Votre poids fluctue t- il l'été et l'hiver ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Aucune idée je me pèse pas , les confinements ont été rude sûrement…
La je taff je fais du sport , je vais aller en vacances donc ça va bouger lchehma

J'ai 4 kg avec lesquels je jongle toutes l'année mais rien à voir avec l'été et l'hiver mais plutôt mes périodes de grand rush ou tout simplement des phases en manque d'appétit

J' ai un poids stable toute l'année , je grissis que quand je suis enceinte, mais je perds vite après l'accouchement les kilos en trop .

J' ai un poids stable toute l'année , je grissis que quand je suis enceinte, mais je perds vite après l'accouchement les kilos en trop .
Tu as de la chance moi le peu que je mange me fait vite prendre des kilos je me surveille constamment

C’est dû à quoi selon toi ?

Perso, je manges plus de repas dit « réconfortant » en hiver et je bouge moins alors qu’en ete, je consomme principalement des salades, des plats legers et je suis bcp plus active.

Oui pareil

C parce qen été la chaleur me coupe l'appétit et je nage bcp.

En hiver jaime manger bien consistant et je bouge moins.

Oui pareil

C parce qen été la chaleur me coupe l'appétit et je nage bcp.

En hiver jaime manger bien consistant et je bouge moins.

Tout a fait ça, en plus quand je vais en Algerie, à la plage, je me retrouves avec les petits cousins mais également avec les enfants d’amis de la famille et je passes des heures à jouer avec eux dans l’eau et ça fatigue beaucoup 🤣 ! Je fonds grace à eux. En plus , on mange bcp mieux, tjrs du poissons, des salades, des fruits etc…

Tout a fait ça, en plus quand je vais en Algerie, à la plage, je me retrouves avec les petits cousins mais également avec les enfants d’amis de la famille et je passes des heures à jouer avec eux dans l’eau et ça fatigue beaucoup 🤣 ! Je fonds grace à eux. En plus , on mange bcp mieux, tjrs du poissons, des salades, des fruits etc…

Oui exact
C bcp+ healthy

Retour