Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je m adresse aux bladinautes mariés votre oui etait comment lors de votre acte de mariage
pour les celibataire vous pensez à ce moment ou non lorsque le cadi ou le3doul vous demande vous accepté X comme eoupse ou mari
et merci
............. d)arrêté de faire jnoun a ceux qui sont pas marié
:d
nicevie.. il est ou ton projet qui dure un mois ?
En ce qui me concerne je ne suis pas mariée, mais bon tu dis un simple oui khlass
Surtout si y'a la famille autour , je ne vais pas sauter de joie
enfin cete reporté alors j ai encore du temps avec vous d ici mardi
dsl si je te derange!
Mais tu peux dire ouiiiiiiiiiiiii quand même !!!!!!!!!!!!
............. d)
: D meskineeeee
Oui si le maire a des problemes auditifs en effet je dirais ouiiiiiiiiiiiii
sinon je dirais juste oui
Tu diras pas YEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS, Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peut être dans ta tête !!!!!!!!!!!!!!!!
ah moi tu me déranges pas du tout
je te trouve juste moins crédible
et quand tu dis ne pas avoir des amis sur bladi .. je vais y réfléchir à deux fois
vous avais un mouchoir
vous avais un mouchoir
nn c pas question c est qqc de personnel je dois juste bien gerer mon temps pour finir avant debut janvier c tt
franchement je suis tranquil comme ca sans amis sur bladi deja comme ca et je suis accrue
Quand j'y pense, vu que je suis un gros gamin dans ma tête, j'serais tenté de dire "nan" exprès, juste histoire de voir la tronche que tout le monde va tapper.. pourvu que j'me retienne le jour J lol
je m adresse aux bladinautes mariés votre oui etait comment lors de votre acte de mariage
pour les celibataire vous pensez à ce moment ou non lorsque le cadi ou le3doul vous demande vous accepté X comme eoupse ou mari
et merci
Quand j'y pense, vu que je suis un gros gamin dans ma tête, j'serais tenté de dire "nan" exprès, juste histoire de voir la tronche que tout le monde va tapper.. pourvu que j'me retienne le jour J lol
Dans ma tete alors oui
Je comprend que ça fait plaisir surtout si on a fait le bon choix !
Parce qu'il y en a qui dise dans leur tête, j'espère que je ne me suis pas trompé de personne mdrrrrrrrrrr !
C'est un simple moment comme le reste des moments qu'on passe sur terre.je m adresse aux bladinautes mariés votre oui etait comment lors de votre acte de mariage
et merci
mais alors ton post c était un coup de tête
au fond tu t en foutais ..
donc tu t en fous de ce qu on te propose comme réponse
et donc tes post ne sont pas crédibles de manière générale
car ton erreur n est pas basé sur qlq chose de sincère ou de compréhensif
c contradictoire
il manque une logique
je suis dsl de te déranger
Trop tard pour se dire ça
Trop tard peut être ! mais y a une personne qui m'a racconté que le mari s'est cassé le jour du mariage parce qu'il avait vu ne correspondait pas à ce qu'il a entendu ! lol
Sérieux ? meskina sa femme
Un lache
Je suis surpris tout le temps, j'entend lâche, lâche dès que le mec se casse.
Ce qui s'est passé c'est que cette personne, on lui a menti meskine !! Donc, il est partie !!
Ben toi aussi faut expliquer toute l'histoire et pas juste dire " il est parti " :roll eyes:
fallait me dire car on lui a menti !
alala
Ben toi aussi faut expliquer toute l'histoire et pas juste dire " il est parti "
fallait me dire car on lui a menti !
alala