Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
*Les discussions qui ne servent à rien
Les discussions qui ne servent à rien
*
les rien qui servent de discution
bien dit ...............*
les rien qui servent de discution
c est quoi votre petit soucis pour l instant ??
question vague y compris mariage enfant etude appartement parents famille???
.........................Les fautes d'orthographe.
Je les compte plus ! Le bac , les concours , le manque dargent , les resultats scolaires , me liberer samedi soir , faire le tri dans les amis , savoir si je lui plais vraiment , me retenir de tuer mon pere , oublier mes soucis surement insignifiants ... Dur dur davoir 17 ans
c est quoi votre petit soucis pour l instant ??
question vague y compris mariage enfant etude appartement parents famille???
Qu'est-ce que c'est que ça?mes poiles tendues
je me lâche aussi
Salam
Mes enfants....Ils ont 13 et 12 ans,et je n'arrive plus à gérer,je me sens vraiment à coté de la plaque,impression d'avoir tout foiré..
merci je suis une bacterie tres jolieC'est de retenir mon eclat de rire en lisant ton joli pseudo:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Salmonella
Je rigole,hein
Qu'est-ce que c'est que ça?
Oh? Ok, je vais rester ignorante, même si ça me coûte là!Je pense que vaut mieux pas le savoir...
mdrrrrrrrrrrJe pense que vaut mieux pas le savoir...
c est le cas pour tout le mondeMon manque de motivation au taffe...
Vu tes soucis, c'est ton père qui devrait te tuer..
Cest fou de se montrer aussi antipathique et de se permettre de juger les gens a tout va ... pathetique !
Comment réagir face à mon ex et ses crasses (ex : il a percé mon réservoir ) ...
Ah parce que vouloir tuer son père c'est plutôt sympathique?
Non mais je rêve
On est sur un forum je tiens a le rappeler , il ne faut pas systematiquement prendre les choses au 1er degré , et même si jai une relation tres compliquer avec mon pere je n'irai bien evidemment pas jusqu'au meurtre voyons ! Cest haram je me contenterai de payer qqun qui sen chargera .. (HUMOUR tu suis ? )
wili wili wili tatchercher o saf !!
il faut souder de nouveau ^^
Alors dans ce cas-là, pourquoi tu as pris l'intervention de Jopeski93 au premier degré?
Allez va faire dodo
Je donnerai ma main a couper que ses propos l'etaient .. enfin bref ca sert a rien de polemiquer , je te donne raison sur un point : jai effectivement besoin de sommeil !
Alors bonne nuit a tous !!