votre parfum de sirop

je sais c'est un post inutile c'est pour faire parler les plus bavardes lol , je me suis rendu compte que je buvais pratiquement 2 bouteilles de sirop à la menthe par jour et vous quel est votre sirop ?

je sais c'et un post inutile c'et pour faire parler les plus bavardes lol , je me suis rendu compte que je buvis pratiquement 2 bouteilles de sirop à la menthe par jour et vous quel est votre sirop ?

Ce que j'ai à la maison:

-menthe
-fraise
-grenadine
-tropical
-exotique
-mandarine
-cassis
-citron
-citron vert
-orgeat (déguelasse)
-menthe glacée (inbuvable)

en ce moment fruit de la passion très bon :rouge:

ou sirop à l'amande au bled ils boivent que ça !!

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ces français que des ignares ils connaissent pas lol

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ces français que des ignares ils connaissent pas lol

tu m'as fais peur j'ai cru que tu es tombé sur les touches de ton clavier :eek:

oui c'est vrai c'est bon avec des glaçons avec tte la famille au bled et de la patisserie orientale et des éclats de rire :rouge:

waw ca me rappele mon enfance.
Me too :rouge: *nostalgie nostalgie* Au centre on buvait toujours du sirop à la menthe au goûter... et moi je détestais ça beurkkk !!!

Moi je préfère le sirop de citron et de pamplemousse, mais en même temps j'en ai pas goûtés beaucoup vu que j'aime pas trop ça...
J'suis plus eau nature ou coca light et puis ci tout :D !!

Me too :rouge: *nostalgie nostalgie* Au centre on buvait toujours du sirop à la menthe au goûter... et moi je détestais ça beurkkk !!!

Moi je préfère le sirop de citron et de pamplemousse, mais en même temps j'en ai pas goûtés beaucoup vu que j'aime pas trop ça...
J'suis plus eau nature ou coca light et puis ci tout :D !!

J'aimais le sirop a la menthe avec du Oulmes,bien glace..yuuuuuum.

Retour