Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Penses à la chance que tu as…tu écris un mémoire…Salam
J suis qqun qui a très peur de l'échec au point d'en être bloquée quand j commence un projet, rédige un mémoire etc...Là j ai un mémoire à terminer et bien j stresse aussi. Comment faire face à cette peur ?
Quel a été votre plus grand échec sans indiscretion ?
Merci
Salam , l'échec est le fondement de la réussite...Salam
J suis qqun qui a très peur de l'échec au point d'en être bloquée quand j commence un projet, rédige un mémoire etc...Là j ai un mémoire à terminer et bien j stresse aussi. Comment faire face à cette peur ?
Merci
Justement j ai peur de le rater ce mémoire de M2 , mon DieuPenses à la chance que tu as…tu écris un mémoire…
J ai eu plein d’échec al hamdoulillah , l’échec nous apprend plus que la réussite…
Faut faire du sport. Va courir, ou allait nager… si t as l ´occasion d ´aller au spa… faut que tu prennes soin de toi… quand tu seras détendu retourne te focaliser sur ton memoire… si tu échoues qu est ce qui va t arriver? Tu as peur d’échouer par rapport au regard des gens ? N’est ce pas?Justement j ai peur de le rater ce mémoire de M2 , mon Dieu
Donne moi des conseils stp
Enfin plus que ce que tu viens de me donner merci
Oui par rapport au regard de ma famille, des gens et par rapport à moi....Faut faire du sport. Va courir, ou allait nager… si t as l ´occasion d ´aller au spa… faut que tu prennes soin de toi… quand tu seras détendu retourne te focaliser sur ton memoire… si tu échoues qu est ce qui va t arriver? Tu as peur d’échouer par rapport au regard des gens ? N’est ce pas?
Retrousse tes manches et ne penses à rien d autre qu. Au sujet de ton mémoire… qu est ce qui te bloque dans ton travail? Tu ne maîtrises pas le sujet?Oui par rapport au regard de ma famille, des gens et par rapport à moi....
C chaud hier soir j ai dormi à 6h du matin à force de ruminer
Le pire c que j avance pas.
C un peu particulier comme mémoire parce que c aussi de la pratique et j suis pas sûre que ma mise en place a été bonne mais j peux pas faire de retour en arrière..Retrousse tes manches et ne penses à rien d autre qu. Au sujet de ton mémoire… qu est ce qui te bloque dans ton travail? Tu ne maîtrises pas le sujet?
C’est sur quel sujet?C un peu particulier comme mémoire parce que c aussi de la pratique et j suis pas sûre que ma mise en place a été bonne mais j peux pas faire de retour en arrière..
@Lilya1670 , c'est tout ce qu'il te reste à faire.Faut faire du sport. Va courir, ou allait nager… si t as l ´occasion d ´aller au spa…
J te le dis en MP ?C’est sur quel sujet?
La peur s'est pour moi pas un défaut. J'ai eu beaucoup de mal à me rassurer pendant ma jeunesse même encore aujourd'hui . J'ai juste appris à faire avec. Quand on prends de l'age on relativise. Et la vie c'est un apprentissage. Ce que tu vois comme un échec demain tu le verras comme une chance.Salam
Merci
SalamSalam
Merci
Ton tuteur a validé cette mise en place ?C un peu particulier comme mémoire parce que c aussi de la pratique et j suis pas sûre que ma mise en place a été bonne mais j peux pas faire de retour en arrière..
Mais pourquoi tu vas le rater ?Justement j ai peur de le rater ce mémoire de M2 , mon Dieu
Donne moi des conseils stp
Enfin plus que ce que tu viens de me donner merci
Tu as raison merci, le pire c que déjà eu des choses plus complexes à faire dans ma vie d'étudiante, mais j sais pas, dans ma tête, un mémoire c dur....Mais pourquoi tu vas le rater ?
ca se rate quasiment jamais un memoire
Tu vas l'ecrire et le faire corriger . T'as une responsabe de stage . Donc tu seras guidée et aidée
Il te restera plus qu'a le soutenir . Un peu de trac mais tous les etudiants passent par là.
Sinon tu prends rescue , c des fleurs de bach
J ai été peu guidée au début donc j ai mis en place sans lui en faire part, puis après il a eu des critiques à me faire. Et puis j ai modifié, là il m a dit que ça allait, après le jour de la soutenance, y aura d'autres profs à convaincre, c est ça qui m'inquiète.Ton tuteur a validé cette mise en place ?
Il en dit quoi lui ?
Le tuteur va pas t’envoyer au casse pipe devant ses collègues.J ai été peu guidée au début donc j ai mis en place sans lui en faire part, puis après il a eu des critiques à me faire. Et puis j ai modifié, là il m a dit que ça allait, après le jour de la soutenance, y aura d'autres profs à convaincre, c est ça qui m'inquiète.
Un peu éparpillé avec lui j trouve mais inchAllah ça ira.Le tuteur va pas t’envoyer au casse pipe devant ses collègues.
Il en va de sa réputation.
Ça va avec lui ? C’est constructif ?
Kheir in cha AllahUn peu éparpillé avec lui j trouve mais inchAllah ça ira.
J espère , c'est à rendre pour le 1 juin,Kheir in cha Allah
Décompose par étape et avance jalon par jalon.
Ne vois pas l’ensemble d’un coup ça peut donner le vertige.
Si t’as été admise dans ce Master c’est que t’as un minimum de capacités. Comme la plupart tu arriveras au bout in cha Allah.
Salam
Merci
Merci bcp, c rassurantSalam,
Si tu veux des conseils pour ton mémoire, n'hésite surtout pas.
C’est quoi qui te fais peur ?
Sinon, sans mes échecs, je ne serais pas là où je suis, je n’aurais pas rencontrés des personnes qui font parti de mon entourage , je serais peut etre pas entrain de préparer mon mariage , je n’aurais pas le boulot que j’ai, avec la voiture qui va avec, ni le salaire etc…
Les échecs sont importants dans une vie, on ne peut pas évoluer sans.
Mais je te comprends tout à fait, j'étais comme toi , tu es moi, il y a qq années lol, c’est fou![]()
Je n ai pas demontrer le dernier théorème de fermatSalam
Merci
Merci bcp, c rassurant
J ai peur de ne pas réussir, que ce que j'écrive soit nul...
Salam
J suis qqun qui a très peur de l'échec
J te le dirai en MPC’est quoi qui te fais penser à ça ?
Tu en es où?
C’est quoi le sujet ?
Mon échec plus grand a été de ne pas faire des bêtises et d'être trop assujetti aux règles et aux lois. Voilà mon échec plus grand. Avoir trop respecté les règles m'a laissé beaucoup en arrière, quant à la loi, elle ne m'a rien donnéSalam
Merci
Trop lawful. Je comprendsMon échec plus grand a été de ne pas faire des bêtises et d'être trop assujetti aux règles et aux lois. Voilà mon échec plus grand. Avoir trop respecté les règles m'a laissé beaucoup en arrière, quant à la loi, elle ne m'a rien donné