Votre petit souci du moment

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
convaincre mes parents de me laisser partir étudier ailleurs l'an prochain, résister aux tentatives des ami(e)s de me caser, préparer les vacances au bled (et oui je m'y prend tôt) XD, etc...

Je les compte plus ! Le bac , les concours , le manque dargent , les resultats scolaires , me liberer samedi soir , faire le tri dans les amis , savoir si je lui plais vraiment , me retenir de tuer mon pere , oublier mes soucis surement insignifiants ... Dur dur davoir 17 ans :p

Je les compte plus ! Le bac , les concours , le manque dargent , les resultats scolaires , me liberer samedi soir , faire le tri dans les amis , savoir si je lui plais vraiment , me retenir de tuer mon pere , oublier mes soucis surement insignifiants ... Dur dur davoir 17 ans :p

Vu tes soucis, c'est ton père qui devrait te tuer..

Mes futures vacances, me trouver un travail saisonnier, comment le rencontrer et ne pas se faire devancer par une autre, mes partiels, mes petites galères niveau argent, ma famille, mes différents maux, mon état de grande fatigue ...........
mais el hamdoulillah je n'ai pas à me plaindre certaines personnes meurent de faim dans le monde

Ah parce que vouloir tuer son père c'est plutôt sympathique?

Non mais je rêve

On est sur un forum je tiens a le rappeler , il ne faut pas systematiquement prendre les choses au 1er degré , et même si jai une relation tres compliquer avec mon pere je n'irai bien evidemment pas jusqu'au meurtre voyons ! Cest haram je me contenterai de payer qqun qui sen chargera .. (HUMOUR tu suis ? )

On est sur un forum je tiens a le rappeler , il ne faut pas systematiquement prendre les choses au 1er degré , et même si jai une relation tres compliquer avec mon pere je n'irai bien evidemment pas jusqu'au meurtre voyons ! Cest haram je me contenterai de payer qqun qui sen chargera .. (HUMOUR tu suis ? )

Alors dans ce cas-là, pourquoi tu as pris l'intervention de Jopeski93 au premier degré?

Allez va faire dodo

Retour