Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à condition que mon diminutif ça soit Sue pourquoi pas mddrr
ca me rappelle les cours d'anglais au collège la prof nous avait tous rebaptisé
mon prénom anglais c'était Cathy ( prononciation à l'anglaise )
Salam,
Le sujet d'Abazaa m'inspire le suivant:
Est-ce que vous aussi, votre prof d'anglais vous attribuait des prenoms british a porter toute l'annee en CM2 ou au college?
Dans la liste proposee, j'avais choisi James.
Et vous?
Pq les profs vous donnaient des prénoms anglais????
Je pense que c'etait pour nous faire faire une immersion dans la culture British, ca se fait plus aujourd'hui je pense...
Mes meilleurs potes etaient Scott et Scottie (deux freres jumeaux lol)
J'ai pas connu la CM2 et au collège je faisait allemand
Jurgen
Le BoschJ'ai pas connu la CM2 et au collège je faisais allemand
Jurgen
C'est ridicule lol!
Wie Heissen Zie??
Le Bosch
La classe était peu nombreuse... c'était calme... trop pour moi
Quand tu tombes sur un post comme celui-ci, je me rends compte que je suis plus proche de la tombe que du bac à sable.Salam,
Est-ce que vous aussi, votre prof d'anglais vous attribuait des prenoms british a porter toute l'annee en CM2 ou au college?
Et vous?
Frère&Soeur dans la même ClasseMoi j'en garde de bons souvenirs, c'etait marrant
Je t'invite aussi à voyager en AllemagneOn m'avait dit que cette langue était proche du chleuh
"Kelly" avec une vraie tête de 3aicha, en plus à l'époque ma mère m'avait massacrer ma coupe de cheveux. La maligne, comme ça aucun risque qu'un garçon m'approche.
Technique d'enlaidir son gosse
#ageingrat
Quand tu tombes sur un post comme celui-ci, je me rends compte que je suis plus proche de la tombe que du bac à sable.
Oui, j'avais un prénom d'emprunt mais je m'en rappelle plus, c'est trop loin, alzeihmer ?!
Salam Shiryu,Salam,
Et vous?
Ma mère m'avait fait la coupe à la roi lion, la crinière au lieu de l'avoir derrière, elle était au dessus de mes yeuxMdrrrrrrrrrrr moi ca va, j'avais la raie sur le cote qui justifiait mon prenom James. Mais j'etais trop bronze pour etre accepte haha
Salam Shiryu,
C'est la première fois que j'en entend parler ^^
Et ça se passe où ?
Pq les profs vous donnaient des prénoms anglais????
3wacher mabrouka a khiti TaraQuand tu tombes sur un post comme celui-ci, je me rends compte que je suis plus proche de la tombe que du bac à sable.
Oui, j'avais un prénom d'emprunt mais je m'en rappelle plus, c'est trop loin, alzeihmer ?!
Et vous gardiez ce prénom toute l'année !!!Salam Uni,
En France, je ne sais pas si c'etait une consigne du Ministere de l'Education Nationale mais tu vois que je ne suis pas le seul: James, Kelly, Betty, Cathy, Jurgen peuplent Bladi sans que tu le saches
Pour moi, le CM2 ca date de 1998/1999
oui c'est ce qu'on appelle l'apprentissage par l immersion totale
L'immersion est dans la pratique de la langue.....cette méthode n'a aucun sens
Alla8 i barek fik..Ta8ra 3emti ))3wacher mabrouka a khiti Tara
bessa7a oussslama.
Et vous gardiez ce prénom toute l'année !!!
J’essaie d'imaginer si aujourd'hui il serait possible de le faire ! J'en doute.