votre plus grand échec ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilya1670
  • Date de début Date de début
Trop lawful. Je comprends
Comment vas tu aujourd'hui.
Exactement. Aujourd'hui ça va normal mais honnêtement je ne suis pas content de ma vie, franchement. Mais bon j'ai grandi dans un endroit où on me ciblait et criait fort pour la moindre irregularité. En fait quelque fois je comprend pourquoi les gens finissent par commettre des délits hein, parce que la loi en soi est un échec.

Exactement. Aujourd'hui ça va normal mais honnêtement je ne suis pas content de ma vie, franchement. Mais bon j'ai grandi dans un endroit où on me ciblait et criait fort pour la moindre irregularité. En fait quelque fois je comprend pourquoi les gens finissent par commettre des délits hein, parce que la loi en soi est un échec.
Moi j'ai realisé que tous ceux qui sont allés loin qui ont reussi brillamment n'ont pas strictement respecté la loi , ou toutes les lois
Il faut tricher dans la vie, et les personnes lawful ne le font pas , ne le savent pas

Dernière édition:
Moi j'ai realisé que tous ceux qui sont allée loin qui ont reussi brillament n'ont pas strictement respecté la loi , ou toutes les lois
Il faut tricher dans la vie, et les personnes lawful ne le font pas , ne le savent pas
Vaut mieux éviter de tricher, une personne qui a construit sa fortune sur du haram n'est pas riche, elle est hyper endettée.

Vaut mieux éviter de tricher, une personne qui a construit sa fortune sur du haram n'est pas riche, elle est hyper endettée.
On parle pas du haram . On parle de l'îilégal, des lois morales, sociétales, communautaires, fiscales, professionnelles.
Il y a pas que le halal et haram dans la vie

Dernière édition:
Le Jour Dernier est une chose, mais vraiment la loi n'est faite que pour défendre les intérêts des riches. En fait je pense qu'un rapinateur de banque est plus content et a une vie beaucoup mieux que la mienne, et en plus il est même satisfait, quant au reste de nous, nous avons rien tiré des lois bêtes à respecter (Marocaines Européennes et ainsi de suite), qu'on le veuille ou non. Et en plus même les forces de police sont faites pour oppresser les gens, mais avec les cartels mexicains où les autres organisation du même calibre, ils se font e*r comme des p** Et les juges sont partiaux et clientélistes

Quand mondainement, ils sont beaucoup plus intelligents et peut-être qu'ils sont encore mieux de la majorité des policiers ou des juges, moralement. Et si on voulait vraiment être claires, nets et réalistiques, 95% des juges sont là pour s'amuser sadistiquement et sont bêtes.

Justement j ai peur de le rater ce mémoire de M2 , mon Dieu
Donne moi des conseils stp
Enfin plus que ce que tu viens de me donner merci
Le stress est une bonne chose dans ta situation.
Tu connais certainement des personnes no stress, crois tu vraiment que leur production sera meilleure que la tienne ?

Retour