Votre plus belle action en tant que joueur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
J'ai envie d'être méchant moi aussi :timide:

Angleterre, berceau du football, n'est pas une cour de récréation comme La Liga dans laquelle le Barça et le Real s'amusent chaque année :p

24 champions contre 9 en Espagne !!

Cette année d'ailleurs, Leicester, champion pour la première fois de son histoire :eek:

Alors Arsenal, club le plus constant historiquement du Royaume, a du mérite car ils vont disputeur leur 19ième ligue des champions consécutive !!!!! 19 !!!! Dix-neuf !!!!!!

Et le "grand" ManU en Europa League ...
A l'arrivée de Ferguson, ManU était derrière Arsenal ... Les gens l'oublient ... Les deux gros étaient Liverpool et Arsenal ...
Départ de Ferguson : ManU retrouve sa place derrière Arsenal ...

Et puis n'oubliez pas, la phrase philosophique du jour sur laquelle on peut méditer : il n'y a qu'un Champion par an :intello: (et en Angleterre, il est souvent différent)

(en dehors de la Cup @Easya xD)

Ne t'énerves pas cela reste du foot :p
 

Easya

esperanza
J'ai envie d'être méchant moi aussi :timide:

Angleterre, berceau du football, n'est pas une cour de récréation comme La Liga dans laquelle le Barça et le Real s'amusent chaque année :p

24 champions contre 9 en Espagne !!

Cette année d'ailleurs, Leicester, champion pour la première fois de son histoire :eek:

Alors Arsenal, club le plus constant historiquement du Royaume, a du mérite car ils vont disputeur leur 19ième ligue des champions consécutive !!!!! 19 !!!! Dix-neuf !!!!!!

Et le "grand" ManU en Europa League ...
A l'arrivée de Ferguson, ManU était derrière Arsenal ... Les gens l'oublient ... Les deux gros étaient Liverpool et Arsenal ...
Départ de Ferguson : ManU retrouve sa place derrière Arsenal ...

Et puis n'oubliez pas, la phrase philosophique du jour sur laquelle on peut méditer : il n'y a qu'un Champion par an :intello: (et en Angleterre, il est souvent différent)

(en dehors de la Cup @Easya xD)
Franchement un type qui est obligé de mettre un tableau avec les titres de son club et une analyse de son championnat prouve que lui même il y croit pas...c'est d'une tristesse ! Alors que franchement nous on respecte ton choix, tu n'as pas a te justifier d'aimer Arsenal.

Regarde moi, je le sais que Boca est le plus grand club...c'est un fait. Lol
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Franchement un type qui est obligé de mettre un tableau avec les titres de son club et une analyse de son championnat prouve que lui même il y croit pas...c'est d'une tristesse ! Alors que franchement nous on respecte ton choix, tu n'as pas a te justifier d'aimer Arsenal.

Regarde moi, je le sais que Boca est le plus grand club...c'est un fait. Lol

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

"franchement nous on respecte ton choix" :D

Tout le monde sait que River Plate est le vrai club populaire comme Galatasaray l'est en Turquie et non Fenerbahce :joueur:
 

Easya

esperanza
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

"franchement nous on respecte ton choix"

Tout le monde sait que River Plate est le vrai club populaire comme Galatasaray l'est en Turquie et non Fenerbahce
river plus grand que Boca:claque:Je vais mettre ça sur le compte de ton ignorance

Et puis un mec qui aime Giroud...comment veux-tu qu'il me vexe, sérieux !:D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
river plus grand que Boca:claque:Je vais mettre ça sur le compte de ton ignorance

Et puis un mec qui aime Giroud...comment veux-tu qu'il me vexe, sérieux !:D

Je t'ai déjà dit maintes fois que je n'aimais pas Giroud ... c'est plutôt toi qui l'aime et qui m'a dit que tu aimerais le voir jouer à Boca :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je vais à Londres cette semaine. Veux-tu que je te ramène son maillot ? Cela me ferait plaisir pour me faire pardonner:)

J'ai été à Londres il y a moins d'un mois et ça ne m'a même pas traversé l'esprit :D

Ramène-moi un maillot d'Arsenal avec le numéro 10 derrière et le nom "MESSI", comme ça j'aurai le maillot du meilleur club de tous les temps floqué du nom du meilleur footballeur de tous les temps xD

PS : tu vas passer combien de temps là bas ? :mignon:
 

Easya

esperanza
J'ai été à Londres il y a moins d'un mois et ça ne m'a même pas traversé l'esprit :D

Ramène-moi un maillot d'Arsenal avec le numéro 10 derrière et le nom "MESSI", comme ça j'aurai le maillot du meilleur club de tous les temps floqué du nom du meilleur footballeur de tous les temps xD

PS : tu vas passer combien de temps là bas ? :mignon:
Non là tu ne peux pas faire cela...tu manquerais toi même de respect à ton club
J'y vais une journée...tu préfère celui de kocsielny ?
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Non là tu ne peux pas faire cela...tu manquerais toi même de respect à ton club
J'y vais une journée...tu préfère celui de kocsielny ?

