Votre ouiiiii etait facile?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicevie
  • Date de début Date de début
je m adresse aux bladinautes mariés votre oui etait comment lors de votre acte de mariage

pour les celibataire vous pensez à ce moment ou non lorsque le cadi ou le3doul vous demande vous accepté X comme eoupse ou mari

et merci

je m adresse aux bladinautes mariés votre oui etait comment lors de votre acte de mariage

pour les celibataire vous pensez à ce moment ou non lorsque le cadi ou le3doul vous demande vous accepté X comme eoupse ou mari

et merci

En ce qui me concerne je ne suis pas mariée, mais bon tu dis un simple oui khlass :D

Surtout si y'a la famille autour , je ne vais pas sauter de joie :D

nn serieux on va voir hihih un ami m as dit qu il etait tellement stressé et angoissé qu il a voulu prendre la fuite !

bon c tres stressant tu pense qu c est pour tte une vie alors faut largemenet y penser

c est un oui qui va vous accompagner pour le reste

ah moi tu me déranges pas du tout

je te trouve juste moins crédible
et quand tu dis ne pas avoir des amis sur bladi .. je vais y réfléchir à deux fois :D

nn c pas question c est qqc de personnel je dois juste bien gerer mon temps pour finir avant debut janvier c tt

franchement je suis tranquil comme ca sans amis sur bladi deja comme ca et je suis accrue

Quand j'y pense, vu que je suis un gros gamin dans ma tête, j'serais tenté de dire "nan" exprès, juste histoire de voir la tronche que tout le monde va tapper.. pourvu que j'me retienne le jour J lol

nn c pas question c est qqc de personnel je dois juste bien gerer mon temps pour finir avant debut janvier c tt

franchement je suis tranquil comme ca sans amis sur bladi deja comme ca et je suis accrue

mais alors ton post c était un coup de tête
au fond tu t en foutais ..
donc tu t en fous de ce qu on te propose comme réponse
et donc tes post ne sont pas crédibles de manière générale
car ton erreur n est pas basé sur qlq chose de sincère ou de compréhensif
c contradictoire
il manque une logique

je suis dsl de te déranger

et merci

je suis pas marié mais comme je me connais

je devrais surement mi prendre a deux ou trois foi pour qu on m entend

surtous si il y en a qui parlent fort a coté de moi :(

Quand j'y pense, vu que je suis un gros gamin dans ma tête, j'serais tenté de dire "nan" exprès, juste histoire de voir la tronche que tout le monde va tapper.. pourvu que j'me retienne le jour J lol

jy avais pensé aussi a sa , il y a quelques années, mais si mon futur cheri a pas d humour sa va pas le fair

et merci
C'est un simple moment comme le reste des moments qu'on passe sur terre.

mais alors ton post c était un coup de tête
au fond tu t en foutais ..
donc tu t en fous de ce qu on te propose comme réponse
et donc tes post ne sont pas crédibles de manière générale
car ton erreur n est pas basé sur qlq chose de sincère ou de compréhensif
c contradictoire
il manque une logique

je suis dsl de te déranger

je comprend pas je fais quoi ici???

lire les histoirs des autres dont je sais meme pas si c est du réel ou nn

y as des 4 ou 5 pseudo de la mm personne qui à chaque fois invente une nouvelle histoire et donc une nouvelle vie

j apprend franchement rien ici alors ca sert à rien de venir perdre du temps

j ai dans ma vie pleins pleins d amis une famille un mari hmdollah

donc mieux que je sors d ici une fois pour tte et merci parcque tu m as provoqué et tu m asaidé

Je suis surpris tout le temps, j'entend lâche, lâche dès que le mec se casse.
Ce qui s'est passé c'est que cette personne, on lui a menti meskine !! Donc, il est partie !!

Ben toi aussi faut expliquer toute l'histoire et pas juste dire " il est parti " :rolleyes:

fallait me dire car on lui a menti !

alala :D

C'est un peu difficile lorsque toute ta famille est la tous me regarde est ce que tu veux ce monsieur ? ben tous attend ma réponse ouiiiii je le veux et je m'en fou !!! LOl iwa hhhh

Retour