Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, deux trois souvent.Salam
Votre poids fluctue t- il l'été et l'hiver ?
Combien de kilos de différence ?
Je maigris en été et je grossis en hiver
Pareil pr moi
Mon poids fluctue + et - 5 kg
Salam , 2/3 kg , l'hiver 95kg , et l'été je descends à 91/92kg.Salam
MachallahSalam , 2/3 kg , l'hiver 95kg , et l'été je descends à 91/92kg.
Je mesure 1M82.
Tu as de la chance moi le peu que je mange me fait vite prendre des kilos je me surveille constammentJ' ai un poids stable toute l'année , je grissis que quand je suis enceinte, mais je perds vite après l'accouchement les kilos en trop .
Tu as de la chance moi le peu que je mange me fait vite prendre des kilos je me surveille constamment
C’est dû à quoi selon toi ?
Perso, je manges plus de repas dit « réconfortant » en hiver et je bouge moins alors qu’en ete, je consomme principalement des salades, des plats legers et je suis bcp plus active.
Oui pareil
C parce qen été la chaleur me coupe l'appétit et je nage bcp.
En hiver jaime manger bien consistant et je bouge moins.
43 degrésMoi aussi je dois tjrs surveiller
repas copieux = cardio intense
En ce moment 43 degres donc je mange tres peu
Jai perdu 3 kg par rapport a lhiver
Ca m'arrange mais je dois tjrs surveiller la fin de l'été.
43 degrés
Tout a fait ça, en plus quand je vais en Algerie, à la plage, je me retrouves avec les petits cousins mais également avec les enfants d’amis de la famille et je passes des heures à jouer avec eux dans l’eau et ça fatigue beaucoup ! Je fonds grace à eux. En plus , on mange bcp mieux, tjrs du poissons, des salades, des fruits etc…
Aleykoum salam,Salam
Ca veut dire la graisse elle fondAleykoum salam,
Mon poids fluctue légèrement je pèse en moyenne 2 à 3 kg de moins en été.
Je pense aussi que c'est du à l'alimentation en hiver (période de Noël pour les français), je mange énormément de sucrerie les magasins en sont pleins..Ca veut dire la graisse elle fond