Tu trouves que ce serait manquer de respect ? Messi n'est pas un joueur de Tottenham (ni Chelsea, West Ham, ManU), donc pour moi ça va encore ^^

Bon allez, non pas Koscielny, prends-moi plutôt Ramsey s'il te plaît, t'es gentille :timide:
 

Easya

esperanza
Tu trouves que ce serait manquer de respect ? Messi n'est pas un joueur de Tottenham (ni Chelsea, West Ham, ManU), donc pour moi ça va encore ^^

Bon allez, non pas Koscielny, prends-moi plutôt Ramsey s'il te plaît, t'es gentille :timide:
C'est pas le joueur toujours blessé ?
Je sais pas si je le trouverai dans la boutique du club...je vais voir plutôt en pharmacie
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
C'est pas le joueur toujours blessé ?
Je sais pas si je le trouverai dans la boutique du club...je vais voir plutôt en pharmacie

lol non ça va ces derniers temps il me semble ^^

Wilshere et Walcott c'est pire !! En fait Arsenal est un club de blessés tout court :claque:

Tu aimerais que je t'offre un maillot de Riquelme ? :mignon:
 

Easya

esperanza
lol non ça va ces derniers temps il me semble ^^

Wilshere et Walcott c'est pire !! En fait Arsenal est un club de blessés tout court :claque:

Tu aimerais que je t'offre un maillot de Riquelme ? :mignon:
Tu m'étonnes ils ont ruiné le système de santé anglais....
J'ai déjà son maillot...celui de Boca et même celui de l'argentine floqué avec son nom et le numéro 10
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Tu m'étonnes ils ont ruiné le système de santé anglais....
J'ai déjà son maillot...celui de Boca et même celui de l'argentine floqué avec son nom et le numéro 10

Ah oui clairement, même la Reine a dit stop :stop:

Ben je t'offrirai celui du Barça alors et Villareal :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Mes plus mauvais but au lycée, mais qui a inventé cette règle stupide où il gardien de but qui porte le ballon dans ses mains marque un but contre son équipe en entrant un peu dans ses propres buts ?
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Barca non merci...
villareal pourquoi pas:D
A un moment je faisais collection de maillots...j'en avais presque une cinquantaine:)
Dont et c'était ma fierté le vrai maillot de Redondo et celui d'Ortega

Ok va pour Villareal alors ^^

Impressionnant ça, une cinquantaine :eek::wazaa: Tu les as toujours ? (je demande car tu as mis "j'en avais une cinquantaine")

PS : je lis qu'Ortega a joué à River Plate, ça ne te dérangeait pas ça ? ^^
 

Easya

esperanza
Ok va pour Villareal alors ^^

Impressionnant ça, une cinquantaine :eek::wazaa: Tu les as toujours ? (je demande car tu as mis "j'en avais une cinquantaine")

PS : je lis qu'Ortega a joué à River Plate, ça ne te dérangeait pas ça ? ^^
J'ai donné la plupart quand je me suis installé ici..je m'en suis fait piqué lors d'un cambriolage...du coup j'en ai presque plus.
c'était un de l'Argentine pas de River:)
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'ai donné la plupart quand je me suis installé ici..je m'en suis fait piqué lors d'un cambriolage...du coup j'en ai presque plus.
c'était un de l'Argentine pas de River:)

Ah ok désolé d'apprendre ça ... mata3ou l7ayati dounia ... A un moment donné, ça doit disparaître, comme toute chose vivante ou pas, c'est le destin ;)

Oui j'imaginais même pas de River, j'aurais cru que même un maillot de l'Argentine d'un joueur "ennemi" t'aurait dérangé ^^

Mais donc ok ça va ... Est-ce que je voudrais le maillot anglais d'Harry Kane ? Pourquoi pas c'est vrai, s'il fait de bon matchs avec l'Angleterre :mignon:
 

Easya

esperanza
Ah ok désolé d'apprendre ça ... mata3ou l7ayati dounia ... A un moment donné, ça doit disparaître, comme toute chose vivante ou pas, c'est le destin

Oui j'imaginais même pas de River, j'aurais cru que même un maillot de l'Argentine d'un joueur "ennemi" t'aurait dérangé ^^

Mais donc ok ça va ... Est-ce que je voudrais le maillot anglais d'Harry Kane ? Pourquoi pas c'est vrai, s'il fait de bon matchs avec l'Angleterre :mignon:

Mais je n'ai pas la haine de river...le lion ne se soucie pas de la fourmi:D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ah cette passion qui nous anime :p

Oui, cette passion qui nous anime et qui me rend fou quand je vois Messi faire des choses extraordinaires comme ce but l'année dernière en finale de cup ... Dans 20 minutes, un an plus tard, il rejoue cette finale de cup ... Marquera-t-il encore plus l'histoire ? ^^

 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Oui, cette passion qui nous anime et qui me rend fou quand je vois Messi faire des choses extraordinaires comme ce but l'année dernière en finale de cup ... Dans 20 minutes, un an plus tard, il rejoue cette finale de cup ... Marquera-t-il encore plus l'histoire ? ^^


J'attends le match avec impatience

Vamos :love:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mais je n'ai pas la haine de river...le lion ne se soucie pas de la fourmi xD

Bien dit !! Moi non plus, je ne hais pas Tottenham contrairement à beaucoup de supporters d'Arsenal :mignon: ... ils seront toujours dans l'ombre de ce dernier :joueur:

Au fait tu es née en Argentine ?
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB

Pièces jointes

  • Columbo.jpg
    Columbo.jpg
    46.6 KB · Affichages: 1

Easya

esperanza
Mes plus mauvais but au lycée, mais qui a inventé cette règle stupide où il gardien de but qui porte le ballon dans ses mains marque un but contre son équipe en entrant un peu dans ses propres buts ?
Génial
:D
Cela me rendait folle les personnes comme toi...je n'ai jamais compris ce réflexe de reculer de 10 pas après avoir capter le ballon...et plus tu essayais de leur expliquer et puis ils reculaient:cool:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut