Votre operateur internet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BEJAADI
  • Date de début Date de début

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Salam,

Chez quel opérateur avez vous souscrit votre abonnement ADSL, et que pensez vous de la qualité de service (hotline, avantage, prix des communications), et enfin que pensez vous de la rapidité de navigation.

Je suis pour ma part chez FREE, et visiblement le débit est loin d'être mauvais meme si on navigue en téléchargeant et en regardant les chaines HD.

Qu'en est il pour les autres?

Salam,

Chez quel opérateur avez vous souscrit votre abonnement ADSL, et que pensez vous de la qualité de service (hotline, avantage, prix des communications), et enfin que pensez vous de la rapidité de navigation.

Je suis pour ma part chez FREE, et visiblement le débit est loin d'être mauvais meme si on navigue en téléchargeant et en regardant les chaines HD.

Qu'en est il pour les autres?

Je suis chez Free... La nouvelle version...

Tres bon debit quant a internet...

Pour la tele, je ne sais pas... C'est encore dans sa boite... Je n'ai pas la tele chez moi... :p

Je suis chez Free... La nouvelle version...

Tres bon debit quant a internet...

Pour la tele, je ne sais pas... C'est encore dans sa boite... Je n'ai pas la tele chez moi... :p

Salam, salut

Pour la Tv ça depend de ce que tu as comme écran, il faut qu'elle puisse supporter la HD.

Si tu as un ecran plat, tu ne seras pas déçue par la qualité HD. Sans compter que tu peux y lire de blue ray.

Le panel des chaines est très intéressant.

Comment est la nouvelle version de la BOX?

Salam, salut

Pour la Tv ça depend de ce que tu as comme écran, il faut qu'elle puisse supporter la HD.

Si tu as un ecran plat, tu ne seras pas déçue par la qualité HD. Sans compter que tu peux y lire de blue ray.

Le panel des chaines est très intéressant.

Comment est la nouvelle version de la BOX?

J'ai pas de tele !! :(

Elle est jolie... En plus quand tu la tournes, l'affichage electronique s'affiche de maniere a ce que tu puisses le lire...

Et l'installation est d'une facilite deconcertante...

J'ai pas de tele !! :(

Elle est jolie... En plus quand tu la tournes, l'affichage electronique s'affiche de maniere a ce que tu puisses le lire...

Et l'installation est d'une facilite deconcertante...

C'est vrai dans les grottes il n'y a pas de télé.

Tu l'as payé combien la Free Revolution?

Moi ils me l'ont proposé à 100 euros. Par principe j'ai refusé.

Je sais plus... Ca faisait plus de 3 ans que j'etais chez eux... Je sais que les tarifs etaient degresssifs... J'ai en tete 45 €, mais je ne suis pas du tout sure... :langue:

EDIT : punaise ! les mecs vous etes trop proches de vos sous !!!!!

Je sais plus... Ca faisait plus de 3 ans que j'etais chez eux... Je sais que les tarifs etaient degresssifs... J'ai en tete 45 €, mais je ne suis pas du tout sure... :langue:

Les *******, ils voulaient me la refourguer à 100 euros.

Tu as tapé dans l'oeil du télé conseiller.

EDIT: Non j'agis par principe.

Retour