Votre poubelle virtuelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Neytha
  • Date de début Date de début

Neytha

VIB
Salam à tous,

Vous en avez marre des post débiles ouvert juste pour faire parler betement

Cepndant vous ne pouvez pas vous empecher de répondre

Mais au fond de vous vous culpabilisez de jouer le jeu qu'on attend de vous au lieu de laisser leur topic sans réponse

Neytha corporation international (à prononcer avec l'accent di méricaine of course ) a votre solution !!!

Venez deverser tt cet excés de blabla ici au lieu d'alimenter ces post complétement débile et laissez leur auteur(e)s face à un topic complétement vide

Les fake yen a marre !! On en viendra tous à bout !!!!!!

Salam à tous,

Vous en avez marre des post débiles ouvert juste pour faire parler betement

Cepndant vous ne pouvez pas vous empecher de répondre

Mais au fond de vous vous culpabilisez de jouer le jeu qu'on attend de vous au lieu de laisser leur topic sans réponse

Neytha corporation international (à prononcer avec l'accent di méricaine of course ) a votre solution !!!

Venez deverser tt cet excés de blabla ici au lieu d'alimenter ces post complétement débile et laissez leur auteur(e)s face à un topic complétement vide

Les fake yen a marre !! On en viendra tous à bout !!!!!!

Très bonne initiative!!

moi je dis bravo neytha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Très bonne initiative!!

moi je dis bravo neytha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : D

Dc maintenant plus d'excuse vs venez polluer, pester, pousser votre guellante, ici et vs laissez leur post de fous furieux mourrir tout seul :fou:

Aucun, juste mon imagination débordante qui me fait souffrir des fois : D

C'est pas toi qui crée pleins de pseudos et qui pollue le forum ac des sujets à 2 balles ?? :fou:

MDR
ON est deja dans du HS dès la 1ère intervention merci zaka : D..

faut créer un nvo post pr les gens qui répondent à côté maintenant..allez neytha tu peux le faire : D

Non ms il est mimi le HS de zaka
Ou peut etre que mon post est pas assez clair

Ou peut etre que je le met dehors à coup de coups de stiletos au derriere :fou:

Lol ms non c'est pas HDJ ici !

Ici c'est juste pr sortir tt le mépris qu'on a qd on voit un faux post débile...au lieu d'alimenter le débat ds leur topic à deux balles on viendra ici se soulager...

Comprendo lol ?

c'est toi qui m'a pas comprendo.

ton topic va disparaitre et fusionner avec humeur du jour d'ici peu.

fais moi confiance :rolleyes:

Ya que moi qui comprends ton post :D

missmarokina tient des posts bidons auwquels il ne faudrait pas rep, pr ne pas satisfaire son plaisir de provocation...mm si j'y ai dja repondu :rouge:

MDR
ON est deja dans du HS dès la 1ère intervention merci zaka :-D..

faut créer un nvo post pr les gens qui répondent à côté maintenant..allez neytha tu peux le faire :-D

bah il est sensé être une poubelle ce post non ? :D

C'est pas toi qui crée pleins de pseudos et qui pollue le forum ac des sujets à 2 balles ?? :-
fou:

je suis peut être fou mais pas schyzo hein :D

tu té trompé de poste là :-rolleyes:

ué je vais sortir tiens c mieux :-langue:

J'ai rien compris :rolleyes:

Lool c'est juste contre ts les post débiles qui sont là juste pr ns provoquer et ns faire reagir betement...

Au lieu de le faire sur leur post, tu viendra ici (meme si apparement je vais etre fusionné)

Ms bon c'est un bon signe ca veut dire que tu n'as jms fait de face à face avec un de ces post débiles lol

ué je vais sortir tiens c mieux :-langue:

Ms non voyons pars pas lol
Y'a du chocolat de regime ds le placard mdr

Ya que moi qui comprends ton post : D

missmarokina tient des posts bidons auwquels il ne faudrait pas rep, pr ne pas satisfaire son plaisir de provocation...mm si j'y ai dja repondu :rouge :

Lol oui apparement on est les deux seules victimes de sa folie c'est pr ça

Au lieu de le faire sur leur post, tu viendra ici (meme si apparement je vais etre fusionné)

Ms bon c'est un bon signe ca veut dire que tu n'as jms fait de face à face avec un de ces post débiles lol

Dans ce cas là...Dans ton post, nous devrons retrouver tout bladi ou presque...au vue du quota élevé des posts dits ou jugés "débiles"

Quand je me retrouve dedans, je fais le sous marin :eek:

salam Neytha,

on y jette des bladinautes, c ça ???? : D
Alik salam,

Oui les fake provocateur/rice :fou:

Allez dis moi qui tu veux jeter promis je dis rien à personne

lol je suis certaine que sa va ressemblé a "ce qu il vous passe par la tete " :rolleyes :

Non non je veuille au grains pr pas qu'il y'ai de derives 'TENTION !!!

:eek :
tu me rassures pas là...: D

Mdrrr je crois que c'est une conspiration :eek:
Allez avoue t'as fait quoi ds ton passé pr qu'on t'en veuille comme ca !!!!

Dans ce cas là...Dans ton post, nous devrons retrouver tout bladi ou presque...au vue du quota élevé des posts dits ou jugés "débiles"

Quand je me retrouve dedans, je fais le sous marin :eek :

Ouai ms c'est plus pr les post des provocateurs/trices qui ont pr seul but d'enerver et de vouloir creer des embrouilles à 2 balles....

Pas les autres fous qui créent des post juste pr s'inventer des fausses vies et hop disparaitre

Mais c'est impossible !!!!!!!!!!
Meme ac une lampe torche et tt l'attirail :eek:

Bien fait= chehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

chehhh lol j'etait pas sur jvoulais pas apres tout le monde souligne ma faute d'orthographe

lampe torche crique ect .. zama on peut voir l'hymen c'est ce que je disait avec sa copine elle fesait l'inteligente

Enfaite ici c'est le poste ou on casse du sucre sur tout le monde ;)

Retour