Votre président est chargé à bloc et ça devient de plus en plus gênant!

Ce taré vivant avec une momie qui l'a violé à l'age de 15 ans et qui a bossé toute sa vie pour les ennemis du peuple a été élu par une large majorité de vieux (majoritaire en RF). Le gars il doit bosser à donf pour ses maitres, il a très peu de temps énormément de pression et il est donc normal que ses narine soit saturées! On sait au moins ou va une partie des taxes payés par les esclaves.


 

tizniti

Soyons sérieux .
Ce taré vivant avec une momie qui l'a violé à l'age de 15 ans
L'affaire a été classé sans suite par la justice.
a bossé toute sa vie pour les ennemis du peuple
Il fallait qu'il gagne sa vie. On n'a pas tous le choix, comme toi de choisir son taf.
Moi par exemple, j'ai travaillé toute ma vie dans les mines de charbon du Nord de la France.
Aujourd'hui, je suis silicosé.
a été élu par une large majorité de vieux (majoritaire en RF).
Lrs vieux sont majoritaires en RF.
il est donc normal que ses narine soit saturées!
Il a une allergie au polen et n'y est pour rien dans cette maladie.
On sait au moins ou va une partie des taxes payés par les esclaves.
Il paraît qu'il fait parti des plus grandes fortunes du monde..
Le jour où l'esclavage serai aboli en France, tout le monde connaîtrai la vérité.
 
Morjani est un pur produit de la RF, la preuve est qu'il s'en plaint sans cesse, comme tous les français.
Toujours cette bande de beaufs nolife islamophobes obsédés par ma personne et plus largement notre communauté caractérisée par sa lâcheté (ça ne cite jamais que dans le dos) et sa malhonnêteté.
En plus évidement d'etre sous instruit et nazillon (tu as ici exprimé la croyance débile d'extreme droite immigration = criminalité).
Bref mon hate club est bien dégueu et c'est tant mieux! :D
 
Hier il imposait le masque en ponctuant ses discours par des phrases anxiogènes « nous sommes en guerre » et maintenant il la joue collé serré avec le peuple ….
Bien vu!
Macron et plus largement tous les gars intelligents sont soit pas vaccinés soit c'est des faux vaccinés ( voir mon thread sur l'Espagne).
Personne avec un QI à 3 chiffres ne peut accepter de se faire inoculer une substance expérimentale dont personne ne connait les effets sur la santé à long terme, vendue par des escrocs plusieurs fois condamnés pour charlatanisme et tout cela pour une maladie qui ne tue pratiquement personne.


1654031603943.jpeg
 
Toujours cette bande de beaufs nolife islamophobes obsédés par ma personne et plus largement notre communauté caractérisée par sa lâcheté (ça ne cite jamais que dans le dos) et sa malhonnêteté.
En plus évidement d'etre sous instruit et nazillon (tu as ici exprimé la croyance débile d'extreme droite immigration = criminalité).
Bref mon hate club est bien dégueu et c'est tant mieux! :D

@morjani : au lieu de pondre le même message à l'infini depuis 6 ans avec les mêmes outrances ("haineux", "no life", "nazillon", "facho", "beauf", " islamophobe", "BFMtv" ,etc... ) tu ferais mieux de répondre à ma question...
Tu es aussi français que moi, donc Macron est également "ton" Président.

Et puisque tu détestes tellement la France et l'Occident en général, les Français et les non-musulmans en général, n'hésite pas à faire t'es valises et quitter ce terrible pays. En tout cas, personne ne te retient ;)

Sinon, ce que tu appelles ta "communauté" (je te cite) , n'existe pas.
Malgré tous les efforts des tiens pour imposer la pensée salafisante à tous les musulmans partout dans le monde, il n'y a pas de "communauté musulmane".

Et pourtant, toi et tes maîtres ne ménagez pas vos efforts, en tentant d'imposer, à coups de pétrodollars, votre pseudo-islam 2.0 partout dans le monde : imams, mosquées, modes vestimentaires (qamis/niqab/jilbeb au détriment des vêtements traditionnels), takfirisation à outrance, intolérance, etc...

Heureusement, la plupart de tes coreligionnaires ne sont pas dupes.

J'en discutais il y a peu avec un ami sénégalais, musulman comme toi. Le Sénégal a longtemps été considéré, à juste titre, comme un modèle de tolérance religieuse : même si l'islam y est largement majoritaire (90%), les minorités chrétiennes et animistes sont totalement respectées. À tel point que les différentes communautés fêtent souvent ensemble la plupart des fêtes religieuses...

Pourtant, depuis une dizaine d'années, en particulier dans les régions pauvres et rurales, on a vu l'émergence du salafisme, avec pour corolaire la remise en cause de coutumes séculaires et l'augmentation de l'intolérance religieuse.

