Votre pire moment de la journée?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdelmary
  • Date de début Date de début
Moi, c'est quand je rentre chez moi le soir...
Casa est insupportable entre 18h30 et 20h30. 2 heures de cauchemar. Les embouteillages, les klaxons, les agents de la circulation qui sont dépassés et les conducteurs qui oublient totalement ce signifient le code de la route et le feux de signalisation. A tel point que je préfère m'abriter dans un café attendant 21h.

je me reveille,

je me lave le visage etc,

je prend mon ftor,

je me prepare pr aller au taf,

je prend mon tél,

je me connecte sur internet,

Je vois un mp sur bladi,

"Une bladinette X est decedée peut etre etc...."

=

Pire moment de la journée :rolleyes:

je me reveille,

je me lave le visage etc,

je prend mon ftor,

je me prepare pr aller au taf,

je prend mon tél,

je me connecte sur internet,

Je vois un mp sur bladi,

"Une bladinette X est decedée peut etre etc...."

=

Pire moment de la journée :rolleyes:

La meme chose mais en lisant ce satané message sur FB :(

j espere entendre une bonne nouvelle tres vite inch'Allah

Casa est insupportable entre 18h30 et 20h30. 2 heures de cauchemar. Les embouteillages, les klaxons, les agents de la circulation qui sont dépassés et les conducteurs qui oublient totalement ce signifient le code de la route et le feux de signalisation. A tel point que je préfère m'abriter dans un café attendant 21h.

le matin quand jme lève à 6h :rolleyes:

moi jen ai pas :rouge: pourvu que ça dure :rouge:

Le pire moment c'est le matin lorsque j'attends deux heures sur le quai de la gare un train qui n'arrive pas parce que quelqu'un n'a trouvé meilleur moment et manière que de mettre fin à ses jours

Retour