3ib-triki-erbate-abrami-jrindou-ait larif-hicham arazi-souilah

Avec cette équipe tu bat tout le monde :D
Hdioued : je me souviens un jour d'avoir regardé un match du mountakhab en allemand. Le commentateur allemand n'arrivait pas à prononcer son nom et disait DIWAD'S quand il touchait le ballon :D
 
il ne joue plus je crois :cool:
ouais je me rappelle de lui un grand gardien en euro2000, il a même cédé sa place en CM 2006
bizarre la Juve a des très bon gardiens.

En équipe nationale, il débute le 8 octobre 1995 en remplaçant Luca Bucci expulsé. Toldo n'aura jamais les honneurs dignes de son talent. Il est dans un premier temps concurrencé par Gianluca Pagliuca, et quand celui-ci prend sa retraite, et que Toldo croit avoir le champ libre, c'est Gianluigi Buffon, auteur de parades extraordinaires et meilleur gardien du monde qui lui ravit la place de titulaire. Il dispute cependant l'Euro 1996, la Coupe du monde 1998 (ces deux compétitions en tant que remplaçant), l'Euro 2000 comme titulaire ou il fera un très grand match contre les Pays-Bas en demi-finale en arrêtant 1 penalty et 2 tirs au but. La Coupe du monde 2002, puis l'Euro 2004 (à nouveau comme remplaçant pour ces deux compétitions), à la suite duquel il stoppe sa carrière internationale, après 29 sélections.
 
Haut