Mais là-bas non plus, au Sénégal, personne n'est dupe ;)
 
J'en discutais il y a peu avec un ami sénégalais, musulman comme toi. Le Sénégal a longtemps été considéré, à juste titre, comme un modèle de tolérance religieuse : même si l'islam y est largement majoritaire (90%), les minorités chrétiennes et animistes sont totalement respectées. À tel point que les différentes communautés fêtent souvent ensemble la plupart des fêtes religieuses...
Sauf noël, j'espère qui est une fête de kfr ou de vieux nolife islamophobes, aigris et sous perf se racontent leurs maladies de vieillards séniles tout en consultant compulsivement ce site, surtout les contributions de Janine car c'est leur seul loisir.
 
Sinon, ce que tu appelles ta "communauté" (je te cite) , n'existe pas.
Malgré tous les efforts des tiens pour imposer la pensée salafisante à tous les musulmans partout dans le monde, il n'y a pas de "communauté musulmane".
Allah dit, dans le Coran (traduction rapprochée) :

« Si seulement il avait existé, dans les générations d'avant vous, des gens vertueux qui interdisent la corruption sur terre ! Il n'y en avait qu'un petit nombre, que Nous sauvâmes. » (Sourate Hud (11), verset 116).

Ce verset parle d'un petit nombre de gens, les « étrangers », qui interdisent le mal sur terre.

Ce sont les mêmes personnes auxquelles le Prophète صلى الله عليه وسلم faisait référence lorsqu'il a dit :

« L'islam a commencé comme quelque chose d'étrange et il redeviendra quelque chose d'étrange, alors annoncez la bonne nouvelle aux étrangers. »
On lui demanda : « Qui sont ces étrangers, ô Messager d'Allah ? ».
Il répondit : « Ceux qui corrigent les gens lorsqu'ils deviennent corrompus. ».

(Rapporté par Abou Amr al-Dani, à partir du hadith de ibn Massôud.)
Selon al-Albani, le hadith est authentique.

Dans une autre narration, il a dit :

« Ceux qui corrigent ma tradition 'sounna' après qu'elle ait été corrompue par les gens qui sont venus après moi. »

Et dans une autre narration, il a dit, en réponse à la même question :

« Ils sont un petit groupe de gens qui vivent parmi une population majoritairement corrompue. Ceux qui s'opposent à eux sont plus nombreux que ceux qui les suivent. »
(Rapporté par ibn Âssakir. Authentique selon al Albani.)
 
Au lieu de lire betement le meme message à l'infinie depuis 6 ans, sorts de ta nolife et finis ta vie correctement.

Ah tiens, "no life" cette fois. Bizarre, je n'ai pas eu droit aux qualificatifs comme "facho", "islamophobe", "beauf" cette fois, il y a du mieux.

Comme d'habitude, tu ne réponds jamais sur le fond du message de ton contradicteur.

Tu cites comme toujours une petite partie du post (qui n'a rien à voir avec le fond de celui-ci), et y réponds par des insultes et des propos diffamants, à chaque fois que quelqu'un remet en cause ta propagande haineuse...

Impossible d'échanger ou de dialoguer avec toi : toujours la même stratégie, la même rhétorique, les mêmes outrances...

J'espère pour toi que tes maîtres te payent bien, car ton travail de sape pour instiller leur pensée et leur "doctrine" salafisante est admirable.

Narek mabrouk
 
Bien vu!
Macron et plus largement tous les gars intelligents sont soit pas vaccinés soit c'est des faux vaccinés ( voir mon thread sur l'Espagne).
Personne avec un QI à 3 chiffres ne peut accepter de se faire inoculer une substance expérimentale dont personne ne connait les effets sur la santé à long terme, vendue par des escrocs plusieurs fois condamnés pour charlatanisme et tout cela pour une maladie qui ne tue pratiquement personne.


Regarde la pièce jointe 318005
Ici on a tous pigé que les injections ont un autre but que de prévenir les maladies, d’ailleurs les maladies changent mais l’obsession de la piqûre reste.

 
Un nolife c'est entre autre une personne dont la vie est tellement pourrie qu'il n'a rien d'autres à faire que de compter les messages produits par d'autres sur un site communautaire avec qui il n'a aucun lien

J'ai des origines maghrébines, contrairement à toi qui es un Français de souche converti au salafo-wahhabisme.
Ta légitimité sur ce forum est donc, si on suit cette logique communautaire, moindre que la mienne.

Quant au compteur de message, il suffit de cliquer sur ton pseudo... Ce n'est donc pas très compliqué, sauf pour toi peut-être...

Et entre deux stages chez tes maîtres et deux bannissements de Bladi, tu inondes ce forum de ta propagande et de ton prosélytisme salafisant, avec + de 25000 messages (!!) tous dans le même registre (anti-France, anti-occident, anti-kafir, pro-salafisme, etc...)

Alors, en effet, ce qualificatif de "no-life" venant de ta part, n'a absolument aucune valeur... ;)
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
Alors, en effet, ce qualificatif de "no-life" venant de ta part, n'a absolument aucune valeur... ;)
Je réserve mes réponses à ce thread.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je ne suis pas d'accord.

Notre Maitre vénéré, le grand @tizniti, qu'il soit ici béni et que ses pas soient des pétales de roses, l'a dit : "Nolive is nolife".
Cette question ne peut être traitée, décortiquée, analysée et clarifiée que sur ce thread et uniquement sur ce thread.
 
Haut