je sais c'est un post inutile c'est pour faire parler les plus bavardes lol , je me suis rendu compte que je buvais pratiquement 2 bouteilles de sirop à la menthe par jour et vous quel est votre sirop ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
intéressant
je sais c'et un post inutile c'et pour faire parler les plus bavardes lol , je me suis rendu compte que je buvis pratiquement 2 bouteilles de sirop à la menthe par jour et vous quel est votre sirop ?
le meme que le tiens a la base,mais maintenant je suis plus sirop a la fraise ou a lorange
ripondi à l question gitane
sirop a la fraise avec du lait woula grenadine
j'avais pas vu! comme moi en fait!!!!!!!!!!!!!!! trop bon le lait fraise
je sais c'et un post inutile c'et pour faire parler les plus bavardes lol , je me suis rendu compte que je buvis pratiquement 2 bouteilles de sirop à la menthe par jour et vous quel est votre sirop ?
menthe et grenadine !
tu fais un sondage ritano?
Ce que j'ai à la maison:
-menthe
-fraise
-grenadine
-tropical
-exotique
-mandarine
-cassis
-citron
-citron vert
-orgeat (déguelasse)
-menthe glacée (inbuvable)
un jour j'ai acheté à l'anis burkkkkkkk serieux c'est infecte!!!
j'ai la meme chose..........
lol c'est bon les sirops en plus ça dure plus longtemps qu'une bouteille de coca
dis le que c'est du pastis que tu voulais gouté lol
a qui le dis tu , je suis passé du coca au sirop bizarrement le sirop personne ne se bat pour le boire lol
fruit rouge!!!!!!!!! mmmmmmmmmmm
en ce moment fruit de la passion très bon
ou sirop à l'amande au bled ils boivent que ça !!
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ces français que des ignares ils connaissent pas lol
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ces français que des ignares ils connaissent pas lol
Me too *nostalgie nostalgie* Au centre on buvait toujours du sirop à la menthe au goûter... et moi je détestais ça beurkkk !!!waw ca me rappele mon enfance.
Me too *nostalgie nostalgie* Au centre on buvait toujours du sirop à la menthe au goûter... et moi je détestais ça beurkkk !!!
Moi je préfère le sirop de citron et de pamplemousse, mais en même temps j'en ai pas goûtés beaucoup vu que j'aime pas trop ça...
J'suis plus eau nature ou coca light et puis ci tout !!
je sais c'est un post inutile c'est pour faire parler les plus bavardes lol , je me suis rendu compte que je buvais pratiquement 2 bouteilles de sirop à la menthe par jour et vous quel est votre sirop ?
moi j'aime pas les sirops