Votre parfum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Coqueline
  • Date de début Date de début
mdrr c le parfum d une conquete ou d un ex ?

moi je suis infidele, je jongle entre differents parfums que j aime

lolllll oui en effet j'ai découvert ce parfum chez un ex quand j'avais 18 ans/19 ans :D mais je pense pas à lui lorsque je sens ce parfum.

moi aussi je suis assez infidèle (pour les parfums lol :D) je jongle pas mal
mais en ce moment je suis bloquée sur KENZO

en ce moment c est Bronze Goddess eau fraiche d estée lauder, idylle de guerlain et l eau d issey
ca dépend des jours

à chacun de mettre le nom de son parfum préféré.

moi je met un parfum d'homme en ce moment :D (je sais pas très glamour mais bon) c'est KENZO.

http://www.looneo.fr/images/Produit...nzo-kenzo-pour-homme_385467_Principale_ML.jpg

j''adore ce parfum, je me shoote carrément avec lol.
Si un homme porte ce parfum, c'est bon je suis partie au lit avec mdrrrr :D

J'aime bien ton pseudo, je pense aux genre de minis-madeleines là, avec de la fraise ou abricot dedans.....

hummmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!

J'aime bien ton pseudo, je pense aux genre de minis-madeleines là, avec de la fraise ou abricot dedans.....

hummmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!

lolllllll bein tu sais quoi!!! c'est pour ça que j'ai pris ce pseudo là car je suis fan des coquelines chocolat et lorsque je me suis inscrit sur bladi, j'avais le paquet à côté de moi ceux aux fruits sont pas mal du tout aussi
miam miam :D

pour revenir aux sujets, les filles vous avez bon goût.
vous mettez que des bons parfums.
j'aime beaucoup les parfums de DIOR mais bon vous me direz y'en a tellement ou sait plus ou mettre la tête :fou:

je suis déjà amoureuse de chaque homme qui porte KENZO, tu imagines si en plus de ca je rajoute YSL
Je m'en sors plus moi lol

C'est dommage on s'entendait pourtant tres bien !!

Je nous voyait deja apres 2 ans de mariage , moi sur le canape , toi a la cuisine me preparant un gratin pendant mon match de rugby !

La vie de reve quoi !!

Desillusions :(

salam

je lui es acheté recement il n'a pas aimé...

il avait preferé l'homme de guerlain que je lui a avait acheté l'an dernier...

ps: mon frere hein? D!

wa salam
wech la boulette ! bien ou bien?

ouai c'est cla pour ton frere :rolleyes:

Il sent trop bon l'homme de gerlain !! j'aime bien aussi fuel for life pr homme :cool:

wech la boulette ! bien ou bien?

ouai c'est cla pour ton frere :rolle yes:

Il sent trop bon l'homme de gerlain !! j'aime bien aussi fuel for life pr homme :c ool:

salam knacki ball!

wé beh jvais dire bien (comme si j'avais le choix avec ta question bizarre :rolleyes: ), et toi tranquil ou koi?

wai frenchement moi aussi j'aime bien l'homme de mon frere jparle toujours! :D

fuel for life, tiens fo ke jaille le sentir,il est plutot frais, fruité?

wa salam

Dès que j'ai le dos tourné...:rolleyes:

hihihihihi ta vu les hommes de nos jours
ils sont grave lolll
quoique j'ai un couple d'amis marié, dernierement je suis partie au resto avec eux et le mari disait à ta table à sa femme et à moi
"whaouhhh tu as vu la fille qui passait, c'est une bombe atomique" :D
la femme disait rien, au contraire elle souriat même au betises de son mari. encore un peu et elle commentait avec lui lolll
je précise qu'il a 40 ans et elle 37 ans et plusieurs années de mariage derrière eux...ils se connaissent bien et elle le sait que malgré tout son mari est fou d'elle.
il parle mais il fait rien

Retour